Punitif

Dernières publications

RSS
27 mai 2012 à 00:22 - Messages
Remerciement à tout le monde pour cette belle séance d'entraînement très agréable. A la prochaine les copaing! Seph'... Lire la suite
25 mai 2012 à 16:28 - Messages
Personne qui est attaqué là, je suis allé visiter la page perso de tout les candidats et j'ai juste remarqué cette chose zarbi,... Lire la suite
24 mai 2012 à 23:31 - Messages
C'est vrai que j'ai pas du tout penser à regarder de ce côté là pour prouver ce que je dis... Comme quoi le faite d'être éner... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Cac, seulement je devrai sûrement jouer en coopération avec certain joueur de l'AK qui n'auront pas f... Lire la suite
On va donc y aller dans l'ordre: _ Je n'ai jamais contesté le faite que l'AL avait été une grande guilde c'est pourquoi dans m... Lire la suite
23 mai 2012 à 14:25 - Messages
En même temps depuis le début y'en a deux trois comme toi qui essaye de me diaboliser j'ai beau apporter des réponses vous trou... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi et je voudrai pas jouer les victimes mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour être au ce... Lire la suite
En quoi c'est faux vas-y explique.... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:48 - Messages
Bonsoir, Déjà mon xelor était nommé Sephi-roth et non pas sephi-rote. Pendant l'espace du 1er mois j'ai été dans les 5 1er xel... Lire la suite
Ironie tu connais ^^'? PS: Ce petit coucou lui était destiné à lui seul si il passait par là et de ce faite lui seul aurai pu ... Lire la suite
19 mai 2012 à 17:54 - Messages
Bonjour à tous, je tiens à préciser que je me présente en temps que ecaflip. Pseudo: Eternal-Sephiroth, Je vais résumer vite ... Lire la suite
Merci bien ^^.... Lire la suite

Jeux

    Punitif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Punitif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Punitif n'a publié aucune critique de jeu.