[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
795
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Introducing Kaidou !
On voit enfin son visage. Mieux que ça, on en apprend pas mal sur lui.
Fujitora ... C'était couru.
Après un arc Dressrosa en demi teinte pour ma part, je suis plus que motiver par ce qui va arriver

Vivement la suite !
A dans 150 chapitres pour la conclusion de cet arc !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en impose le type.
Pour en avoir autant pris dans la gueule, sans mourir, ça doit être effectivement une bête.

Je vois mal Luffy le mettre K.O. comme Dofla
795
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai lu "Suicide", je pensais qu'on allait parler de Doflamingo .

Je suis + impressionné par la réapparition de Sanji que par celle de Kaidou . Je l'imaginais + comme une sorte de bête mais bon, à voir si il a un Zoan (probablement) et lequel ça peut être surtout !!

Donc il a sauté alors qu'il était a 10 000 mètres du sol ? J'aurais + aimé qu'il détruise l'île juste en sautant ça aurait été impressionnant et pas trop étonnant vu la hauteur.

Et d'où Urouge lui parlait juste avant comme si de rien n'était alors que c'est quand même un p***** d'Empereur bordel !!!

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 30/07/2015 à 09h07.
795

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ho putain ya plein de nouveau personnages Kaidou en impose vraiment et la lecture des dernières pages était intéressante (un homme veut mourir -> torture/combat -> saute -> mais.... -> "impact" -> mais c'est Kaidou et il peut pas mourir comme ça .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans un power up à la naruto j'vois mal luffy lui faire du mal imprévisible comme d'hab M.Oda
Citation :
Publié par lOon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans un power up à la naruto j'vois mal luffy lui faire du mal imprévisible comme d'hab M.Oda
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudra plus un Power Up Sangoku ou au moins Natsu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En l'état, c'est peut être pas Luffy qui va tenter de se le faire pour le coup
795

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaidou va probablement rétamer Kidd et co. Du coup, leur alliance pour dessouder Shanks va peut-être prendre l'eau.
Et pour la guerre promise là, peut-être que Kaidou va lancer ses forces avant que le Smile n'ait plus d'effet.
Contre qui par contre, ça
J'ai l'impression que c'est le plus fort du monde et qu'il peut prendre Barbe Noir et tout son équipe, Shanks, Big Mom, tout les marines en même temps et gagner sans se fatiguer.
Citation :
Publié par Maudit
J'ai l'impression que c'est le plus fort du monde et qu'il peut prendre Barbe Noir et tout son équipe, Shanks, Big Mom, tout les marines en même temps et gagner sans se fatiguer.
J'ai tellement la même impression c'est ouf. Il met une pression de dingue .
Théorie fumeuse :
Il a les mêmes cornes que Oars et Oars Junior.
Il est grand, très grand. De Oars à Junior, on multiplie double la hauteur, au minimum. Si on part dans le sens inverse dans la généalogie, Kaidou serait le grand-père.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est moins balaise que barbe blanche de son vivant, et Shanks avait pas l'air de trop craindre Barbe blanche...
Ils ont un peu pres le meme niveau je pense.
795
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfff, quel naze, il peut faire son frimeur de je ne peux pas mourir, il s'est visiblement déjà fait emprisonner plusieurs fois.
795

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette putain d'introduction de Kaidu! Et en plus il a la classe.

Et wtf Sanji & co, je suis bien curieux de savoir ce qu'ils foutent là à affronter des mecs de Kaidu et à rechercher une nana alors que la dernière fois qu'on les a vu ils étaient en face du bateau de Big Mom.


En tout cas super chapitre.
795

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ok... la comme d'habitude, je m'y attendais pas XD
Deja Nami, Brooks, Sanji et chopper, je me demandais ce qui se passait de leur coté, mais c'est encore plus le bordel que prévu ^^ et l'arrivée de Kaidu... ouf... clair qu'il a l'air de mettre une pression de malade. Je plains les rookies la si il est mal luné ils sont mal barrés ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Dessus : Précisement on ne sait pas s'il s'est battu contre Shanks, on sait juste que Shanks l'a empêché de reprendre les îles sous la protection de Barbe Blanche.

Sinon, pour quelqu'un sur lequel toutes les lames se brisent, il a une sacré cicatrice sur le bide, j'me demande qui lui a fait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés