Max update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
Bah vu le systeme de tir de roquette, soit tu lui en cale une, soit aucune, un peu de splash damage.
Justement, certains des roxors en mosquitos sont capable de te mettre un full rocketpod dans la tronche sans faire un miss alors que tu es en mouvement rapide.

A tel pont que j'ai toujours eu des soupçons d'aimbot sur certains ... Mais comme j'ai pas testé, c'est ptet l'arme en elle meme qui est plus facile d'utilisation.
En parlant de ca hier je me suis fait OS par un rocket pod (c'etait un river) EN PLEIN AIR , je venais de prendre un jump sur vanu archive...

J'ai pas report mais c'est quand meme pas banal comme mort.
Pas d'bol, ça arrive aussi. Croiser une volée de roquettes en jump pad, c'est pas impossible. Il m'est arrivé plus d'une fois de faire du TK avec des roquettes lock-on sur des terrans qui passaient dans la trajectoire par hasard.
Oui c'est ce que je me suis dit, je ne report que quand je suis sur (donc quand je suis mort une paire de fois apres m'etre mis dans des situations pour m'assurer que j'ai bien a faire a un tricheur).
Vous avez déjà vu un fps sans cheaters ? Moi non plus. Et les cheaters évidents qui alignent les HS en speedhack ne sont que la partie visible et minoritaire, la plupart sont probablement des gens très discrets

Que fait SOE contre le cheat ? Pas grand chose, voire rien. Et si le mec a vraiment pas de chance et se fait prendre, il suffit de créer un nouveau compte et c'est reparti.
Ouais enfin le cheater, si il triche, c'est pour faire de l'abattage, du meurtre de masse, se faire des ratio K/D de génocidaire, c'est pas pour faire se faire passer pour un PGM à la petite semaine. C'est pas pour faire dans la dentelle. A la limite, le cheater qui fait 2 frags à la minute, même si ça reste condamnable, on s'en tape.

Citation :
Publié par Kidz
Vous avez déjà vu un fps sans cheaters ? Moi non plus. ...
Que fait SOE contre le cheat ? Pas grand chose, voire rien...
C'est quand même contradictoire ce que tu dis. C'est pas parce qu'on voit des cheaters que SOE ne fait rien. C'est parce que quelque soit le jeu, aussi efficace que soit les contre-mesures, il y aura toujours des tricheurs comme tu le dit toi-même. Et dans un F2P où tout le monde est autorisé à créer des comptes jusqu'à plus soif, c'est encore plus compliqué à combattre.

Dernière modification par Khadur ; 14/04/2013 à 15h36.
Et non justement, le tricheur le plus ennuyeux c'est pas le mec qui débarque avec toute la panoplie et fait du HS pendant 30mn avant de se faire virer sous une pluie de reports. Non, c'est le mec avec son petit wallhack qui triche tous les jours, en toute discrétion, et qui s'assure un gentil KD très confortable. Y'a pas de mode spectateur sous PS2, tu saura jamais s'il triche ou a juste été plus malin que toi.
Et je suis a peu près sûr que SOE n' a aucun moyen de lutter contre ça. La preuve, ils s'attaquent aux sites qui propose des hacks. Si c'est pas une preuve d'impuissance contre les cheaters en tant que tels.
Je me suis fait OS par un rocketpod en plein ciel dans ma capsule de respawn ...
Vous comprendrez pourquoi j'ai toujours un soupçon sur les aimbots.

Aimbot en ESF au rocketpod, c'est discret et ca permet de farm comme un porc. Genre certains mecs en haut du classement, pour les avoir rencontrés, ils ne ratent pas un coup sur un chargeur plein alors qu'ils sont juste aussi gros qu'une tete d'epingle dans le ciel, sont vraiment balaises

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/04/2013 à 16h57.
Citation :
Publié par Kidz
La preuve, ils s'attaquent aux sites qui propose des hacks. Si c'est pas une preuve d'impuissance contre les cheaters en tant que tels.

Non c'est juste une facon de lutter contre ca .
Mieux vaut prevenir que guerir. Si tu vire un mec qui triche il peut revenir, si tu lui ote le moyen de tricher il ne trichera plus.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je me suis fait OS par un rocketpod en plein ciel dans ma capsule de respawn ...
Vous comprendrez pourquoi j'ai toujours un soupçon sur les aimbots.

Aimbot en ESF au rocketpod, c'est discret et ca permet de farm comme un porc. Genre certains mecs en haut du classement, pour les avoir rencontrés, ils ne ratent pas un coup sur un chargeur plein alors qu'ils sont juste aussi gros qu'une tete d'epingle dans le ciel, sont vraiment balaises

bof, celui qui utilise des rocket pod pour tuer un drop pod il est un peu bete, sa ce tue tres facilement avec le canon avant, genre un demi chargeur de grele. Ce qui facilite la chose, c'est quand tu a un vieux pc, ou une connection de merde, tu va planner quelque seconde en l'air avant de réellement commencer a tomber. Pendant ce moment la, la capsule est complètement a l'arret, tres facile a tuer. C'est un peu bizzare a viser, mais sa ce fait tres bien, bon apres kler c'est vraiment pas fair play lol. Sinon si tu veux le faire en mode encore plus facile, equipe ton ESF des missile A2A, et lock la capsule, c'est un peu de l'overkill, mais sa fonctionne.
j'ai un duo de potes qui "farment" les pods au libé, ils vont sur les zones susceptibles d'avoir des drops, le pilote cabre le bousin, et l'autre défonce les pods au dalton

sinon, je ne vois pas en quoi attaquer des sites révèle une incapacité à traquer les tricheurs en jeu
Citation :
Publié par Incan
J'avais carrément oublié le FNO.

Comme d'hab, beaucoup de blabla. A partir de 01:55:00, ils montrent le lance flammes (Nanite System) et le bouclier des MAX NC.

lance flammes.png

maxshield.png

Le bouclier sera plus grand en fait, là c'est juste une version en test interne.

Looks like crap ? Yes. Because it's not ready.
O_o
Citation :
Publié par Nonorf
Mieux vaut prevenir que guerir. Si tu vire un mec qui triche il peut revenir, si tu lui ote le moyen de tricher il ne trichera plus.
Et puis tu lui coupe la main, comme ca t'es tranquille et ca dissuade les suivants
je sais pas pourquoi mais ce shield ca sent le truc casse couille

les ingés vont être content de pouvoir réparer en toute sécurité.

et les HA aussi pour balancer des kikouLR et se planquer après
Ah parce que les tourelles AA ont besoin d'un nerf ? C'est nouveau..

Tu te plains H24 et avec de plus en plus de certitude au fil des semaines, tu dois être masochiste à un point impressionnant pour continuer à jouer...
Citation :
Publié par okrimirko
Ah parce que les tourelles AA ont besoin d'un nerf ? C'est nouveau..

Tu te plains H24 et avec de plus en plus de certitude au fil des semaines, tu dois être masochiste à un point impressionnant pour continuer à jouer...
Qu'est ce ça peut te foutre que je me plaigne à longueur de journée, t'es du politburo ?

Oui les tourelles AA ont besoin du plus gros nerf depuis l'invention du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Khadur
C'est clair que les Phalanx c'est vraiment trop über, d'ailleurs c'est pour ça qu'elles ont toutes été up lors du dernier patch.
Mais c'est bien pour ca qu'il faut les nerf, parce qu'elles ont été up !
AA = Anti Aerien.

les tourelles ingés sont des tourelles AV = Anti Vehicules.

il n'y a pas de tourelles ingés AA (enfin pas encore) ou alors j'ai loupé un sacré truc O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés