Team Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleg \o/
Bah personnellement je ne suis pas fan du dofus actuel trop casualisé. Tu vas voir ici c'est du farm et des taux de drop à 0.01% (comme le tutu uep) pour les items rares d'opti. 1% sur un unique mob autrement.

C'est un peu le vieux dofus quand t'allais craft ton anneau meulou ou il fallait droper l’étoffe mp bien tendu à drop.
Ca, c'est de l'argument qui plait!!!
Citation :
Publié par offi
le HM apporte quoi de plus?? apart le fait de gerer ses propres map/mob?? (de mon point de vue)
Ça résume tout.

En plus de cela, ça sert de poubelle à ressources qui ne servent à rien et qui s'entassent. Ajoute à çà le farm de ressources tranquillou sans être embêter par autrui. Personnellement, cette feature m'a donner envie de rester sur Wakfu. Sans celle-ci j'aurai déjà lâcher l'affaire ( et pourtant je suis chef de guilde).

Alors oui ça coupe le jeu communautaire mais pour çà j'ai ma guilde, la communauté étant pas terrible et le pick-up totalement immonde vu les mentalités.

Et je terminerai par le fait que cette feature permet vraiment un gros boost de sorties/drops/crafts quand on arrive THL. N'étant pas fan du kikitoudur-rushdjfirstlol, je préfère limite glander !
C'est très pratique pour contenter les artisans aussi, car ça permet d'être safe. Après concernant le loot le "soucis" c'est qu'il est impossible de droper des reliques dans le HM, ce qui limite donc son utilité quand même.
Ca dépend les qu'elles. Perso je met des builds panda et je vais mettre ceux des classes que je joue mais j'ai pas touché aux descriptions de sorts pour deux raisons.

Déjà ça ne présente aucun intérêt, t'en as pour 10 secondes de créer un perso et voir les sorts/levels et ensuite parce que t'as une refonte qui approche pour certaines classes.

Mais quand y'a des builds récents signés par une personne, aucun soucis. Dans les jours à venir j'en rajouterais.
Citation :
Publié par Kholos
Les Wiki des classes actuelles sont mis à jour, ou du moins sont encore d'actualités avec notre version actuelle?
Pas tous, d'ailleurs faudrait faire le Wiki Zobal.


Mais comme l'a dit mon VDD, c'est plus rapide de ce faire un perso niveau 1 pour vérifier. Les builds JoL c'est l'avenir.
Yôh, vous avez des conseils pour un steamer débutant ? Je sais pas vers quel voie partir ni quel stuff prendre Il y a une faction plus intéressante que les autre oupah ?
J'aimerai pouvoir t'aider, mais je ne connais pas trop, et encore moins cette classe!
Cependant, il semblerait que ce soit, la voie terre qui serait la branche la plus cotée ! Je pense que tu devrais monter ton PA puis PM puis ta force!
Citation :
Publié par Berzek
Yôh, vous avez des conseils pour un steamer débutant ? Je sais pas vers quel voie partir ni quel stuff prendre Il y a une faction plus intéressante que les autre oupah ?
Teste sur Astrub/Incarnam la voie que tu préfère.

Stasis : dégâts cac - mi distance avec pas mal d'utilitaires
Feu: dégâts mi distance zone
Terre: corps à corps, très courte distance

De toute façon, ça change prochainement.
Les changements ce sera une refonte ou bien juste des Up/Nerf ?

Le truc qui me fait bien bizarre c'est de pouvoir mettre des Pa en carac ._. Je suppose que c'est très utile et tout mais je suis pas sure de réussir à économiser mes points jusqu'au niveau 31
Citation :
Publié par Berzek
Les changements ce sera une refonte ou bien juste des Up/Nerf ?

Le truc qui me fait bien bizarre c'est de pouvoir mettre des Pa en carac ._. Je suppose que c'est très utile et tout mais je suis pas sure de réussir à économiser mes points jusqu'au niveau 31
C'en est limite obligatoire dans wakfu!
Mais dans les Mmo, en général, la respe faut pas la conserver pour le Hl On peut l'utiliser que Lv30 ou je peux la conserver pour le level 80+ par ex ?
Tu as 48h pour restat. En gros si tu veux en profiter à puissance maximum faut se réserver les 48h pour xp un max. Sans guilde/multi-comptes, tu pourras xp un peu mais pas à fond.

Ce que je conseil et que je fais avec mes mules, c'est tout foutre en vita jusqu'au lvl 30. Et bien redistribuer à la restat. De toute façon on perd énormément d'exp sort avec les challenges une fois 50-60 jusqu'à... facile 90-100.
J'en profite pour poster ici :

Il est possible de s'en sortir en mono-compte dans ce jeu, contrairement à dofus et d'être totalement autonome?

C'est à dire, il est possible d'xp seul si personne ne veut jouer avec vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés