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[Script] Sommaire des scripts
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Mobidique ^^ |
14/10/2002, 11h26 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Tyn' ^^ |
14/10/2002, 16h24 |
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Prophète
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Procto. ^^ |
30/10/2002, 17h42 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Jaha ^^ Jaha Effect |
28/11/2002, 01h02 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Rat ^^ |
02/12/2002, 14h40 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Mastokk ^^ |
02/12/2002, 16h13 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Azrael ^^ Merci eMRaistlin De rien ^^ (sisi, j'insiste ^^) - j'ai pas l'impression qu'il y a le lien de la dernière version du DiaSe (nouvelle version de la selection d'items par dialogues) - dernière version du système de gestion des chaines d'actions |
02/12/2002, 18h22 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Laya ^^ |
09/01/2003, 00h10 |
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Scripts classés ci-dessus. Edit by eM Merci Jedaï ^^ Merci ^_^ |
28/01/2003, 21h53 |
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Ben, tu es sûr qu'il ne marche pas ?
A priori, il semble correct... |
19/02/2003, 08h13 |
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Oui blam faut bien que tu vérifies avant de dire ça.
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19/02/2003, 10h47 |
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Tu peux eM le réactualiser sur le premier post? merci
s'fait ^^ Et voici pour la suite eM: Banque version 2 (database bioware) systeme de PAGE Banque v2.6 (database bioware) |
28/02/2003, 02h56 |
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Scripts classés ci-dessus.
Edit by eM Merci Ange ^^ (je peux t'appeler Ange ?) |
06/04/2003, 19h26 |
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Dans les Items-Pnjs est repris 2x :
- Faire bouger des monstres instanciés par encounter |
22/04/2003, 23h49 |
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21/05/2003, 19h15 |
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Hop là,
Dans ville il y a vie, tome 2 - Création aléatoire de PNJ A eM (je peux t'appeler eM ? ) : vi, tu peux m'appeler ange ^^ |
17/06/2003, 23h20 |
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21/06/2003, 18h20 |
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Un bon petit script réussi du premier coup, je sais que ça paraît étonnant mais si, du premier coup, et pourtant il m'a bien chauffé les neurones, surtout à propos du degré de précision...
[fonction] Génération aléatoire de Location dans un trigger rectangle. |
21/07/2003, 00h31 |
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Ben je sais pas si c'est interessant ou non mais je le met quand meme
Systeme de prison automatique RP (Nwn v1.30 mini) Système de Respawn MMORPG Economique |
21/07/2003, 14h13 |
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Systeme de Gestion des Quetes v. 1.0 : SGQ
*supprimer*
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25/07/2003, 10h38 |
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Positionner un Objet en face d'un joueur par Azmathiel
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08/08/2003, 10h37 |
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Systeme de Gestion des Quetes v.2.00
*supprimer*
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09/09/2003, 09h16 |
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Génération de trésor aléatoire (BG's style ;) )
Voilà un système modeste mais efficace je pense
Modifiable à volonté bien sûr (et ne soyez pas radins sur les critiques). Génération de trésor aléatoire avec 2DA (v1.30 et +) |
09/09/2003, 18h48 |
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