[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Et le mec continue de supporter Trump.
Enfin c'est sûrement ce qu'il a à faire de mieux maintenant.
Bah oui parce que c'est Dieu qui veut ça, il avait d'ailleurs prié avant que ça n'arrive, que son statut d'immigration soit réglé.
Et Dieu va faire que la cour va le relâcher, normal.

Des illuminés.
En tous les cas, quel homme courageux, ce Trump :

Citation :
Donald Trump may visit the UK briefly this month en route to celebrate Bastille Day in France on 14 July.

UK Government officials are reportedly “on alert” for a flying visit from the US President as he travels to Europe, but the UK stopover would only likely be confirmed 24 hours in advance.

A White House source told The Sunday Times, “There is a window of opportunity for the President to visit Britain when he is in Europe later this month.

“It is likely it will be hastily arranged and it is possible no official confirmation of his visit will be given until at least 24 hours before to stop any large-scale protests against his visit from being mobilised.”

Westminster reportedly does not have any official requests from the US to prepare for a visit by Mr Trump, but the President is expected to fly to one of his golf courses in Scotland for an informal trip and he may wish to see the Prime Minister.

The news comes after a state visit from Mr Trump was scrapped in June over fear of protests and there was no mention of him in the Queen’s Speech.

Source
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce n'est pas lui qui l'a fait.

Excellent en tout cas
C'est pas excellent.

On dirait juste un gamin idiot qui s'amuse a tweet les conneries qu'il choppe sur son mur.
Mais je crois que les plus idiots, ce sont qui l'applaudissent à tort et à travers.
Trump qui publie avec son compte Twitter "perso" puis retweet avec le compte POTUS un gif/meme de son passage à la WWE quand il a takedown pour le spectacle McHahon mais cette fois en remplaçant la tête du présentateur par le logo de CNN...


Evidemment aux US (comme partout ailleurs je suppose), c'est une menace/encouragement à attaquer les journalistes et est aussi interprété comme une violation du 1er amendement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
C'est vraiment une honte ce garçon, je n'aurais jamais pensé que l'on en serait un jour à se voir infliger cela.
il n'y a plus de mots pour qualifier ce que je pense de tout cela, peut être un, la lassitude.
A partir de l'instant où il a été élu, on savait qu'on aurait droit à ça pour 5 ans. Trump qui poste des gif grotesque, on a déjà vu avant son élection. Trump qui attaque des femmes journalistes en leur reprochant de "saigner de partout" on a déjà vu avant son élection. Trump qui ment, qui vole, qui escroque, on a déjà vu avant les élections. Trump qui fait obstruction à la justice, on a déjà vu avant les élections.
Ce même pays qui était dirigé il y a quelques décennies par des Roosevelt, des Truman, des Eisenhower, JFK... Cette déchéance est surréaliste. Je pense qu'on peut se permettre de donner des leçons, Macron ressemble quand même un peu plus à un président de pays développé

C'est symptomatique de notre époque de toute façon. Twitter et l'anti-intellectualisme (ou le culte de l'idiotie, à choisir) ça n'existait pas vraiment après la 2e GM.
Je vous rappelle que c'est aux US qu'on doit la société de la terre plate, le créationnisme, et le dieu spaghetti - qui bien que sarcastique, a ses véritables adeptes. C'est aussi aux US que 7% de la population croit que le lait au chocolat vient des vaches marrons.

Il n'y a rien de surprenant venant d'une société aussi abrutie.
Citation :
Publié par Aloïsius
A partir de l'instant où il a été élu, on savait qu'on aurait droit à ça pour 5 ans. Trump qui poste des gif grotesque, on a déjà vu avant son élection. Trump qui attaque des femmes journalistes en leur reprochant de "saigner de partout" on a déjà vu avant son élection. Trump qui ment, qui vole, qui escroque, on a déjà vu avant les élections. Trump qui fait obstruction à la justice, on a déjà vu avant les élections.
Tu es fatigué mais cela sera 4 ans voir 8 s'il est réélu mais il n'est pas Saint Macron qui lui est en poste pour 5 ans voir 10.
Citation :
Publié par Pugz
Oui mais macron c'est pas trump. L'un est présidentiel, l'autre un bouffon.

Sinon pour un peu plus de relents de l'âge sombre
https://www.washingtonpost.com/news/...ience-classes/
Idéalement, les gens qui ne sont pas trop idiots en profiteraient pour contester toute mention du créationisme, en demandant d'apporter des faits vérifiés pour justifier leur présence dans les manuels. Ce genre de truc est à double tranchant.
Citation :
Publié par Von
Idéalement, les gens qui ne sont pas trop idiots en profiteraient pour contester toute mention du créationisme, en demandant d'apporter des faits vérifiés pour justifier leur présence dans les manuels. Ce genre de truc est à double tranchant.
En théorie, idéalement, ouais.
En pratique, ça va surtout permettre aux excités de poser leur sempiternel "how come there are still monkeys ?"
Des fois je me demande ( le pire c'est que je me pose la question de plus en plus serieusement) de l'incidence des canalisations en plomb sur le cerveau des ricains... ( j'avais lu je sais plus où que la plupart n'avait pas encore été changée...)
Y aussi la peinture au plomb.

Perso je me pose aussi la question mais pas uniquement pour le plomb et pas uniquement pour les USA. J'ai l'impression qu'il y a une régression globale surtout dans les pays occidentaux (du à toute les saloperie qu'on ingère depuis des décennies). Ca me fait penser et même beaucoup à une des idées développer dans Fondation. On a cette hyper empire galactique qui petit à petit régresse au point que les gens finissent par ne plus comprendre comment fonctionne une centrale nucléaire et voit ça comme quelque chose de magique.

La science continue à progresser mais j'ai cette sensation qu'il y a plus en plus de gens qui reste sur le quais sans comprendre ou de moins en moins ce qui les entoure et comment tout ça fonctionne.
Après c'est qu'une impression personnel, qui repose sur aucune donnée scientifique. Mais quand même je m'interroge aussi...
oui enfin avant de partir sur des idées d'empoisonnement long terme, faut pas chercher plus loin que l'abrutissement des medias au sens global, youtube/facebook/grandes chaines télés en tete.

Quand la majorité des jeunes n'ont d'autre passe temps que de liker des vidéos débiles a longueur de journée, ca ne permet pas grand chose au niveau du développement personnel.
Citation :
Publié par Thesith
Y aussi la peinture au plomb.

Perso je me pose aussi la question mais pas uniquement pour le plomb et pas uniquement pour les USA. J'ai l'impression qu'il y a une régression globale surtout dans les pays occidentaux (du à toute les saloperie qu'on ingère depuis des décennies). Ca me fait penser et même beaucoup à une des idées développer dans Fondation. On a cette hyper empire galactique qui petit à petit régresse au point que les gens finissent par ne plus comprendre comment fonctionne une centrale nucléaire et voit ça comme quelque chose de magique.

La science continue à progresser mais j'ai cette sensation qu'il y a plus en plus de gens qui reste sur le quais sans comprendre ou de moins en moins ce qui les entoure et comment tout ça fonctionne.
Après c'est qu'une impression personnel, qui repose sur aucune donnée scientifique. Mais quand même je m'interroge aussi...
Ben justement, on a des données, et justement bis, c'est bien le cas. On régresse, à tout un tas de niveaux : "intelligence" (enfin pour ce que les définitions valent), mais aussi moyenne d'espérance de vie "en santé"...

Après les facteurs avancés dans des rapports établis par des gens qui ont fait bien plus d'études que moi (enfin j'espère, j'ai arrêté à peu près avec la terminale ) concernent d'une part l'environnement (bouffe, eau, produits utilisés dans les villes/campagnes, pollution...), d'autre part la société et nos habitudes (plages de sommeil, alternance travail/vie privée, activités quotidiennes...). Là comme ça j'suis crevé je te donnerai pas de links, mais y en a plein qui ont l'air biens sérieux (genre les trucs de l'OMS...).

Ensuite y a aussi d'autre points à voir. Que de plus en plus de gens soient largués quand aux fonctionnements des technologies, que ça soit l'informatique ou le nucléaire, quelque part c'est normal ça. Même si globalement on a plus de gens, disons, éduqués qu'il y a 100 ans dans la plupart des pays du monde, y a un écart entre avoir vaguement entendu parlé des atomes en classe ou dans un journal, et comprendre comment une centrale nucléaire fonctionne. Ça fait bien 2 siècles qu'on joue avec la vapeur, pour le gros des gens ça reste intrinsèquement mystère et boule de gomme une locomotive d'il y a 100 ans. En gros "on fait chauffer d'la flotte, ça fait de la boucane, qui pousse des pistons, et bah euh... voilà quoi, le truc c'est que la chaudière soit solide ". Bon c'est pas faux, mais paye ta précision, et 200 ans après avoir vu rouler les premiers engins du genre !

Alors partant de là, demander au gus moyen qui a déjà bien changé depuis ces 200 piges, comment fonctionne une centrale nucléaire ou un système international comme Internet, tu penses bien que t'es mal barré . Non déjà, le gars éventuellement si tu as pas trop mal réussi ton coup, il savate plus son gamin à coups de charentaises en bois, ni sa bonne femme avec ce qui reste de la boutanche de poire familial. Y a donc du progrès. Après en demande peut-être pas trop d'un coup, oublies pas qu'on est encore à 2 doigts de voir notre gus devenu presque civilisé aller tabasser du PD parce qu'à cause d'eux, demain y aura plus de gamins. La bataille encore aujourd'hui en 2017, c'est de s'assurer que ce con là te sorte pas en prime "ou Dieu se vengera et nous enverra des pluies de grenouilles tueuses !".


Bref, chaque jour son combat. Et si faut savoir fêter les petites victoires chaque soir, faut pas oublier que le lendemain, y a au moins encore autant de boulot .
Nouveaux essais d'ICBM nord-coréens, la réponse n'a pas tardé.
Je laisse savourer l'ironie de la citation venant d'un mec qui va golfer un week-end sur deux et passe sa journée sur twitter à pleurer sur le traitement injuste des média de la réalité (donc pas fox news)
https://twitter.com/realDonaldTrump/...61157900718081
Citation :
Does this guy have anything better to do with his life?
Quand les médias qui soutiennent Trump, ici InfoWars poussent de plus en plus loin le délire conspirationniste.

Citation :
Dernière trouvaille en date, M. Jones a invité en plateau Robert David Steele, présenté comme un ancien agent secret, pour commenter l’inculpation pour agressions sexuelles du cardinal australien George Pell, l’argentier du Vatican. Comme tout bon conspirationniste, M. Steele est persuadé que ces accusations sont un coup monté pour dissimuler des faits plus graves.
Il se met donc rapidement à évoquer un trafic de grande ampleur : on enverrait des enfants sur Mars qui, au terme d’un voyage de vingt ans, deviendraient esclaves d’une colonie installée sur cette planète. « Nous pensons qu’il existe une colonie sur Mars, peuplée d’enfants kidnappés et envoyés dans l’espace, explique Robert David Steele. Une fois sur Mars, ils n’ont pas d’autre alternative que de devenir esclaves de la colonie. » M. Jones renchérit en affirmant que la NASA, l’agence spatiale américaine, ne « souhaite pas qu’on regarde de plus près » ce qui se passe sur Mars, preuve qu’il s’y passe des choses pas très nettes.
LOL ces 2 derniers messages

Un monde de fou... un miracle si l'humanité arrive encore à survivre un siècle avec des malades pareilles... On aura la preuve que Dieu existe si on survie à ces gens là
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés