Ablys

Dernières publications

RSS
22 septembre 2017 à 18:43 - Messages
Bof, les temps n'ont pas changé. Déjà, à la sortie de la 2.0, c'était un cra first serveur. Ikum, pour les connaisseurs. C'ét... Lire la suite
Ow-Kay était mon meneur sur Farle. Il était le premier 200 interserveur 2.0. Il n'a jamais rush ce mec, car j'étais devant ... Lire la suite
21 septembre 2017 à 14:14 - Messages
C'est fou comme vous oubliez à quel point le féca est utile pour rush solo. Allez-y, crachez moi dessus :rolleyes:... Lire la suite
13 septembre 2017 à 00:46 - Messages
Yo, Ca fait des années que je suis ce topic, et voilà qu'il est de nouveau actuel, je n'y croyais plus. J'ai l'impression qu'... Lire la suite
26 octobre 2015 à 16:25 - Messages
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question, mais je viens de passer lvl 199, pour cette occasion, ... Lire la suite
J'me demandais si y'avait un moyen de savoir avant d'acheter mon stuff pour savoir j'allais "environ" prendre combien dans la j... Lire la suite
Yep, je voulais le dire ça aussi ! Pour ce qui est de vos réponses, merci à vous, je savais a peu pres ce que vous vene... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:25 - Messages
Je me permet un up du sujet, afin de planifier votre rush, qui sera donc en mono-compte sur le prochain jeu Dofus Touch! Alo... Lire la suite
2 décembre 2013 à 17:05 - Messages
Si on possède un dofus émeraude mauvais jet, il sera rehaussé avec la màj?... Lire la suite
6 novembre 2013 à 20:13 - Messages
Bonjour, je dispose d'une team, et mon eniripsa a atteint le lvl 170, je voudrais qu'il soit feu/soin sans utiliser la minotot ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 15:28 - Messages
Oui voilà, ou trois a la limite... Lire la suite
Cela m'interesse, combien de comptes as-tu et tu peux gérer les captures glours aussi?... Lire la suite
29 octobre 2013 à 17:09 - Messages
Tu disposes de 4 comptes capables de gérer une capture de 8?... Lire la suite
28 octobre 2013 à 15:53 - Messages

Jeux

    Ablys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ablys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ablys n'a publié aucune critique de jeu.