[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senchi'
Oui c'est ça Dreffy. Sachant qu'en plus les mobs les exploitent bien apparemment.
Je me demande avec quoi ils ont test niveau mobs, mais comme Apprenti j'ai peur que les mobs fassent n'imp avec ça en PvM.

Après ça annonce quand même plein de beaux moves (avec des fails ) et ça c'est le bien.
Si on peut avoir des infos sur les sorts d'entrave/soin/boost dispo aussi ce serait pas mal
Citation :
Publié par NeoIshiara

-> Il n'y a vraisemblablement pas de sort d'entrave c'est des degats et du placement + debuff et heal
Oh, le debuff est de quel ordre et sous quelles conditions si t'as l'info?
Citation :
Publié par Dreffy
Oh, le debuff est de quel ordre et sous quelles conditions si t'as l'info?
A ce que j'ai cru comprendre, pour debuff il faut avoir l'état portail (qui s'active donc en passant le portail comme son nom l'indique) et je ne connais pas sa valeur pour le moment, j'imagine que ce sera 1 tour, mais ce n'est là que simple supposition
Citation :
Publié par Valeent
Ok merci de vos réponse, plus qu'a attendre la refonte en espérant quelle soit pas longue, ils sont sur une bonne lancé quand même.
Oui car quand je vois des gameplay comme ça, mon eni pleure. Need #refonteeni . par contre si on perd stimu, bah là aux oubliettes :fear:
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Oui car quand je vois des gameplay comme ça, mon eni pleure. Need #refonteeni . par contre si on perd stimu, bah là aux oubliettes :fear:
J'ai peur, je joue eni mono compte, depuis des années, je me demande comment vont être les enis.

Tu joue sur brumaire non ?
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Oui car quand je vois des gameplay comme ça, mon eni pleure. Need #refonteeni . par contre si on perd stimu, bah là aux oubliettes :fear:
Moi aussi je pleure là, need vraiment refonte éni quand je vois ça .
Ouai enfin après quand je vois qu'il faut l'effet portail pour heal... ça va pas être si simple que ça de heal masse. Je pense pas que l'en soit remplaçable aussi facilement.
Ca a l'air d'être dans la même veine que le "easy to learn hard to master" prôné par Lichen, ça a l'air d'envoyer du lourd. J'aurais vachement aimé un gameplay de ce style sur le Xelor plutôt que sur une nouvelle classe mais bon.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
B3NeP1bIYAAGy8P.jpg
Source : https://twitter.com/Mr_Fahrell

Y a aussi des images des sorts, mais j'ai la flemme ^^
now-youre-thinking-with-portals.png
Ça annonce pas mal de fun (et de fails).

Je vois qu'il y a un sort qui attire, je me demandais justement s'il y en aurait un. Parce que pour le coup ça permet de poser un portail devant un ennemi, lancer le sort qui attire à travers le portail et donc téléporter l'ennemi au milieu des alliés. C'est kewl.

Dernière modification par Aslee Leykann ; 24/11/2014 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés