[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne ne peut m'aider? J'ai creusé et je pense que le mode terre/eau est super puissant: retrait pm=2sorts retraitpa=1sort. (en zone) dommages =3sorts et po=1sort bref le mode pour pvp^^
Pour le stuff... Bah pano AA? Avec gelano pa/pm et ares 1pa 100 vies sa doit bien gerer( 10pa et 6pm(dd emeraude et rousse/prune)) les stats... Parcho 101 et monter 200 terre et le reste en vita? Si quelqun a une ider pour les stats... En tout sa donne sa:
Force: 200+200=400 force
Chance:101+270+20(ares)=391
Vita: 470+810+100+300+base(565)=21xx vies
Sagesse:101+175=276
Pas mal quoi... Si vous avez des ameliorations a donner... Merci de partager
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
je te conseille de mettre un item fulgu , pour le 11 pa .

Sinon pour les stats normalement c'est full sagesse .

Si tu compte traquer les traque se finissent mardi
Hello,

Je suis actuellement cra multi lvl 162, je recherche un stuff complet.

De plus j'aimerais savoir une fois parcho 101 partout comment mettre le reste des points de caract

Merci bien !
Citation :
Publié par Kwiik
Hello,

Je suis actuellement cra multi lvl 162, je recherche un stuff complet.
Les hôtels de vente sont là pour toi.

De plus j'aimerais savoir une fois parcho 101 partout comment mettre le reste des points de caract
En force si tu veux jouer plutôt force, agi si tu veux jouer plutôt agi, intel si tu ve... bref t'as compris le principe. Tu peux même en mettre un peu partout. Si si ^^

Merci bien !
Après on va pas non plus décider pour toi. Aider c'est une chose. Assister une autre.
Tu as tout un tas de wiki intéressants sur les différentes voies vers lesquelles orienter ton crâ.
Commence par te poser des questions, après seulement tu pourras en poser aux autres, quand tu sauras ce que tu veux.

Bon jeu =)
Citation :
Tu as tout un tas de wiki intéressants sur les différentes voies vers lesquelles orienter ton crâ

Tu as normalement tout ce qui faut pour trouver quels éléments te conviendraient dans les quelques milliers de post de ce wiki.
Après, si ça te suffit pas, tu peux toujours demander IG, je doute que tu sois le seul Cra de ton serveur.
Enfin, voilà quoi, après, c'est sur faut se prendre par la main.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Voilà les infos désolé ...

Carac de base :

Vita 101
Intel 150
Sagesse 150
Force 200
Chance 101
Agi 150

Y me reste encore des points à mettre mais je sais pas trop ou ....

Niveau stuff :

Solo
Cape Roissingue
Collier minotot
Gelano + DC
Ceinture des vents
Bottes Harry
Baguette des limbes

DD prune ivoire

Voilà j'ai pas encore de tutu Surement en fin de semaine (quels est le prix sur Djaul svp?)

Actuellement j'ai 28 CC

Manque un peux de vita je trouve

Voilà merci de vos conseils et de votre aide sur les points à amélioré ...
[QUOTE=Kriders;23319521]Bonjour![/QUOTE]
Citation :
Publié par Kriders

J'aurais aimer avoir vos avis pour ce stuf. C'est dans une optique purement et simplement PvM!

http://dofusbook.net/perso/Sirenya/Cra-x-1.html

Elle es parcho 101 all et possède pas mal de diamant.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Je sais que je peux allez chercher le 1/2 sous TC, mais ça ne m'intéresse pas trop ^^'
La répartition des stats est assez particulière je dois dire xD
Pourquoi 110 en chance ?

Après, ce que je trouve dommage pour un cra PvM, c'est de ce passer de l'élément feu, qui est juste magique pour l'explolol.
Pareil pour le CaC sans zone :s Sur ce point, jsuis assez mal placé pour critiquer, ayant joué ma sacri avec cette épée ^^
Après, de mon point de vue, un stuff qui va merveilleusement bien à un cra multi, c'est la boréale. T'as juste à troquer un aimgé pour une cape Xa et tu auras une bonne frappe dans tous les éléments. Et si le Baton Brageux t'intéresse pas, tu peux toujours rester avec ton épée (stuff de ma sacri actuellement xD)

Kwiik => apparemment, tu veux jouer 1/2 all sans TC ?
Multi élément total ? ou en laisser un de côté ?
Manque encore quelques données ^^
Et pour ton manque de vita, c'normal avec une vent et une limbe :s
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
...
Pour ce qui en es du 110, c'est juste histoire de dire passez le requis de l'az sans allez chercher les item 100% perfect.

Pour ce qui en es de la pano boréale + cape xa, c'est trop chère pour une crâ que j'aurais arrête si je n'étais pas si sentimentale. Et j'sais pas, ya un truc qui me dérange avec cette pano mais je sais pas dire quoi
Au départ elle me gênait aussi, surtout le skin de la coiffe x)
Mais l'essayait c'est l'adopter, vraiment.
T'as environ 260 dans chaque carac (sans répartition) donc tu peux monter à 500 en gros en force/intell (éléments de ma cra pour le moment ^^) juste avec cette pano. Sans parler des 50 dommages que tu as dans chaque élé (exit neutre).
Après, moi je la complète (sur ma sacri) avec une {Frimamulette} une cape Xa et un Aimgéroks, et sérieusement, ça déboite pas mal.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Sinon, pour un budget un peu plus haut, on peut faire un mix ventouse/boréale avec une cape xa, jouant actuellement avec j'peux dire que c'est le must du must.
J'dois avouer que niveau sorts chance c'est pas le top, mais c'est déjà suffisant pour taper avec.
Citation :
Publié par Himawari


Kwiik => apparemment, tu veux jouer 1/2 all sans TC ?
Multi élément total ? ou en laisser un de côté ?
Manque encore quelques données ^^
Et pour ton manque de vita, c'normal avec une vent et une limbe :s
Pas forcément sans TC.
Je peux en laisser de coté si y faut mais bon j'veux le top quoi :P.
Te manque quoi ?
Tu me conseil quoi d'autres ?

Merci .

Dernière modification par Kwiik ; 20/10/2011 à 19h02.
Bonsoir,

Ma cra progressant de façon assez importante grâce au kolizeum, je commence à m'interroger sur un futur équipement visant à remplacer la panoplie de classe qui va commencer à être vraiment limite.
Pour tout dire, j'adore vraiment cette panoplie et les bonus qu'elle confère, elle me permet de faire tout ce que je veux avec ma cra (à part frapper au corps à corps). Mais le manque de vitalité et de frappe de CàC commence à se faire ressentir.

Le but étant de changer entre le niveau 170 et 180.

Elle est parchottée à 101 partout (ou presque, mais ce sera fini d'ici là), je ne dispose pas de moyen exceptionnels (comme un dofus spécial ou un exo) mais raisonnables pour tout type de stuff. J'ai en réserve un gelano PA/PM qui servira sans doute.

Je cherche surtout à garder ma capacité à jongler avec les éléments et les sorts pour faire face à un maximum d'éventualités, ainsi qu'un corps à corps potable (et je garderais sans doute une lymbes ou une hache zoth en réserve selon les situations). Bien entendu, les 10 PA me semblent quasiment obligatoires et donc je devrais passer par la ceinture ou cape fulgu (petite préférence pour la ceinture).

J'avais pensé à du ougah, mais les dégâts du marteau ont l'air vraiment faible pour un personnage qui ne se concentre pas sur un ou deux éléments seulement.

De plus, j'hésite grandement sur la répartition de mes points de statistique qui je pense dépendra du stuff choisi.

Voilà, merci d'avance pour votre aide !
Bonsoir,

Merci pour les réponses que vous m'avez donnez, mais comme dans mes amis proche on me parle non stop des stuff full Frigost II je commence a en avoir ras le bol et ai donc décidé de l’arrêté, merci quand même pour vos conseille!
Kwiik => il manque surtout l'orientation souhaitée pour ton cra et ton lvl aussi

Kriders => original x)

Creagi => jonglé avec tous les éléments à ce lvl, doute sérieusement de la viabilité si tu ne passe pas par la ouga.
Après en tri élé, tu peux mettre full ouassingue, talisman chaud (un truc du style), botte tengu ou sandales binosse, cape Peupret, ceinture fulgu et gelano. Niveau CaC, l'ougarteau reste quand même très bon.
Je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Alors je suis au lvl 162...
Concernant mon orentation, je pense plutot force cc tout en restant multi. Pvp, xp solo... Quelque chose de bourrin qui peut se demerde seul quoi...

Merci
Me lassant un peu de ma voie full terre je voudrais demander votre avis sur un mode Terre/air pour le cercle 160
Je suis parchotter 101 force/intel/agi/sasa et 50 chance. Mes stats sont 200 force/agi et le reste en sasa
Je recherche un stuff Full pvm je n'ai aucun moyen d'avoir de dofus ou exo pa ou autre mais possède des moyens financiers honorable.

J'avais en tête se stuff:

Amulette Cantille
Anneau Cantile+ Gélano
Solomonk
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Cape Cantile
Dagues Lassay(non fm)
J'aimerai votre avis sur se stuff sachant que je trouve la sasa pas si folichonne que cela (34x en comptant la sagesse investi dedans et un dofus cawote perfect 400 sous dragoune)
A ton lvl gagner en sasa en jouant ce mode ne va pas etre possible, à plus hl quelques items stats/sasa sympa arrivent, mais bon faut pex un peu. Yaura le lichinelle, la rasbou, la erfo. Mais bon faut prendre bien 20 lvl ...
D'ici là, à moins de mettre des receuses pour gagner encore un peu de sasa, ça va etre tendu.
D'accord j'avais pensé au youyette fm air qui arrive d'ici quelque niveau mais est ce un cac viable pour ce type de mode bielem(sachant qu'elles ont plus l'air d'être roxante dans une optique full terre avec un peu d'agi derrières.
Bonsoir à tous,

Voilà, après quelques mois d'arrêts sur Dofus, j'ai décidé de reprendre mon Crâ de cercle 155 qui est parchoté entièrement.

Je souhaite donc partir sur un Bi voir Tri-élément, sauf que je n'arrive pas à me décider sur lequel.

Le but est principalement le Kolizéum, et Pvm de temps en temps.

J'aimerai avoir vos avis sur le choix à prendre pour les éléments et quelles armes/stuff pourraient aller avec.

Thumbs
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
...
Joli!
C'est du full boost?

Sinon merci pour la vidéo qui me donne vraiment envie d'essayer ce mode!

Je pensais monter mes sorts comme ceci,
-Maîtrise du Bâton 6
-Flèche de recul 6
-Tir éloigné 6
-Flèche d'Expiation 6
-Oeil de Taupe 6
-Tir critique 4
-Flèche d'Immo 2
-Flèche Punitive 6
-Tir Puissant 6
-Flèche cinglante 6
-Flèche abso 6
-Flèche ralen 6
-Flèche Explo 6
-Maîtrise de l'arc 5
-Flèche de dispe 4
-Flèche Destructrice 6
-Flèche harcelante 6

Un avis?

Dernière modification par Kriders ; 24/10/2011 à 02h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés