Tempête-flamboyante

Dernières publications

RSS
2 août 2015 à 12:05 - Messages
Pourquoi Obito s'est fait passer pour Uchiha Madara encore ? (C'est expliqué dans le flashback d'Obito ou pas?)... Lire la suite
1 août 2015 à 19:40 - Messages
Si hein, ils ont fait une adaptation IRL de Dragon Ball, qu'ils ont appelé "Dragon Ball évolution", c'est assez cool je trouv... Lire la suite
1 août 2015 à 19:31 - Messages
L'escargophone je m'en souviens pas mais il parle à un homme dans le premier chapitre du tome 61 il me semble (595 dans ces e... Lire la suite
On est pas dans un "bon" shonen, c'est One Piece, c'est plus haut encore. :p Mais les personnages dans One Piece on les voit... Lire la suite
31 juillet 2015 à 13:58 - Messages
C'était pas forcément quelque chose de prévu par Tartaros (officiellement je veux dire) l'utilisation de Face, vu que le consei... Lire la suite
30 juillet 2015 à 22:36 - Messages
795 Quand j'ai lu "Suicide", je pensais qu'on allait parler de Doflamingo :(. Je suis + impressionné par la réapparition de Sa... Lire la suite
N'oublions pas qu'avant d'arrêter la guerre, Shanks se battait contre lui dans le Nouveau Monde, donc Shanks aussi doit être un... Lire la suite
Et vu que les fruits repop, bah... :D.... Lire la suite
30 juillet 2015 à 20:47 - Messages
1. Ils censurent la partie cool quand Madara est presque tué. 2. Ils "recommencent" les HS -> J'arrête l'anime jusqu'à la fin c... Lire la suite
27 juillet 2015 à 21:07 - Messages
Surtout celles de Lucy :o... Lire la suite
Ca : http://i.imgur.com/a7ZXGFT.png parce que les couleurs sont les mêmes que celles de Natsu quand il fait son come back aux... Lire la suite
24 juillet 2015 à 23:56 - Messages
Fan de chichoune me manque. Ils disent tous qu'ils voteront pour Melissa, chaque année c'est pareil et ils votent pour le concc... Lire la suite
Mélissaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mi-géniale mi-cruche.... Lire la suite
34 minutes, ça m'a l'air vraiment moins long que les autres années... Merci Marco qui vient de déballer la technique que perso... Lire la suite
24 juillet 2015 à 17:37 - Messages
On va quand même tous les mater pour bien le critiquer après :p. Le seul qui a de la gueule c'est le Colossal. Ils n'ont mêm... Lire la suite
23 juillet 2015 à 21:07 - Messages
Bah voilà ça a repris :D, et apparement pas de HS non plus la semaine prochaine, nouveau record détenu par les studios !!! J... Lire la suite

Jeux

    Tempête-flamboyante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tempête-flamboyante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tempête-flamboyante n'a publié aucune critique de jeu.