Herlatt Herlatt est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 mai 2024 à 13:09 - Messages
Pour le coup non, c'est pas de la chance, le code malicieux en question s'appuyait sur le fait que les devs des distributions... Lire la suite
7 mai 2024 à 22:14 - Messages
J'ai rêvé ou je viens de voir Mbappé faire un retour défensif en sprintant? C'est là que tu te dis qu'avec sa pointe de vitesse... Lire la suite
2 mai 2024 à 11:27 - Messages
Ne pas oublier le fait d'avoir quelqu'un dans la surface. Il y a trop de phases où ça joue au hand à l'entrée de la surface et... Lire la suite
18 avril 2024 à 18:38 - Messages
Le problème des armes de ce type c'est qu'elles donnent leur emplacement exact à chaque tir. Du coup, c'est aussi plus simple... Lire la suite
16 avril 2024 à 17:33 - Messages
Ca ne t'aura pas échappé que, comme toute idéologie, le féminisme est vécu différemment par différentes personnes. Pour certa... Lire la suite
16 avril 2024 à 17:33 - Messages
Ca ne t'aura pas échappé que, comme toute idéologie, le féminisme est vécu différemment par différentes personnes. Pour certa... Lire la suite
14 avril 2024 à 16:24 - Messages
Déçu pour Oliveira, j'ai adoré son run en tant que champion, que des combats incroyables, mais là il a vraiment l'air sur la pe... Lire la suite
4 avril 2024 à 17:19 - Messages
On dirait bien que la courbe est trop serrée pour la vitesse à laquelle le peloton l'a abordée, du coup tous ceux qui étaient à... Lire la suite
12 mars 2024 à 21:58 - Messages
"L'ensemble du groupe parlementaire LFI s'abstient de voter contre l'augmentation de l'enveloppe des députés. Donc cette augmen... Lire la suite
11 mars 2024 à 16:16 - Messages
Tu devrais tenter une raclette à la moussaka pour voir si ça s'annule.... Lire la suite

Jeux

    Herlatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.