Punitif

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 19:50 - Messages
Je pense que les gens n'imaginent pas encore les possibilités que les idoles offrent. Moduler son style de jeux en fonction de... Lire la suite
22 avril 2015 à 13:05 - Messages
Il n'empêche que de nouveaux modes ont vu le jour et que ces derniers sont autant voir plus efficace que les stuffs très optis ... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:18 - Messages
Il n'empêche que le cawotte a été le premier a subir une refonte, hors c'est un dofus non primordial (le terme "faux" n'exist... Lire la suite
Je pense comme SHugga, ça ferai rager beaucoup plus de monde que le vulbis ne soit pas mis en quête que l'inverse lol.... Lire la suite
Après comme dit avant, le vulbis n'étant pas un primordial, il y a peu de chance du coup qu'il sorte en roman. Peut-être une ... Lire la suite
21 avril 2015 à 16:16 - Discussion
Bonjour à tous, Alors je sais qu'on a déjà très peu d'info sur la MaJ turquoise et la refonte cc qui l'entoure. Mais si je vou... Lire la suite
21 avril 2015 à 13:04 - Messages
Perso je pense que foutre des %age à la place des +cc serait mieux. En plus ça lisserai les chances d'avoir ou non un crit à l'... Lire la suite
21 avril 2015 à 10:02 - Messages
Les nébuleux se vendent plus aux alentour de 140m ces temps ci.... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:43 - Messages
31 mars 2015 à 17:26 - Messages
"Troquer", comme si on était pas déjà au courant, ils nous prennent pour des buses.... Lire la suite
Tweet... Lire la suite
27 mars 2015 à 16:23 - Messages
Ok merci de ta remarque. Après voilà je sais que je vais devoir faire des concessions sur le reste du jet. Du coup j'hésite e... Lire la suite
27 mars 2015 à 16:05 - Discussion
Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra soit me faire, soit me vendre une amu strigide exo invoqu... Lire la suite

Jeux

    Punitif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Punitif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Punitif n'a publié aucune critique de jeu.