[SPELL] NwNRo_scan

Répondre
Partager Rechercher
Code PHP:

//#include "ro_generic"
void main()
{
SpeakString("Scan !");
WriteTimestampedLogEntry("Scan !");

object oTarget GetSpellTargetObject();

//int nCR = ROLevelMonster(oTarget);
int nCR FloatToInt(GetChallengeRating(oTarget));
string sChall IntToString(nCR);
if (
GetIsPC(oTarget))
    {
    
sChall IntToString(GetHitDice(oTarget));
    }
//if (GetIsNvnRoDM(oTarget))
if (GetIsDM(oTarget))
    {
    
sChall "is not perceivable for you";
    }

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_IMP_GLOBE_USE),oTarget,2.0);
DelayCommand(1.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_IMP_GLOBE_USE),oTarget,2.0));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("Name : "+GetName(oTarget)));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("Challenge : "+sChall));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("Hit Points : "+IntToString(GetCurrentHitPoints(oTarget))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("Max Hit Points : "+IntToString(GetMaxHitPoints(oTarget))));
//AssignCommand(oTarget,SpeakString("Element : "+GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR,oTarget)))); // ICI, c'est parceque j'utilise des tag d'armure CARMOUR GENERIC
/*
////////////////////////////////////////////////////////////////
//:MODIF 2-2 HERE
///////////////////////////////////////////////////////////////
                if (NumberOfClasses(OBJECT_SELF)!= 0)
                    {
AssignCommand(oTarget,SpeakString("FORCE : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_STRENGTH))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("DEXTERITE : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_DEXTERITY))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("CONSTITUTION : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_CONSTITUTION))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("CHARISMA : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_CHARISMA))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("INTELLIGENCE : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_INTELLIGENCE))));
AssignCommand(oTarget,SpeakString("WISDOM : "+IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_WISDOM))));
                    }
*/

Ce sort, que j'ai mis au niveau 0 des lanceurs de sorts, permet l'estimation d'une cible.

Il est bien entendu permis de rajouter des infos a Faire dire au monstre.


SUGGESTION :
Eventuellement, remplacer le SpeakString par un FloatingTextString qui va permettre de choisir si oui ou non on desire le Broadcast (la diffusion) de l'info aux autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Cheyenne
Pas besoin de faire dans les 100d6 de dégâts pour faire des sorts sympas et utiles .
ah nan désolé moi je fait que du 100d20 sinon c'est pas marrant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés