[SPELL]NWNRo_Freedom

Répondre
Partager Rechercher
Suite de ce thread ci : [SPELL]NWNRo_Prison

Voici le sort de liberation des prisoniers du sort prison :

Code PHP:

void FreePrisoner(object oWP);
void main()
{
SpeakString("Freedom Spell !");
WriteTimestampedLogEntry("Freedom");

location lTarget GetSpellTargetLocation();
object oWP GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE,RADIUS_SIZE_COLOSSAL,lTarget,FALSE,OBJECT_TYPE_WAYPOINT);

while (
GetIsObjectValid(oWP))
    {
    if (
GetResRef(oWP)=="wp_prison_spell")
        {
        
FreePrisoner(oWP);
        }
    
oWP GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE,RADIUS_SIZE_COLOSSAL,lTarget,FALSE,OBJECT_TYPE_WAYPOINT);
    }
}

void FreePrisoner(object oWP)
{
location lWP GetLocation(oWP);
object oPrisoner GetLocalObject(oWP,"prisontarget");

ApplyEffectAtLocation(0,EffectVisualEffect(VFX_IMP_BREACH),lWP);

AssignCommand(oPrisoner,ClearAllActions(TRUE));
AssignCommand(oPrisoner,JumpToObject(oWP));

//FIN DE LA PERSISTANCE
DestroyObject(oWP);
if (
GetIsPC(oPrisoner))
DeleteCampaignVariable("DDB","prison_spell",oPrisoner); //ON PENSE A MODIFIER ICI SA BDD

bref , un concept assez simple, isn't it.

On peut aussi penser a mettre un moyen pour un PC de se suicider, ou de rentrer via une quete, ou tout ce qu'on veut, en fait.

Voila, bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés