Laey

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 14:57 - Messages
Ah ok pour la thermique, il me semblais que t'était quand même loin et hors range de les faire s'illuminer. Merci pour l'add... Lire la suite
6 juillet 2014 à 13:57 - Messages
C'est assez bourrino en effet. Le fait que t'ai le vision nocturne (ou thermique, pas fait gaffe) qui spot d'aussi loin, c'est ... Lire la suite
4 mai 2014 à 23:22 - Messages
C'est la raison principale qui fait que toute ces petites merdes récurrentes (du serv localisé aux US, jusqu'au groupe de r... Lire la suite
C'est là le gros point noir de ces jeux. Faut pas attendre que la communauté PvP se barre pour commencer à songer à un é... Lire la suite
4 mai 2014 à 22:37 - Messages
C'est peut-être qu'on en a marre de ces mmo à la con ou pour RvR faut aller se taper 200heure de PvE obligatoire, et au moi... Lire la suite
Ah. C'est sur . Attends, je sort un MMO sans leveling avec un vrai RvR. Oh wait... Mais sa doit être moi qui fabule, c... Lire la suite
Métaphore bien tenté. Le fait est que ton motard, pour faire des courses de moto, il as pas à passer par la case formule... Lire la suite
4 mai 2014 à 20:53 - Messages
En fait ça suffira à faire un truc con : Pex VR en cyrodil. Ils comptent également monter les mob vr5, ce qui logiquement e... Lire la suite
4 mai 2014 à 18:54 - Messages
Yep, c'est le cas. 6spell, une roue de selection pour les consommables, beaucoup de menu sensé être au clic sur un mmo se retro... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:58 - Messages
Pour la 18 034 872eme fois : Ce n'est pas la fréquence qui est chiante, c'est les horraires. C'est, depuis la pré-releas... Lire la suite
22 mars 2014 à 12:59 - Messages
Bof, il en sait rien et au lieu de lui dire "oué c'est bon vasy", il lui dit qu'il vaudrait mieu qu'il évite, car ça risque... Lire la suite
Tu racontes quoi là ? Ta cru qu'ils communiquaient ? C'est un de sous-traitant, qui est réputé pour offrir moins à ces jou... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:38 - Messages
C'est cool ça sera donc dispo pour les vacances d'été.... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:35 - Messages

Jeux

    Laey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laey n'a publié aucune critique de jeu.