Originel

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 01:34 - Messages
Ne t'en fais pas, j'avais a peu près les mêmes craintes, cependant, wakfu est un jeu où trouver un groupe est extrêmement facil... Lire la suite
20 novembre 2014 à 18:26 - Messages
D'après vous, pourquoi Pikachu est Mega-Traufort dans l'anime contre des Mega-Lucario, et est Mega-traunul contre des pas Mega-... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:27 - Messages
Bonjour, je suis un nouveau joueur de wakfu, et ancien joueur de dofus. Mon personnage se prénomme Maître Origine, et est un... Lire la suite
3 novembre 2014 à 12:56 - Messages
Pour les mêmes raisons, moi aussi, je m'inscris ^.^... Lire la suite
1 novembre 2014 à 20:49 - Messages
C'est à dire?... Lire la suite
Dommage, j'aurais du apprendre ça avant de commencer ^^'... Lire la suite
Quels sont les items en boutique qui se revende le mieux? J'vais mettre quelque kamas de dofus, pour bien démarrer dans le ... Lire la suite
1 novembre 2014 à 13:49 - Messages
Comment ça?... Lire la suite
D'accord, je ne savais pas, j'ai eu toutes les versions sauf les B/N et B2/N2, et j'ai commencé l'élevage en 6G, qui est plutôt... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:44 - Messages
A la limite 3/4Iv bien placé ne me dérange pas! Pour ce qui est du rapasdepic, c'pour l'accoupler a mon airmure, et je m... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:33 - Discussion
Bonjour les dresseurs de Pokemon! Je fais un peu d'élevage pokémon depuis quelques mois, et je me retrouve dans une impasse à... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:07 - Messages
Yo, je voulais savoir si le Wiki xelor, notamment le petit tuto pour monter son xelor feu?... Lire la suite
31 octobre 2014 à 13:51 - Messages
Et moi, en tant que débutant et joueur de Dofus, qui vient d'aller sur Dathura en me disant que ce serait tranquille...... Lire la suite

Jeux

    Originel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Originel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Originel n'a publié aucune critique de jeu.