[Script] Sommaire des scripts

Répondre
Partager Rechercher
Afin de faciliter les recherches de script, leur annotations, et leurs évolutions, je vous propose de faire 1 sujet par script, et d'en donner le lien ici. Un modo se chargera de temps en temps de le rajouter à la liste ci-dessous (qu'on réorganisera dans un deuxième temps).

N'hésitez donc plus à proposer des optimisations et des extensions des différents scripts déjà existants.

--:: LISTE DES SCRIPTS ::--
NB : La plupart de ces scripts se trouvaient initialement ici en vrac

nwscript : Bibliotheqe des constantes de NwN

UTILITAIRE ET SCRIPTING AVANCE
- Les constantes NwNScript
- Emulation de l'évènement OnHeartBeat avec moins de charge CPU par Azrael07
- Modifier les règles de changement de niveau
- Script de Debug
- Gestion des logs Version 2 par Gargantuel
- Mort facon règles D&D officielles
- Système de conversation par mot clef
- Faire parler n'importe quel objet
- Afficher l'échec d'une prière dans les HCR par Mariane
- fichiers et script #include
- replace
- gestion des strings
- Emuler un tableau
- La fonction GetHasItemInInventory
- Areas transitions intelligentes
- Lancer un effet ou l'arrêter par Algalog
- Bibliothèque de gestion des tokens dans les dialogues et dans les scripts, très souple et modulaire (nombreux tokens implémenté en standard) par Jedaï
- Préprogrammer les chaines d'actions par Azrael07
- Modification Dynamique des éclairage par Gadjio
- Evenements OnDay et OnNight par Azrael07
- SetLocalBoolean par Azrael07
- Dodo touch par Skanzo
- système de fatigue par Jedaï
- Fonctions Database Bioware par RAT
- Définir un script en variable locale par Deyonara

ITEMS - PNJs :

- Faire s'asseoir un personnage
- Soigner un personnage
- Transformer un PNJ en statue

- Monstre errant au sommeil des joueurs
- Placement aléatoire d'une créature
- Spawn selon la race et l'alignement par Shyehiem Azielm et Hécate
- Mettre des cadavres de créatures dans la zone par Azrael07
- Faire bouger des monstres instanciés par encounter
- Summon de monstres dans un dialogue par durite
- Réinitialisation du contenu des coffres et autres contenants à intervalle régulier par Thomas Buckermann
- le déplacement aléatoire des npc avec des waypoints

- Envoyer un perso en prison
- Contrôler plus précisement le parcours des Waypoints
- Gain d'XP personnalisés par Delphinea
- Factions de PJ (Hostilité PvP) par Delphinea


- Bûcheron bûcheronnant
- Barmaid
- Marchand multi-niveaux par Vanfanel
- éboueurs (libere la memoire de monde persistants

- Vérouillage automatique des portes après fermeture
- Fermeture automatique des portes
- Crieur public et crieur de ville

- Multiples scripts utiles sur un Monde Persistant (PW)

PREFABRIQUE :

- Taverne v0.02 par Rat
- une partie de foot
- Transition qui ne se déclenche que pour une certaine classe de personnage
- Dégats dus à des flammes (le tout par passage sur un Trigger).
- Statue tout feu tout flamme
- Jeu de carte merveilleux :
- Le jeu de carte merveilleux - Base du projet
- La balance - replacement d'un alignement par un alignement radicalement opposé
- Le Bouffon - Le joueur gagne 10000 xp
- Le Chevalier - crée un guerrier lvl4 de la même race et même sexe que le PC avec equipement
- La Comète: Gain d'un niveau et demi en cas de victoire contre le prochain monstre rencontré
- Serveur Light : Creation de monstres OnEnter par liste de monstre par eMRaistlin
- Des traces à suivre
- Avoir l'heure avec les cadrans solaires
- JukeBox
- Simuler la biblio d'un mage
- Alchimiste : Transformation de bouteilles vides en potions de soins mineurs
- banque fait par RAT
- Bibliotheque pour faciliter les systemes de forge par Jedaï
- Taverne v1 + Tutorial fait par RAT
- Doppelganger et Doppelganger ESP par RAT
- Dans ville il y a vie... par Ange Musicien
- Créer un animal pour un PJ par Morethil
- Des exemples d'objets avec pouvoir unique

GESTION DES PJ et SCRIPTS DM

- perte d'xp suivant un pourcentage
- Pierre de rappel
- Vider l'inventaire d'un joueur par Florynth
- Deplacer tous les joueurs en une fois théorie et pratique
- Activer des rencontres par Florynth
- Obtenir les caractéristiques d'un perso
- Respawn en fonction de l'alignement par Blam
- bloquer/controler/empecher d'agir un PC
- Limiter la fréquence des repos par Fistandantilus en provenance de Lyoness
- OnPlayerDying : -10 PV par Delphinea
- GetBaB() et GetBaBByClass() par la collegiale.
- [Préfabriqué] Changement d'alignement par dialogue par Jaha Effect
- [Deity System] Les dieux des royaumes oubliés pour la BD de Bioware par Jaha Effect
- Système de selection d'items par dialogues par Azrael07
- infliger des effets au joueurs selon les phases de la lune par Jedaï


SORTS / SPELLS
- Sommaire des scripts modifiés HCR par Dolanor & Saulofein
- Limiter Time STOP par la collegiale
- Soins superficiels / Cure Minor Wounds
- Rayon de givre / Ray of Frost
- Armure de mage / Mage Armor
- Rayon affaiblissant / Ray of Enfeeblement
- Rayon d'énérgie négative / Negative Energy Ray (Add On : "Tome And Blood")
- Regain d'assurance / Remove Fear
- Flèche acide de Melf / Melf Acid Arrow
- Brèche mineure / Lesser Spell Breach
- Lesser Mind Blank/Esprit impénétrable limité
- Brèche suprême / Greater Spell Breach
- Flétrissure / Horrid Wilting
- Absorption d'énergie / Energy Drain
- NwNRo : Transcendance
- NwNRo : Prison
- NwNRo : Freedom
- NwNRo : Poringomorphose (polymorph other)
- NwNRo : Scan
- NwNRo : Otiluke' Sphère
- NwNRo : Teleport
- NwNRo : Warp portal
- NwNRo : Spell Sequensor
- Harm version 3.5

PORTES - TRANSITIONS

- Levier ouvrant et fermant une porte
- Passage secret sans besoin d'objet clickable
- Objet requis pour transition de zone
- Lieu de départ des persos
- Une trappe pour aller à la cave
- Passage de porte, avec intervention de Tonton "Rabas-joie" le Grogon par Agone OCN
- Faire ouvrir une porte à un PNJ

COFFRES ET PIEGES

- Protection un coffre
- Objet piégé
- Attribution d'expérience variant selon la difficulté à désarmer un piège
- La revenge des objets
- Remplissage d'un contenant chaque X seconde

PWUM et PUMA

- Gestion des flags en duo avec PWUM par Tynril
- Parser Web pour PWUM par Tynril
- PUMA - en cours par Rat et Iridian

MODULES A TELECHARGER

- Trash City 1 et 2 par Mobidique

BANQUES DE SCRIPTS

- http://nwn.lyoness.com/files/scripting.htm
- http://web469.can05.de/modules.php?n...&orderby=dateD

LIENS UTILES AUX SCRIPTEURS
- Rappel de base sur la syntaxe des scripts
- Traduction des tutoriaux de Bioware
- NeverWinterNights Lexicon


Merci de respecter le 1 post par personne
N'hesitez pas a mp pour pouvoir referencer un script.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
plusieurs scripts de cette rubrique
Ne fonctionnent pas, ne serait il pas possible de les corriger ou d'en faire le tri, par exemple ?



un exemple
le script du marchand multi-niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés