Max update

Répondre
Partager Rechercher
Trop bon !! la MAX NC n’aurait meme plus besoin defaire un ou deux pas de cotés pour recharger.. ; il aura juste à mettreson bouclier de le temp de recharger avant de reprendre son carnage …looool

Et le pauvre assaut lourd qui n’aura pas été OS pas le MAXNC et qui arrivera à lui balancer une roquette qui n’OS pas le max pourra voirsa roquette s’ecraser lamentablement sur le bouclier…..

Un autre truc … le bouclier ne bloquera que les degats dumax ou sera un paravent ou un ingé pourra se caler pour reparer tranquilou ??parceque si c’est le cas…
comme le dit Miakar ... j'ai pensé exactement a la meme chose

ça veut dire aussi que si le XAM NC voit une roquette LR arrivé il enclenche son shield et /trololo ?

le mode Zealot en AA sera je pense redoutable. Par contre en AI / AV je pense que c'est assez inutile. On galère déjà a résister au C4 aux et LR ...

Enfin on testera. Mais la compétence du XAM NC envoie du rêve faut avouer.
Déjà puisque le XAM NC ne pourra plus tirer, le HA aura tout le temps d'en recharger une autre (encore 4 en stock). Le bouclier ne fera que retarder l'inévitable (comme si le XAM criait "temps mort" )

De toute façon, les roquettes il vaut mieux les balancer dans le dos du XAM, hein, puisqu'il de face il te OS.
Citation :
Publié par Nonorf
Oui, MAIS on peut espere un bon bug, genre augmentation des degats sans que ca touche a la resistance
Ca sera la vulnérabilité qui perdurera après la fin du timer
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai une autre info le max tr en anchor et vs seront à quatre pattes dans ce mode la.
Enfin j en avais mare d avoir l impression de leurs faire une gâterie qd je les reparais accroupi moi même.
Citation :
Publié par miakar
Trop bon !! la MAX NC n’aurait meme plus besoin defaire un ou deux pas de cotés pour recharger.. ; il aura juste à mettreson bouclier de le temp de recharger avant de reprendre son carnage …looool

Et le pauvre assaut lourd qui n’aura pas été OS pas le MAXNC et qui arrivera à lui balancer une roquette qui n’OS pas le max pourra voirsa roquette s’ecraser lamentablement sur le bouclier…..

Un autre truc … le bouclier ne bloquera que les degats dumax ou sera un paravent ou un ingé pourra se caler pour reparer tranquilou ??parceque si c’est le cas…
blablabla ouinouin.

Serieux.

On as les flancs et le dos exposé, une incapacité a tirer, et une range ridicule :

En gros, si tu viens de face, au corps a corps, oué tu mange.

Mais c'est un peu le principe du max NC hein... aujourd'hui déjà.

Jouez sneaky au lieu de vous plaindre que vous égalez pas en bourinnage l'arme au plus gros dps du jeu au cac...

ps : la grenade est ton amie
Les 3 capacités rendront les max AA encore plus fumés là où ils auraient eu besoin d'un nerf au profit du Skyguard. Les véhicules devraient être meilleur qu'une unité d'infanterie pour détruire d'autres véhicules.

En AI les capacités TR/VS sont bonnes à faire de l'embuscade, en AT par contre ça peut peut-être les rendre plus viable, faut voir les chiffres.
Citation :
Publié par Jovis
Par contre le fait qu'on se sache toujours pas la capacité du max VS me fait un peu peur...
Je parie pour un distributeur de vaseline dans le dos
Sérieusement, je vois mal comment on pourrais se plaindre, TR ou autres, tant qu'on ne connais pas les stats, et qu'on ne l'a pas testé ingame... Par contre, pour le mode anchor, on a une petite idée de ce cela donne d'être immobilisé en plein fight.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
On entend beaucoup moins les TR pleurer sur leur nouveau lance roquette que sur le mode anchor... comme c'est étrange^^
La douce musique du lock, je l'entends plus que tout autre son du jeu
En tout cas j'aime bien le lance flamme c'est marrant et ca tue pas "trop" vite.
Pratique pour nettoyer des salles sans que ca soit OP, a revoir la portée peut etre, ca me parait un peu court au vue des degats que ca fait.
Lance flamme :
Cadence de tir moyenne
Portée moyenne >20m
Rechargement long

MAX TR :
Augmente la cadence de tir
Augmente la vélocité des projectiles
Augmente la vitesse de rechargement

Je sens que pour fêter ça, on va faire une soirée grillade le jour de la sortie.
Quelque part faut bien compenser le rouge TR qui est le meilleure des camos... heureusement qu'on est pas des Taureaux!

Sinon, pourquoi, dans le classement tous serveurs confondus, y a que des TR en haut de la liste?

Quoi?!
20m c'est assez pour se mettre en mode anchor en intérieur devant une porte.
2 MAX + 1 ingé et l'entrée devient une fournaise H24. après si tu te sent chaud () à traversé une porte enflammée, libre à toi
Hmmm dans le VR du serveur test c'est plutot 10 que 20m.
A moins qu'en tant que Vanu on ait l'honneur d'avoir une portée moindre, mais j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Wisphill Cain
On entend beaucoup moins les TR pleurer sur leur nouveau lance roquette que sur le mode anchor... comme c'est étrange^^
Faut croire que les TR sont moins chiants sur les forums que les autres factions.
Un peu saoulé par le nombre considérable de pleureuses défendant l'indéfendable.
Selon le command Center ( sorte de journal de dev ) Le MAX VS aura aussi la capacité de se mouvoir plus rapidement, le but étant de convertir sa résistance en capacité d'esquive.

Autre capacité du MAX dévoilé, le mode Transport, il permet au MAX de gagner de la vitesse au fur et à mesure qu'il avance jusqu'à atteindre la vitesse d'une charge actuelle.

Dernière modification par NalydVI ; 12/04/2013 à 06h44.
Citation :
Publié par NalydVI
Selon le command Center ( sorte de journal de dev ) Le MAX VS aura aussi la capacité de se mouvoir plus rapidement, le but étant de convertir sa résistance en capacité d'esquive.

Autre capacité du MAX dévoilé, le mode Transport, il permet au MAX de gagner de la vitesse au fur et à mesure qu'il avance jusqu'à atteindre la vitesse d'une charge actuelle.
comme dans PS1 pour le mode transport ^^ (sauf que c'était de base)

Celle du VS commence a me plaire si on a une rapidité accru. Va falloir la jouer malin avec la nouvelle capacité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés