[SPELL] NwNRo_teleport (script inutile hors contexte)

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On me l'as demande, alors je le post, mais en soit, ce script ne servira guere en dehors d'un module qui le necessite...

Code PHP:

#include "ro_list_area"

void main()
{
SpeakString("Teleport !");
int nNumeroArea GetAreaNumber(GetArea(OBJECT_SELF));
DelayCommand(1.0,AssignCommand(OBJECT_SELFJumpToObject(GetObjectByTag("RSPWN_"+IntToString(nNumeroArea)+"_"+IntToString(Random(40)+1)))));


avec une bibliotheque qui contient ceci
ro_list_area
Code PHP:

int GetAreaNumber(object oArea)
{
int nNumero;
string sAreaName GetTag(oArea);

nNumero StringToInt(GetStringRight(sAreaName,3));
return 
nNumero;
//DEBUG
SendMessageToPC(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHARPLAYER_CHAR_IS_PC), sAreaName);
//}void main(){

l'idée etant d'utiliser des waypoint divers qui sont placés dynamiquement sur chaque map afin de gerer d'autre chose (initialement, essentiellement des spawn de creature / npc / placeable de facon dynamique afin d'epargner les ressource en cas de vidage de zone sur Last_PC_Out...)

Bref, je le met parceque ca a été demandé, mais bon, hors contexte ou les tag d'area se terminent tous par un identifiant numeraire a 3 chiffres (Area_001 / Area_015 / Area_103 / etc) ca ne servira guere :/
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