ACHAT Amu Strigide exo invoque

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra soit me faire, soit me vendre une amu strigide exo invoque avec les malus re crit à -8 (je n'ai pas le budget je pense pas espérer mieux lol).

J'ai approximativement 65M (pas plus) à dépenser dedans. A votre avis quel jet je pourrai en tirer?

Évidement je reste à votre disposition pour toutes questions.

/w Tenebrae-Twilight
a 65M je doute que tu pourrais trouver une over RC, même -8
à ce prix à la commande ça serait un bon jet sans over qui se trouve moins cher (à 50M t'en as) ou un over ré cri mais stats bof ( genre 20 do cri, 4 esquive etc) imo
Ok merci de ta remarque. Après voilà je sais que je vais devoir faire des concessions sur le reste du jet.

Du coup j'hésite entre soit avoir une amu en exo invoque avec des res crit pas trop dégueu, soit avoir une amu stri sacrément bien fm.

Du coup je recherche soit l'un soit l'autre et je prendrai la première qui me convient.

Je résume :
_ Soit un jet invoque avec des concessions sur le reste du jet,
_ Soit un pure jet fm sans ré crit avec un maximum de jet dans le reste (dont do crit en perfect) en prenant les jets/prix de références sur d'autre topic du forum on en arrive à une amu vraiment pas dégueu.

En attendant bonne journée!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés