[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ah je comprends pourquoi c'est un filou bas de gamme Philippe, c'est un gitan IRL

Tout s'explique.
Oh putain le fou rire.
Isabelle qui revient, quelle surprise. Et si on en croit les spoils de fin ça risque de ne pas être la seule.

Citation :
Publié par Zisha
Sinon, au passage, son t-shirt est juste usé ou c'est des aérations design ?
Je me pose encore la question...
Citation :
Publié par Gluck
La seule règle c'est que la prod fait ce qu'elle veut.
Elle a pas besoin de réinventer les règles s'il s'agissait juste de laisser dormir Sandra une journée de plus à l'infirmerie.
Là ils voulaient clairement faire revenir Isabelle dans le clan des jaunes.
La question est maintenant qui est-ce qui sort ? Florence qui pète un câble ou Isabelle... qui pète un câble (quoi qu'on a pas vu Laurence beaucoup...).
Je pense que toute l'histoire Sandra, c'est juste montrer que la prod a retenu la leçon et que maintenant au moindre bobo les supers gentils GO de TF1 rapatrient le pauvre petit malade, parce qu'ils sont trop attentionnés et qu'on ne peut rien laisser arriver aux candidats sur TF1.

C'était de la fort belle propagande. Rien que Denis directement après le malaise "nous contactons tout de suite le médecin Sandra!"
Citation :
Publié par Camelias
Elle a pas besoin de réinventer les règles s'il s'agissait juste de laisser dormir Sandra une journée de plus à l'infirmerie.
Qui te dit que Sandra avait besoin que d'une seule journée pour s'en remettre ? Ils ne vont pas attendre une semaine qu'elle reprenne des forces, ça serait lui donner un avantage à son retour ou qu'ils aient attendu X jours pour rien parce que ça ne va toujours pas (ou pire, qu'elle re-va au camp et que quelques jours plus tard, elle se sent encore mal). Du coup, rien de choquant à ce qu'elle quitte l'aventure.


Sinon, j'ai été surprise pour Sarah. Je pensais que ça serait soit Philippe soit Christina mais Sarah va revenir à priori. Hâte de savoir pourquoi.
Ok donc si je résume bien, la semaine prochaine, les jaunes récupèrent la sorcière en échange de la danseuse ainsi que musclor très certainement contre dent de diamant (Isabelle je crois qu'elle s'appelle, parce qu'elle l'est pas, belle, mais genre du tout)... V'là le bordel...

On remarqueras que les médecins popent instant cette saison. D'habitude ça prenait un peu plus de temps, pareil pour les pansements. On voit bien que la production est légèrement échaudée.
Citation :
Publié par Zoha
Qui te dit que Sandra avait besoin que d'une seule journée pour s'en remettre ? Ils ne vont pas attendre une semaine qu'elle reprenne des forces, ça serait lui donner un avantage à son retour ou qu'ils aient attendu X jours pour rien parce que ça ne va toujours pas (ou pire, qu'elle re-va au camp et que quelques jours plus tard, elle se sent encore mal). Du coup, rien de choquant à ce qu'elle quitte l'aventure.
On parlait surtout de l'annonce de sa sortie. Le fait d'annoncer sa sortie avant le conseil a eu un poids sur le fait de savoir qui rentrait, rien d'autre. Donc ici oui, on savait que c'était Isabelle, et donc s'ils avaient attendus après le conseil, ça aurait été Sarah. Rien à voir avec le fait de reprendre des forces, juste des déductions sur les règles officielles et celles qu'ils auraient pu détourner facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés