30 captures Kolosso

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche une personne IG qui disposent de 4 compte 199/200 pour pouvoir faire 30 captures Kolosso en faisant les Challenges.

Je tiens à préciser que je ne paye personne pour les faire étant donné que dans les 30 captures, vous allez xp aussi et vous aurez vos drops.

Dernière modification par Eternium ; 28/10/2013 à 15h54.
J'ai 4 comptes de cette tranche de niveau, mais n'étant pas très opti ça peut être un peu long.

Pour me contacter:
  • Directement à la suite de ce sujet.
  • Message privé: /w Ekalypso
  • Ankabox: Dragon-Austral
Citation :
Publié par Klud
J'ai 4 comptes de cette tranche de niveau, mais n'étant pas très opti ça peut être un peu long.

Pour me contacter:
  • Directement à la suite de ce sujet.
  • Message privé: /w Ekalypso
  • Ankabox: Dragon-Austral
Tu disposes de 4 comptes capables de gérer une capture de 8?
Je ne sais pas, mais 8 ça risque d'être tendu. Voici les personnages:

• Sadida multi pré-F3, 200, 10/5
  • Enutrof Eau/Sagesse pré-F3, 200 11/5
  • Osamodas Feu pré-F3, 199 11/5
  • Cra Terre/Air pré-F3, 199 11/5
  • (Un ami) Zobal Terre pré-F3, 198 ??/??

Si t'es un Iop (Gros DD) ou un Feca (Tank), ça pourrait aider.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Personnellement j'ai besoin de up guilde, donc si tu ne trouves personne, je peux sans doute t'aider. /w Sang-blaireau
Cela m'interesse, combien de comptes as-tu et tu peux gérer les captures glours aussi?
Si c'est possible de prendre 5 places, je peux amener Sacri/Eni/Panda/Iop 200, Zobal 199, Gourséleste ou Kolosso tranquille.

Si c'est obligatoirement 4 places, mes personnages sont plutôt opti (f3, exo) mais pas à fond non plus, ça sera probablement plus long/tendu pour les challs difficiles.
Si c'est toujours d'actualité je suis dispo et je rentre dans tes conditions, mes persos sont tous opti f3 11/6 ou 12/6, et je gère tous les dj du jeu donc pas de soucis pour des kolos avec chall.

Contacter en jeu : Asphalte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés