[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais c'est juste pas possible Isabelle, faut l'interdire de Koh Lanta à partir de maintenant, c'est LE boulet.

Sinon ouai, les jaunes sont maudits.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Les jaunes qui perdent à cause de Florence et ensuite qui pleure: c'est pas ma faute ce koh lanta est très bon ! et j'apprécie le retour de sarah
Oui et normalement si je me souviens de la règle Sarah va être immunisée car elle arrive après l'épreuve.
Citation :
Publié par LordYu
Pas sûr qu'ils aient droit si elle est à l'infirmerie.
Ah, oui, il y a une règle comme ça, en effet. Du coup, ça explique pourquoi elle pense partir Florence.

Edi dessous : Mais c'est évident que c'est par stratégie afin de ne pas se faire éliminer par les rouges. Cela ne me choque pas. Par contre, ce qui fait rire, c'est la lausannoise qui en fait tout un plat "je suis choqué" pour une histoire de "conseil pour bien réussir".
Dès la réunification, Philippe va pouvoir s'expliquer et il n'y aura pas de soucis. C'est bien joué de sa part au contraire, il n'essaie pas que tout soit trou évident contre lui.
Citation :
Publié par Moquette
Et sinon, Freddy m'énerve toujours autant. Je tiens à le souligner.
Mention spéciale à Philippe qui crache ouvertement à la gueule des jaunes et qui espère "trouver des copains" une fois la réunification


Citation :
Edi dessous : Mais c'est évident que c'est par stratégie afin de ne pas se faire éliminer par les rouges. Cela ne me choque pas. Par contre, ce qui fait rire, c'est la lausannoise qui en fait tout un plat "je suis choqué" pour une histoire de "conseil pour bien réussir".
Dès la réunification, Philippe va pouvoir s'expliquer et il n'y aura pas de soucis. C'est bien joué de sa part au contraire, il n'essaie pas que tout soit trou évident contre lui.
J'en doute pas que c'est de la stratégie mais c'est aussi subtile qu'arriver avec une pancarte "I LOVE ROUGE, FUCK LES JAUNES JE SUIS PAS AVEC EUX JAI PAS COMPLOTE".
Et le pire c'est qu'il espère que les jaunes vont partir "bon bah pas de conseils tant pis". Bah non, comme tu le dis, ils ont un peu la haine surtout quand il est venu pour créer une alliance plus tard.

Si les jaunes sont plus nombreux à la réunification, m'etonnerait pas qu'il jarte en premier.

Dernière modification par Gentsu' ; 26/09/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Moquette
Ah, oui, il y a une règle comme ça, en effet. Du coup, ça explique pourquoi elle pense partir Florence.
Si je me trompe pas, le conseil est dans plus de 24h00. Hors si un candidat reste à l’infirmerie plus d'une journée, il est automatiquement viré non? Du coup la situation ne se présentera pas.
Florence éducatrice: "Je me bats tout le temps pour la justice mais là c'est trop" OUIN OUIN OUIN , que des caliméro cette saison, insupportable.
Et au final, ils vont nous dire que Laurence arrête l'aventure. Donc ils peuvent pas virer Florence, sinon elle reviendrait automatiquement faute de remplaçant.

(à moins que ça se soit déjà passé un blessé non remplacé?)
Citation :
Publié par Prince Alinge
(à moins que ça se soit déjà passé un blessé non remplacé?)
Il y a déjà eu des saisons où les blessés n'étaient pas remplacés mais c'était dans la règle dès le début. Donc soit ils gardent l'autre à l'infirmerie jusqu'au prochain épisode avant de lui dire de partir auquel cas ils pourront refaire revenir Florence. Soit elle sera pas remplacée. Car il est vrai que sinon la dernière éliminée c'est Vanessa en 2012 lol.

Mais ils peuvent aussi jouer avec le montage, et faire croire que celle qui est à l'infirmerie part au prochain épisode alors qu'elle est peut être déjà partie.
Citation :
Publié par MiniTiZ
MDR Florence l'hypocrite: "Oui je suis contente qu'elle revienne et qu'elle aille bien"
Dans sa tête ça sonnait plutot comme:
""Oui je suis contente qu'elle revienne et qu'elle aille bien, histoire de repartir directement"
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
La semaine prochaine, c'est "Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT, ARGH"
J'ai pensé directement à ça, à propos de l'épreuve du radeau.

Sinon, assez lourd l'émission ce soir avec les soucis qu'il y a eu. Florence est grave chiante quand même et ça, ça ne date pas de cette saison de Koh Lanta. Cette femme est juste relou de base. J'espère qu'elle va vite partir.

Et Moundir, toujours au top avec ses phrases !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés