[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Inquiétez vous pas qu'ils vont trouver un truc pour équilibrer les équipes... ça a toujours été le cas dans KL.
Un truc du genre le malaise d'une fille avant l'épreuve qui entraînerait la nécessité de ne pas faire participer une personne (un homme) de l'autre équipe?

En tout cas, une bonne chose pour les jaunes.
Plutôt logique la victoire des jaunes justement, quand t'as deux gros gabarits comme Laurent et Moundir et un guerrier genre Téhé, c'est ez winansse.

edit : mdr j'ai raté le début de l'épreuve, je me demandais pourquoi y'avait Phil qui se branlait sur la plage. Bon bah voilà, merci la prod.
C'était gentil de passer Sandra, a+.
Ils sont un peu frileux dans la prod, mais on peut les comprendre.

En tout cas, Isabelle va t'elle revenir? Si oui ça risque d'être amusant.
Citation :
Publié par LordYu
Je les vois bien mettre celui qui va être éliminé au conseil de cette émission. Genre Philippe, comme de par hasard
Je pensais ça également mais ils auraient attendu le conseil pour dire à Sandra qu'elle dégageait. Là la règle veut que ce soit le dernier éliminé qui rentre et là c'est Isabelle.
Citation :
Publié par Camelias
Je pensais ça également mais ils auraient attendu le conseil pour dire à Sandra qu'elle dégageait. Là la règle veut que ce soit le dernier éliminé qui rentre et là c'est Isabelle.
La seule règle c'est que la prod fait ce qu'elle veut. Donc c'est tout à fait envisageable, et ça concorderait avec le montage du Philippe en fanboy des jaunes.
Ben ouais puis la prod n'a aucun intérêt à laisser Isabelle revenir chez les jaunes, elle sera obligatoirement éliminée au prochain conseil vu l'effectif jaune composé à 80% des gens l'ayant éliminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés