Max update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Au final, le max avec une capacité bien naze ca devient celui du NC^^. Les max AA vanu et TR vont juste être fumé.
Obvious troll is obvious
Bah vous allez être encore plus fumé en indoor chez les NC ... entre les pompes et les XAM double Hacklol

pour les vanu je pense que l'AI a longue distance vas être orgasmique

pour les TR les AA va piquer sévère ...
Citation :
Publié par Pelops
pour les TR les AA va piquer sévère ...
Je pensais particulièrement à ça... les galaxy vont prendre cher, déjà qu'ils prennent la poussière ça ne va pas améliorer les choses

A voir pour le lanceflamme selon la portée effective, idem pour le mode Anchorage la mobilité est quand même super importante en indoor, il va falloir bien gérer le calcul de risque avant de se replier à l'abri.

Bon sinon je suis toujours heureux de voir de nouveaux moyens de tout exploser mais j'espère que ça ne sera pas trop abusé face à l'aérien ou le fantassin.

Idem à force d'ajouter des trucs de ce genre cela va commencer à créer un gros déséquilibre entre les joueurs bourrés de cert' et ceux commençant le jeu.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je pensais particulièrement à ça... les galaxy vont prendre cher
Bah déjà les petits ESF genre mousquito et Reaver prennent déjà la dose de dégâts contre un XAM AA. là avec l'anchorage + armure DCA + double AA ... ca va vraiment faire mal

Dernière modification par Pelops ; 12/04/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par Pelops
Bah déjà les petits ESF genre mousquito et Reaver prennent déjà la dose de dégâts contre un XAM AA. là avec l'anchorage + armure DCA + double AA ... ca va vraiment faire mal
Je n'ai pas cité les ESF car eux ça ne changera plus grand chose XD
Ils sont déjà en papier mâché.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je n'ai pas cité les ESF car eux ça ne changera plus grand chose XD
Ils sont déjà en papier mâché.
Ouais mais bon vu la misere qu'ils mettent avec les lolpods (reaver ou mosqui, je sais pas ce qu'il en est du scythe) , ca fait pas de ma d'avoir un truc qui les decoupe de temps en temps.
Citation :
Publié par Nonorf
Ouais mais bon vu la misere qu'ils mettent avec les lolpods (reaver ou mosqui, je sais pas ce qu'il en est du scythe) , ca fait pas de ma d'avoir un truc qui les decoupe de temps en temps.
Ha mais je ne me plains pas hein, j'indique juste que les MAX AA sont déjà assez performant pour les allumer.
Citation :
Publié par Pelops
j'ai les lolpod sur mon scythe et il tire ses missiles tellement lentements que les gars ont tout le temps de se planquer. Pas comme le mousquito.
Les missiles du Scythe sont largement compétitifs face aux grunts.
Citation :
Publié par Bob Michet
Les missiles du Scythe sont largement compétitifs face aux grunts.
Je dis simplement mon ressenti ... on les tire 2 par 2 mais ils sont lent a se lancer.

Quand est au bord des bâtiments il rentre tranquillement avant que la deuxieme salve lui arrive dessus.
Citation :
Publié par Bob Michet
Normalement tu dois être capable d'OS un grunt, pas besoin d'attendre la seconde volée :')

C'est mon ressentis sur le terrain face aux Scythe (entre autre)
Les rocket ne OS pas (sauf si coup direct, ce qui est rare vu qu'elle sont excentrées à droite et à gauche). De plus les rocket du Scythe sont celle qui ont les dégâts sur spash les plus faible par tir, les plus faible par seconde, les plus faible par magasin et qui ont le TTK le plus élevé sur l'infanterie.
TTK Breaker pod = 0.875s
Hellfire pod = 1s
Photon pod =1.422s

Fait avéré > ressentis
Citation :
Publié par Jovis
Les rocket ne OS pas (sauf si coup direct, ce qui est rare vu qu'elle sont excentrées à droite et à gauche). De plus les rocket du Scythe sont celle qui ont les dégâts sur spash les plus faible par tir, les plus faible par seconde, les plus faible par magasin et qui ont le TTK le plus élevé sur l'infanterie.
TTK Breaker pod = 0.875s
Hellfire pod = 1s
Photon pod =1.422s

Fait avéré > ressentis
je me disais bien que j'étais pas fou ! j'ai essayé le mousquito et ça marche quand même un poil mieux
Le MAX TR en mode Anchored aura un cône de tir limiter < 90°, donc à part les mètres en cercle, le MAX AA TR, il fait pas vraiment peur pour peu que tu puisse les prendre à revers
Pour le coup c'est plutot d'un AA Vanu en mode zealot bien planqué derriere son champ de force, que les ESF devront se méfier. Combien j'en tronçonne des gourmands qui spamment leur rocket pods sur les bases assiegées. Si j'ai un boost degat, ça va etre du régal.
le système d'accélération du MAX sera mis dans la catégorie "système passif", il faudra donc choisir entre soit certer le timer d’acquisition, soit ce boost de vitesse
Citation :
Publié par Pelops
je me disais bien que j'étais pas fou ! j'ai essayé le mousquito et ça marche quand même un poil mieux
Idem j'ai toujours eu l'impression d'etre mou du genou avec mes rockets pods en comparaison de ce que les TR nous collent dans la tronche. J'ai surtout l'impression que tirer un par un permet un tir vachement plus précis.
Nouvelles de la compétence du MAX NC :
-Son bouclier est infini, le seul moyen de le désactivé sauf manuellement est de le détruire intégralement, il disposera d'un HP pool assez conséquent.

-Une animation pour l'utiliser a été introduit, à la façon d'une personne levant un bouclier. Ce genre de posture suppute donc qu'il sera incapable de recharger en étant dans ce mode.

-Le bouclier possède un masque de collision, cela signifie qu'il ne sera pas seulement utile pour protéger le MAX mais aussi les personnes proches étant couvert par celui-ci
Citation :
Publié par NalydVI
-Le bouclier possède un masque de collision, cela signifie qu'il ne sera pas seulement utile pour protéger le MAX mais aussi les personnes proches étant couvert par celui-ci

Ho bah oui ca aurait été dommage que tlm n'en profite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés