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[DD SPELL]Melf Acid Arrow
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Pour le bab, je crois qu'on en a parlé sur un autre post, le seul moyen est de te faire une fonction qui le calcule
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Ben en fait, j'ai utilisé ton script pour Ray of Frost (mais très légèrement modifié
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194426 (Le plus étrange justement, c'est qu'avec le message d'erreur, on est pas mis sur la ligne qui pose problème... Donc difficile de savoir où ça pêche ![]() |
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Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...32#post3867732 Mais comme dit, avec certains codes made in bioware bien ancré dans le systeme, y'a des choses qui ne sont meme pas gerable (le jet de toucher a distance est mieux que le leur en hard coded, mais il ne retranscrit pas totalement les bonus pris en compte. Enfin avec le code hard coded, je touchais a chaque fois un monstre avec 100 de dexterité: c fort !! Avec mon code, ca evite ce genre de choses. D'ailleurs si je me rappelle bien tonton, tu te debrouilles en modeling non ?? ^^ Sinon tu peux toujours nous apporter un coup de main pour faire des effets custom (generalement ce sont surtout des problemes de couleur : genre un rayon vert, un effet ghost vert, etc... Mais peut etre que je me trompe ^^ |
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