[VO-FX] The Americans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
Episode 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande toujours si Stan Beeman sait pour Phillip et Elizabeth. On dirait bien que oui mais j'ai quand même un doute.
Tout comme l'extradée russe et le coup de la barre de snickers. Est ce que ce n'est pas Stan qui s'emballe?
Quand à la compagne de cellule de Nina, idem. Ca fait beaucoup de double jeu tout ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stan a toujours eu de l'instinct pour les gens louches. Je doute qu'il sache pour Elizabeth et Philip mais dans le tout premier épisode de la série, on le voit bien douter de Philip et s'introduire dans leur garage pour vérifier le coffre de leur voiture... avec Philip juste à côté prêt à l'abattre si besoin est.

Je serais pas surpris que la russe ne soit pas du côté des américains car le personnage n'inspire pas confiance, mais c'est probablement l'intention des scénaristes de nous mener sur une fausse piste.

Sinon épisode 3x04 un peu en dessous du 3x03 qui était vraiment très très bon. Ce qui est dommage c'est qu'au visionnage de ces premiers épisodes j'ai cette impression que la saison est partie pour alterner un épisode avec Arkadi/Oleg avec un épisode avec Nina, j'ai un peu peur que leurs intrigues respectives soient laissées de côté :/

Sinon petite théorie vite fait par rapport aux premiers épisodes de la saison 3. Le nouvel agent du FBI, vous ne pensez pas qu'il va avoir un rôle à jouer par rapport à Martha ? on voit dans l'épisode 3 que l'agent en question n'a pas l'air insensible à Martha. Il suffit qu'il agisse comme Amador (l'agent de la saison 1) mais qu'il se montre plus pragmatique, et il pourrait très bien percer à jour Philip et le double jeu de celui-ci... d'autant plus qu'on a quelques éléments en fin de saison 2 et en ce début de saison 3 qui teasent la découverte de l'identité de Philip par Martha (par teasing je parle de ce fameux flingue qu'elle achète en fin de S2/les cours de tir début S3, j'interprète ça comme l'annonce d'une confrontation personnellement).

J'ai bien hâte de voir la suite en tout les cas. C'est quel jour que les épisodes sont diffusés aux Etats-Unis?

Dernière modification par Hellokittix ; 24/02/2015 à 07h17.
@ HelloKittix:

Je sais pas du tout pour la diffusion aux US.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est vrai que j'avais oublié Martha dans l'histoire. Elle a pas l'air comme ça mais comme tu dis, ça serait pas impossible que ce soit elle qui démasque Phillip avec l'aide du nouvel agent. Surtout qu'il semble avoir un peu relâché son attention avec elle.
C'est toujours aussi bon cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même cru que ca allait devenir glauque entre Phillip et Kimberly.
Ouais... La saison est ouf en tout cas pour l'instant, je trouve l'arc bien meilleur que celui de la saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine prochaine, vous pensez qu'elle lâche tout le morceau à Paige ?
Episode 7 génial:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah voilà, Martha est dans la place. Mais vu qu'elle a l'air d'être amoureuse, je ne m'en fais pas trop pour Phillip.
Citation :
Publié par Ingor
Je passe en coup de vent sans lire les posts histoire de demander si la saison 3 vaut le coup ? J'avais bien accroché à cette série mais je trouvais que ça s'essouflait un peu en fin de saison 2, du coup je me tâte.
Clairement, oui !
Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel épisode sublime. Paige qui sait enfin et la détresse de Elizabeth et Phillip c'est juste parfait.
Et le dernier plan quoi. C'est juste parfait.


J'en redemande j'ai hâte de savoir le dénouement de la saison.
J'ai pas encore vu le final mais la scène à la fin de l'épisode 12:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand Phillip enlève postiche et tout devant Martha, c'était tellement intense. J'étais scotchée.
J'ai fini la saison. Elle était vraiment bien et l'épisode 13 très bien et intense !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande vraiment ce que va pouvoir donner la prochaine saison. S'ils tuent Tim alors Paige gueulera encore plus.
Encore une saison cool et une fin géniale.

Je ne sais pas pour vous, mais sur les derniers épisodes j'avais constamment en tête


Super appropriée pour/dans la série, pour le coup. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à l'y mettre...

Hâte de voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paige partir complètement en vrille et le Centre ordonner de l'envoyer en Russie ou de la buter
.
J'étais un peu sur ma faim, il y a une tension qui croit mais pas de coup d'éclat, on sent que ça ne va vraiment partir en couille qu'au début de la saison 4.

Ils auraient quand même pu avancer sur certains arcs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment celui de Martha, j'étais sûr qu'il la tuerait après avoir enlevé sa perruque, mais finalement on ne sait pas ce qui s'est passé, a priori pas ça.
Du côté de Stan, là aussi ça s'arrête un peu en plan, et on n'a aucune nouvelle de Nina, à part le fait que sa mission n'est clairement pas terminée, si elle la finit un jour, ce qui semble peu probable.
Oleg était supposé retourner à Moscou depuis le début, là aussi ça semble être passé sous le tapis.
On ne sait pas trop ce que Philip va foutre aux conférences EST, surtout que c'est visiblement pas son délire, à part si il veut se rapprocher de Sandra.


Bref, à part pour Paige, on a plus de questions à la fin de la saison qu'au début, ce qui n'est pas un mal, mais ça rend l'attente difficile ;x
Citation :
Publié par THX
Encore une saison cool et une fin géniale.

Je ne sais pas pour vous, mais sur les derniers épisodes j'avais constamment en tête


Super appropriée pour/dans la série, pour le coup. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à l'y mettre...
Moi je pense a la chanson depuis la saison 1, mais la chanson est sortie qu'en 85 et la dans la série ils sont en 83 donc ouais c'est logique qu'elle y soit pas niveau chronologique, on verra s'il la mettent dans 2 ou 3 saisons.
J'avais laissé cette série à mi chemin de la saison 1 quand elle est sortie, sachant que j'y retournerais dés que j'aurais du temps.
Je viens seulement de me faire cette première saison d'un trait et c'est vraiment une excellente série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés