Iopochocolat

Dernières publications

RSS
28 mars 2023 à 17:32 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je vais évoquer un sujet un peu touchy, j'espère que ça passe au niveau de la modération :rougit... Lire la suite
26 mars 2017 à 17:00 - Messages
Euh on parle du même ? Policiers plutôt non ? :confus:... Lire la suite
15 mars 2017 à 11:04 - Messages
Je pense qu'ils font référence à ça : https://www.vice.com/fr/article/reussir-sciences-po-en-bossant-35-heures-par-semestre-909... Lire la suite
10 mars 2017 à 05:13 - Messages
Je suis en dèche de thune, est-ce que Je peux vendre tous les ambres, opales et cailloux divers sans arrière pensée ? Ou un jo... Lire la suite
20 janvier 2017 à 02:31 - Messages
4 janvier 2017 à 15:04 - Messages
Aaaah la sortie de prépa et la découverte de la médiocrité des cours de cette école qu'on nous avait pourtant survendue pendant... Lire la suite
Bon déjà je suis une madame. Ensuite, permets-moi d'être sceptique. Quand j'étais stagiaire à l'Insee, l'une de mes collègues ... Lire la suite
20 décembre 2016 à 10:16 - Messages
Ce qui est fou surtout, c'est que personne ne l'a encore insulté alors qu'on est quand même sur la taverne et sur un sujet un p... Lire la suite
16 décembre 2016 à 13:26 - Messages
C'est pas parce que tu communiques avec ta meuf de façon passive agressive que tu ne lui dis rien. Vous feriez mieux d'en parl... Lire la suite
Non mais c'est trop tard, depuis le "il est pas très sociable ton copain", il est déjà là le drama. C'est quand même les pote... Lire la suite
15 décembre 2016 à 02:06 - Messages
£ ? :monstre: Je connais pas l'âge de l'OP, si ça se trouve il a quarante piges et est marié avec femme, enfant et labrador, ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 01:54 - Messages
Un ou deux cafés (pas plus sinon t'es tendu et ça nuit à ta concentration), pause toilette pour te dégourdir les jambes une fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iopochocolat n'a publié aucune critique de jeu.