[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment nécessaire de monter Libération selon toi ?
D'une, tu as Flèche de Dispersion qui a (presque) le même fonctionnement, pour une même relance. Y'a juste la zone et la PO de différent.
Et de deux, y'a l'intégralité de nos sorts d'attaques qui se lancent à une portée dingue, en plus augmentée par Tir Eloigné et le bonus PO du stuff.

Oui Libération peut être très utile, mais selon moi ça vaut pas une magique, explosive ou immo. Voire même une persécutrice (il y a encore des do feu sur son stuff, donc on peut le considérer comme multi x4).
Je suis air/terre/eau et je pense Monter mes sorts comme suit:
Puni: 6
Expi: 6
Maitrise de l'arc: 1
Tir puissant: 6
Tir éloigné: 6
Tir critique: 6
Abso: 5
Destru: 1 (comme abso sans le vdv...)
Libé:1
Dispé:1
Recul:6
Immo:1
Rall:5
Oeuil:6
Cinglante:5
Harcelante:5
Ce qui fait, si je calcule bien, 145 points: manque 10 points de sorts.
Il faut selon moi, soit libé soit dispé de montée.
Perso je préfère dispé car plus souple et le nombre de fois où cela nous sauve des griffes d'un zobal est hallucinant!
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
. Maîtrise de l'arc, 8 dommages de + entre le lvl 1 et 6: pas nécessaire.
Euh depuis quand ne pas monter MdA n'est pas intéressant?
Lvl 1 : 32dom
Lvl 6 : 50dom .... 70 domm en cc

En étant multi élément c'est quasi le meilleur sort de boost domm du jeu sur 3 tours, un cac multiligne sera aussi monstrueux avec ce boost.
Il fait partit pour moi des sorts lvl 6 indispensable pour n'importe quel cra....
Surtout avec les nouveaux stuff frigost qui vont pas dans le sens du multi avec l'apparition des domm élémentaires....
Oui mais là, la personne à qui il parle n'a pas le niveau pour le niveau 6.

Tempête-Flamboyante a sûrement voulu mettre 5 à la place de 6, et j'ai toujours vu comme conseil et conseillé à ceux qui manquent de points de sort de déboost MdA avant le niveau 6 car pour 8 dommages, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Chatanique
Coucou les JoLiens

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce stuff http://dofusbook.net/perso/Rekho/Cleia-1.html ?

Car des points me dérangent. Sachant que c'est pour faire du PvP, sauvage () et Kolizeum, ainsi que pour faire du PvM de farmage (explosive), j'hésite tout d'abord au niveau des statistiques, j'aime bien taper fort et j'adore encore plus le multi-élémentarisme d’où les 250 force/intelligence et 50 agi (qui aident à la fuite qui plus est) mais je me demande s'il me faudrait pas plus de sagesse pour le PvP ?

Ensuite pensez vous que ça soit handicapant de pas être 1/2 de base au CaC ? Y a d'autres CaC super pour crâ multi-éléments mais le champmanique avec son vol de vie monstrueux et sa zone me font rêver.

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Bon voilà je me cite, j'ai réussi à faire ce stuff, sans l'ocre. Je suis assez satisfait, surtout pour le koli. Passons sur le fait que le crâ n'a pas tellement sa place en koli face à d'autres classe, mais j'arrive à tirer mon épingle du jeu en jouant certaines combinaisons (notamment avec eca, sram et xél). J'arrive à jouer comme j'ai envie, c'est à dire être tout le temps super loin et taper/entraver sans jamais me faire toucher (en plus on me croit pas dangereux donc on me focus pas mais quand arrive puni + expia, souvent ça déchante vite, très vite...). Bref ça xp tellement bien que j'arriverais bientôt 199. Au 199 je trouve qu'il y a mieux à faire que ce que j'ai, car je manque beaucoup trop d'ini et de resist. J'ai donc 4 choix qui me semblent bien:

Panoplie glours: pano de base, aucune originalité, assez cheat sur un crâ (mais si ça ne joue pas terre qui est mon élément préféré). Super pano multi et ses bonus retrait pm, bon là c'est pas mal. Tout le monde la connait, connait son abus, mais on va voir si y a pas mieux.

Panoplie Fuji, la pano qui tape, et fort. Brêle ou hirr, le pouvoir de focus est énorme et on peut down un ennemi à deux, on peut taper fort à puni et regen avec abso, pas mal d'avantages. Les inconvénients: je comprends pas trop pourquoi cette pano coute deux fois plus cher que les autres mais bon. Et une vitalité un peu faiblarde je trouve. Le reste c'est du bon.

L'ancien god mod multi: ventouse + voile + rasbou + kimbo et un baton gresillo. Grosse vie, grosses résistances, beaucoup d'ini, mais peu de stats je trouve en comparaison aux autres modes. Mais avec ça, j'suis sur de pas me faire focus et j'pourrais tenir le coup plus longtemps en combat.

La pano kolosso avec voile et une dinde pm, mais avec l'ocre, et un baton grésillo à alterner selon les combats. Vu le prix de pandive bulgig et autre citassé sur mon serveur, ça va être plus long que je pensais pour l'ocre. A voir donc.

Merci de m'aider, surtout si vous avez l'expérience d'un crâ thl en koli (tout le monde me dit "crâ en koli, t'es fou", j'avoue que quand je vois que la majorité des joueurs sont sacri et éni en 9/4 ou 9/5, ça fait peur, mais sacrifice + prévention et du soin et c'est gagné)
Je joue avec le god mod multi, au Champmanique, ça déboite : grosse résistances, grosse vita, ini moyenne (grésillo au pire).

J'ai regardé un peu les autres stuffs aussi mais jamais ça m'a autant plu que ma chère ventouse

Ca manque ptet un peu de ret pm (vive la glours cheat).

Le manque de stats est pas du tout handicapant par contre.
Comme vous me l'avez suggerré, je pense désapprendre rallentissante pour dispé car je ne l'utilise presque jamais...
PS: j'ai fait tous lrs dopeuls mais, quand je vais parler au maitre du dopeul cra, je ne peux pas enlever un sort... HELP
Vérifie dans tes quêtes que tu as bien validé tous les dopeuls après les avoirs tué, que tu en as pas oublié un etc etc si tu as tout bien fait reporte le bug, mais ça parait hautement improbable que ça soit un bug...
Sarcastique
Hum

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit de mon premier post sur ce fofo... desolé si je fais un double post ou autre

Je viens tout juste de reprendre mon Crâ feu (pas joué depuis 8- 10 mois), il est lvl 175 et je souhaiterais le passer Terre / Air, ou full Air si la combinaison n'est pas viable.

J'ai reset mes stats et acheté une petite pano temporaire composé de :
_ Botte HArry
_ Capeitaineflamme
_ Gelano
_ Dague lassay
_ Amu dragoeuf
_ Anneau céré
_ Solomonk.

Je suis parcho 101 Sag, Fo, et Agi et dispose d'un budget d'environ 50 Millions. (sa parait énorme, mais finalement sa coûte cher les items)...

Ma question est donc un Crâ Air/terre est t-il viable ou faut t-il tout simplement un crâ full air ? (crâ déstiné au PVm et Pvp)

Et surtout quelle stuff choisir ?

Merci d'avance pour vos réponse !!

Dernière modification par Cryt ; 12/01/2012 à 15h49.
Oui effectivement, elle est classe, je ne savais même pas qu'elle éxistait ...

Une idée de Cac ? (une paire de dague je suppose)

y a t-il un joueur de crâ Air/terre pour me dire si cela vaut le coup?

Merci
Bonjour !

N'arrêtant pas de changer d'élément , j'ai décidé de me tourner vers le multi élément (qui nécessite un parchottage )
Alors j'avais deux idées de stuff , sachant que je dispose d'un tutu +15 : Soit full boréale , cape xa , kralamansoin , aimgéroks et brelle , avec comme trophée caracs et do air/eau , soit la même chose au bragueut .

L'hésitation : Si je suis au brelle , je dois exo un de mes items 1cc . Pas très dur me direz vous mais bon déjà que je vais galérer pour me parchotter .... Cependant avec ma nini c'est trois coup de brelle dans la tronche .

Soit je suis au bragueut 1/2 directement mais bon c'est 5 pa et je perd une bonne dose d'agilité .

Ensuite si je suis au bragueut je le fm ou pas ? Mes caracs principale seront force et feu (parcho 101 all sauf vita , ça nous fera du 250intel/feu et 150 sasa , 101 dans le reste)

Merci d'avance de vos réponses =)
Je dirais le Brageut, en le laissant neutre. Comme tu décris tes stats tu seras axé Feu/Terre et non air, donc autant prendre ce Baton. Puis tu économises du temps et de l'argent sans Exo Cc.
Par contre si tu veux prendre le Brelle je te conseillerais de le laisse neutre aussi, d'investir une base en Agi>Intell, en Force et en Sagesse comme tu voulais faire. Car il donne des stats Agi, dont des Doms élémentaires et un VdV Air, donc autant en profiter.
Je suis maitenantlvl 154 en panoplie de classe et je me demande quel stuff mettre apres sa ( je pense la garder jusqu'au lvl 170) j'aimerais garder l'element air et peutetre terre donc il me faudrait un stuff terre/air(/...) avec environ 2500 vies 6pm 10/11pa et d'assez bon stats (les dagues lassay me parraissent parfaites).

Merci d'avance pour vos réponses, a+!!!
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Je suis maitenantlvl 154 en panoplie de classe et je me demande quel stuff mettre apres sa ( je pense la garder jusqu'au lvl 170) j'aimerais garder l'element air et peutetre terre donc il me faudrait un stuff terre/air(/...) avec environ 2500 vies 6pm 10/11pa et d'assez bon stats (les dagues lassay me parraissent parfaites).

Merci d'avance pour vos réponses, a+!!!
Terre/air, 250 force/150 agi, full sagesse ou vita.
10 PAs: PA, pano cantile, PM, , .
11 PAs: idem sauf que tu met une .

Essaye d'avoir les trophées 60 agi/force, 16 et 8 ret PM, et 1 autre.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Terre/air, 250 force/150 agi, full sagesse ou vita.
10 PAs: PA, pano cantile, PM, , .
11 PAs: idem sauf que tu met une .

Essaye d'avoir les trophées 60 agi/force, 16 et 8 ret PM, et 1 autre.
Merci beaucoup mais je ne pense Pas pouvoirmettre toutces trophées car il faut avoirminimum 1200 de cote... Mon max est de 1097... Encore merci et j'attend d'autres reponses si ce stuff n'est pas parfait.
Ps: la ceinture ne donne pas de vies, ce sera suffisant? Je compte metre 250 force/150agi et le reste en sagesse...
Edit: ce serait pasmieux de mettre 200 en force et 200 agi? Avec les trophées (si j'arrive a les avoir) sa donnerait 560 force 520 agi et 2350 vies

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 16/01/2012 à 08h31.
Je sais pas si tu te rend compte que le stuff proposé coûte énormément de Kamas...
Rien que le oslo PA doit tourner autour de 40M de Kamas minimum par serveur (à moins d'une perte du triple A et d'un effondrement de l'économie)...

La panoplie Cantile est effectivement un bon compromis entre force/agi et cc
Mais je pencherais plus pour la solution 10PA avec la ceinture fulgu.

Tu n'es pas 1/2cc aux dagues sans tir critique, c'est un peu dommage mais il est difficile à ce lvl là de choper les 4cc manquant sans en avoir un seul sur le cac tout en étant 10pa.
Tir critique lvl1 suffit par contre pas besoin de le boost.
Si tu ne peux pas mettre les trophées majeur, les normaux sont tes amis.

Pour les 6Pm la solution est un gelano pa/pm et une dinde à bonus/familier pp ou sagesse mais pour le koli je prendrais un dindon pm/vita ou po et un gelano vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés