Hapero

Dernières publications

RSS
10 août 2015 à 21:35 - Messages
Valbuena c'est pour moi un bon choix. Il a besoin de se montrer et d'aligner les bonnes perfs s'il veut avoir sa place pour l'... Lire la suite
31 juillet 2015 à 23:31 - Messages
Allez! je me lance ! 1 - Paris 2 - Monaco 3 - Marseille 4 - Lyon 5 - Saint-Etienne 6 - Lille 7 - Bordeaux 8 - Toulous... Lire la suite
30 juillet 2015 à 22:28 - Messages
Pour ceux qui ont regardé le tour sur FTV, qu'avez vous pensé des prestations commentatrices de Fortin (en lieu et place de JP ... Lire la suite
25 juillet 2015 à 16:44 - Messages
Si y'a une étape à regarder pour comprendre la folie du Tour c'est bien l'Alpes d'Huez, c'est vraiment une folie de spectateurs... Lire la suite
Je dis pas que Froome était à fond... Je dis que Quintana doit se mordre les doigts de pas avoir plus tenté avant car il y avai... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:13 - Messages
Merci beaucoup je comprends mieux. C'est dommage que va ne soit pas plus transparent et clair. Après il difficile de mettre s... Lire la suite
Ne travaillant pas cet après midi j'ai regardé.... pff je me suis fait chier complet.... Heureusement que des mecs comme Nibal... Lire la suite
23 juillet 2015 à 22:18 - Messages
Petite question : Savez vous si il a déjà été envisagé un classement mondial du cyclisme. Genre un classement ATP du cyclisme... Lire la suite
Ok.... comme quoi si j'avais cherché. Je suis intéressé par contre sur cette histoire de répartition des points, si tu peux ... Lire la suite
25 janvier 2015 à 15:34 - Messages
Hello ! Pour les puristes de Tolkien, je suis tombé sur cet article qui relate l'initiative d'un fan, qui a fait une "tolkien ... Lire la suite
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
2 décembre 2013 à 16:35 - Messages
6$ le tee sur teefury aujourd'hui. Mais c'est au pif le tee. Allez hop 8 dans le panier!... Lire la suite
21 octobre 2013 à 21:02 - Discussion
Bonjour, Je recherche des films traitant de la même période et du même lieu que Gangs of New York. Film se déroulant dans le q... Lire la suite
7 octobre 2013 à 10:15 - Messages
Winner et looser... mon dieu... L'obésité c'est pas juste une histoire d'un mec qui bouffe du macdo H24.... C'est aussi et en m... Lire la suite

Jeux

    Hapero joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Hapero n'a publié aucune critique de jeu.