Team Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens!

Je débute wakfu, et je veux commencer en multi compte directement, même avec les difficultés que ça implique, peut-être même que je n'y resterai pas et retournerai sur Dofus.

D'après les informations que j'ai réuni à droite & à gauche, il semblerait qu'il n'y existe pas de teams parfaites sur wakfu en pvm, mais plutôt des teams à adapter selon les donjons et autres "BU" (dont je n'ai pas encore compris en quoi ça consistait mis a part que c'était des Boss Ultimes).

Je me demandais si cette team était bonne et pouvait faire à peu près l'intégralité du contenus, ou pas du tout :

- Pandawa eau ou feu?
- Eniripsa eau
- Sadida (je connais pas trop)
- Cra Air
- Sacrieur Terre
- ?

Pour les éléments je ne m'y suis pas encore attardé, mais il me semble que c'est plutôt pas mal.
Manque encore une classe, à vous de me dire une classe pouvant peser en pvm. (j'aime pas les nouvelles classes : roub, zob et steamer)
Citation :
Je me demandais si cette team était bonne et pouvait faire à peu près l'intégralité du contenus, ou pas du tout :

- Pandawa eau ou feu?
- Eniripsa eau
- Sadida (je connais pas trop)
- Cra Air
- Sacrieur Terre
- ?
Elle le peut, tant que tu as la base tank/heal ça tient la route. Pour les 4 classes restantes, tu peux opter pour 1 soutien (comme le panda) et 3 "DD" ou directement 4.
Le seul reproche que je pourrais faire à ta team "provisoire", pour le moment, c'est le manque de gros degats ( je suis pas fan du cra air ).

Citation :
Manque encore une classe, à vous de me dire une classe pouvant peser en pvm. (j'aime pas les nouvelles classes : roub, zob et steamer)
Comment tu fais pour ne pas aimer le roub c'est juste l'une des deux classe qui dpt le plus sur un tour.
Je te conseillerai le xelor.
Citation :
Publié par Well-Done