[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olxinos
Ça fait un peu fil a liste
Je pense pas qu'on soit très très nombreux à avoir participé (y'a vraiment pas eu de grosses annonces dessus, y'aurait pas de tread sur jol, je l'aurais pas su pour ma part, et je me dis que ça devait être fait exprès) et à vouloir poster sa pano ici.
Sinon j'espère bien que tout le monde a envoyé des panos THL, faut pas déconner non plus
Je serais très déçu qu'au final ça soit du cosmétique qui soit ajouté en jeu.

Sinon je constate que tout le monde a essayé de faire des trucs un peu exotique, qu'on a tous essayé de respecter à peu près les "consignes":
Des pano à malus, pas trop de %res, pas trop de pp et le 12/6 pas trop facilement, ça je sais pas trop, pour ma part j'en ai un peu pas tenu compte de celle-ci

Je suis un peu étonné de voir que tout le monde n'a pas choisi le combo cape+coiffe pour pouvoir voir ses items en jeu.
J'y pense maintenant, mais avec la dernière maj il aurait peut être été judicieux de repousser les délais, vu que certaines classes ont vu leurs voies élémentaires remaniées...

Pour ma part j'étais parti sur une idée de panoplie terre/feu/air +120 ret PM (rien à voir avec le fait que je joue sadi) avec un bonus de PA compensé par des faiblesses fixes et une arme monocase, mais j'ai complètement oublié.

Avez-vous des skins à montrer sinon pour ceux qui en on fait ? Histoire qu'on voit un peu ce qui a été fait.
Je n'ai pas participé faute de temps, mais j'avais commencé à y réfléchir (et j'ai laissé à l'abandon apres qques minutes )

http://data.imagup.com/12/1176876875.png


J'avais eu l'idée de mettre une cape/un collier (un faux col, en fait) et un anneau.

En terme de stat je regrette qu'on voit jamais de choses "exotiques". Les renvois dom par exemple sont vraiment interessant.
Egalement, pas de panos thl avec des "pods" à dispo (une pano pvp mais donnant des pods, ça serait interessant et la pano elle meme peserait ainsi très lourd)
Citation :
Publié par Taktika
Elle ne donne que +1Pa le Trident de Coséidon fait -1Pa et non +1 donc le bonus de 2Pa faut retirer 1pa a cause du trident.
Autant/au temps pour moi, j'avais compris le -1 à 1 PA comme un truc qui peut filer -1PA 0PA ou 1PA alors qu'en fait ca voulait juste dire -1PA
Je pense qu'il aurait mieux valu miser sur une panoplie low level (genre 40 ou 50) avec des associations de bonus originaux et/ou avec un skin/histoire/jeudemot délirant. Je vois assez mal l'intégration d'une panoplie lvl 199 en fait. Bon après, ce n'est que mon avis hin
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais mais ça sert à rien. .
Intégrer une panoplie utile pour une seule personne ?
ça ne fait aucun doute que le gagnant sera une panoplie à skin qui est inutile en combat.
Citation :
Publié par Kailyana
En terme de stat je regrette qu'on voit jamais de choses "exotiques". Les renvois dom par exemple sont vraiment interessant.
Vers noel j'avais fais une pano feu/eau/renvoi de dommage, lvl 150-160, mais j'ai complétement zappé le concour, je mettrais les stats quand j'aurais le temps, et sa n'est pas une pano sur mesure pour mon perso (puisque je joue un iop terre, futur terre/air)
Les renvois do c'le truc qui a un puit de 30, relou à obtenir et quasi impossible à bien fm vu la quantité par item qu'il faudrait pour que ce soit viable. Et pour en rajouter ça ne renvoie qu'un seul point de dégât (qui sera totalement réduit à néant par 1 res fixe)
Citation :
Publié par Hippotes
ça ne fait aucun doute que le gagnant sera une panoplie à skin qui est inutile en combat.
Pas forcément, je pense que le studio se réserve le droit de remanier légèrement les bonus à leur sauce pour intégrer la panoplie en jeu.

Et puis une panoplie à skin, cela n'intéresse pas tout le monde non plus, donc l'intérêt est plus que limité.
Une Panoplie Do Pou, ça serait pas mal par contre. Du coup, je suis vraiment fan de celle d'Olxinos et de Zack.

Ca permettrait, en plus d'être un petit Nerf indirect des Sacrieurs, de développer des Teams qui jouent sur l'Erosion, les Poisons, les Dommages sous Trêve, plutôt que de favoriser encore et toujours les jeux brutaux à l'Oto', Kari, etc …
Pour être sacrieuse et avoir un ami qui s'est fait un build orienté dommage de poussé...c'est vraiment LA solution anti sacrieur.
Il te déboite sans jamais te chatier.
Plus tu invoc, plus il réussi à te taper.
Surtout avec le nouveau détour/folie imbuvable. Bref, une alternative vraiment sympatoche. (meme si, je le vois, cela reste encore fébrile. Prendre du 250 degats pour 1 pa par contre, ça pique )

Et les renvois dom, du fait qu'ils ont un poids enormes (en meme temps c'est une res fixe+ un degats) font que c'est difficile à placer. Et c'est justement là que c'est interessant. Certes il en faudrait beaucoup pour que ce soit viable (50 ? ) en pvp, en pvm cependant ça prend toute son ampleur.
Ouais, jouant moi même sacrieur, je plussoie. Mais plus que la solution anti-sacrieur, c'est aussi une bonne solution anti osa/feca (pratiquement tout ce qui investit dans les résistances mais omet les sous-jouées ré pou en fait).
Les dommages de poussée quand t'as de quoi jouer avec, c'est un sacrée tuerie, bon forcément ça vaut pas une toche niveau dégâts mais ça casse pratiquement tous les effets et protections joués:
Ça passe à travers sacrifice, ça ne te booste pas, ça n'est pas réduit par tes résistances (et encore moins par trêve/prev/crapaud/armures/BF/picole/...). Encore plus drôle, tu ne peux pas t'en protéger avec dérobade (pire, tu aggraves, à tel point qu'il peut même être intéressant de le lancer sur un ennemi quand tu joues avec un type farci de do pou).
Et en plus, ça peut même déclencher le poison steamer ou un retrait Pm de destin d'eca (limité à 1 retrait/cible/tour par contre).

Honnêtement, je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer lorsque le mode de jeu va finir par se démocratiser étant donné que les solutions pour s'en protéger sont là et plutôt efficaces (les trophées ré pou ont des valeurs assez monstrueuses) et que les nouveaux trophées facilitent également énormément le jeu poussée. Je crois que c'est ShosuroPhil parlait sur un autre topic du hasard de l'investissement en cc/ré cri qui pouvait plier la match une fois lancé, je me demande si ça risque pas d'être encore pire concernant la poussée :P

Edit: je crois que tu n'as pas compris, alors forcément tu réponds à coté de la plaque mais bon mon message était pas très explicite
le problème c'est pas l'efficacité sur toutes les classes, le problème, c'est la roulette de "ce steamer/zobal/... va-t-il jouer poussée? cela vaut-il la peine que je mette des trophées ré pou?"
Si il joue poussée et que tu mets les trophées, tu pars très avantagé.
Si il joue pas poussée et que tu mets les trophées, tu pars perdant (bahwi, les slots trophées c'est pas gratuit, encore pire si y a du malus).
Edit2: le message de shosurophil dont je parle ici, ce serait que contre certaines classes, ou en jouant certaines classes, forcément

Dernière modification par Olxinos ; 02/03/2013 à 19h05.
Ce ne sera pas pire, car tu fou ça sur une classe sans sort de poussée pouvant occasionner des dégâts (genre peur est exclu déjà) et ça joue sur libé? Mouais vachement limité quand même.

Alors que les résistances critiques c'est sur tous les dégâts directs.


Edit: ah tiens j'viens de voir l'édit du dessus thx Kailyana.
Ah ouais ok j'étais pas du tout parti sur ça j'comprennais pas qu'on puisse comparer les deux à ce niveau justement.
Après c'est comme les retrait PA/PM, le 1/2 (xD), l'élément de frappe, si tu choisi le mauvais tu pars mal.
Bref en tout cas sorry, j'étais vraiment parti au quart de tour totalement à l'ouest.

Mais en tout cas c'est bien qu'il y ai un maximum d'alternatives et de modes de jeu viables.

Dernière modification par Bouhteille! ; 02/03/2013 à 21h58.
C'est sur que c'est un peu con de se stuff dommages poussés si tu peux pas pousser C'est comme critiquer les persos utilisant un solomonk parcequ'ils ne peuvent pas utiliser les %dom pieges.

Il va y avoir une marge d'erreur assez colossal qui va engendrer beaucoup d'aleatoire je pense, avec ce type de stuffs. Comme le dit si bien Olxinos, si tu met tes trophées re pou et qu'en fasse il est plutot legu pa, tu te fais avoir. Si en face il est plus ret pm et que tu met des trophées esquive pa, idem!
Et entre les pa, pm, res fixe, res crit, dom crit, les tacles et les fuites et les dofus... On pourra prendre "ce que la majorité du temps on estime que..." mais pour tout les coups atypiques, il faudra soit noter le pseudo du gugus en question dans un coin, soit trouver des strategies/builds passent partout!!

ça risque vraiment de pas être évident! (et ce mode bien spécifique va, à mon avis, se développer copieusement... surtout pour les enis, crâ..., voir enu si la pelle est influencé)
Vu que le concours est terminé, je n'ai pas eu le temps d'envoyer la panoplie que j'avais en tête : une panoplie multi-élément qui complète la Boréale.

Le problème, c'est que je veux une panoplie très agressive et très résistante. Mais il faut qu'elle possède des faiblesses, donc je dois jouer sur la Fuite, l'Esquive PA et PM.

Si je veux jouer sur un malus de Fuite, il ne faut pas que la panoplie donne d'Agilité sinon le malus doit être exagéré pour contrecarrer. De même, j'aimerai que chaque équipements qui ne soient ni mono-élément (comme la Boréale), ni multi-élément (impliquant de jouer l'équipement uniquement dans un mode multi-élément). Donc j'ai essayé de couper la poire en deux.


Et voilà ce que ça donne :
(Histoire que je n'ai pas fait ça pour rien)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant de commencer, les jets colorés sont les jets modifiés par rapport aux jets originaux.

Amulette Amine : (niveau 196)
  • 251 à 300 Vitalité (contre 351 à 400)
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Puissance
  • 1 PA
  • 1 PO
  • 8 à 12 Dommages Terre
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 7 à 10% Résistance Terre
  • 8 à 12 Résistance Feu
  • -11 à 15 Fuite (contre -7 à 10)
Description : Style portait en permanence cette belle amulette qui propage, selon la légende, une flagrance qui attire les belles plantes. Cependant, son pouvoir s'arrête ici : c'était le charme de Style qui faisait s'ouvrir ses demoiselles à fréquenter son jardin secret.


Bague Reine : (niveau 195)
  • 201 à 250 Vitalité (contre 351 à 400)
  • 31 à 40 Intelligence
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Puissance
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 11 à 15 Dommages Eau
  • 7 à 10% Résistance Feu
  • 8 à 12 Résistance Eau
  • -11 à 15 Esquive PM (contre -7 à 10)
Description : A la largeur de cette bague, elle ne semble pas s'enfiler aux doigts mais d'avantage sur le poignet. Même s'il n'y a aucun doute de l'appartenance à Style de cette somptueuse "Bague", personne ne semble l'avoir vu porter ce bijou. Le mystère reste donc entier sur l'utilité de cet artéfact.


Cape Riante : (niveau 194)
  • 251 à 300 Vitalité (contre 351 à 400)
  • 31 à 40 Chance
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Puissance
  • 5 à 7 Coups Critique
  • 1 PO
  • 8 à 12 Dommages Eau
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 7 à 10% Résistance Eau
  • 8 à 12 Résistance Terre
  • -11 à 15 Esquive PA (contre -7 à 10)
Description : Style ne se séparait jamais de cette cape lorsqu'il partait en cueillette. En effet, cet équipement possède des pouvoirs magiques qui empêche son possesseur de retrouver, par erreur, de nouvelles âmes dans les roses et dans les choux de son potager.
Le fait que vous soyez sans enfant est bien la preuve que les pouvoirs de cette cape fonctionne.


Racine Essai : (niveau 197)
  • Dommages : 24 à 30 (neutre)
  • PA : 3
  • PO : 0
  • CC : 1/40 (+8)
  • EC : 1/40
  • Force < 560
  • Chance < 560
  • Intelligence < 560
  • 201 à 250 Vitalité (contre 351 à 400)
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Puissance
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10% Résistance Air
  • 7 à 10% Résistance Neutre
  • 8 à 12 Résistance Air
  • 8 à 12 Résistance Neutre
  • -4 à 5 Esquive PA
  • -4 à 5 Esquive PM
  • -4 à 5 Fuite
Cette racine possède une forme particulière. Nul ne sait à quoi il a pu servir mais une chose est sûre : Style partait toujours à l'aventure avec. Vu l'usure de cette arme, il a du en voir des vertes et des pas mûres.


Panoplie Style :
2 équipements : 15 Puissance, 20 Prospection, 2 Coups Critiques, 15 dommages Air et 15 dommages Neutre.
3 équipements : 30 Puissance, 40 Prospection, 4 Coups Critiques, 30 dommages Air et 30 dommages Neutre.
4 équipements : 40 Puissance, 50 Prospection, 5 Coups Critiques, 40 dommages Air, 40 dommages Neutre et 1 PA.

Bonus total de la panoplie complète :
  • 904 à 1100 Vitalité (contre 1404 à 1600)
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Chance
  • 31 à 40 Intelligence
  • 124 à 160 Sagesse
  • 124 à 160 Puissance (contre 164 à 200)
  • 10 à 12 Coups Critiques
  • 2 PA
  • 2 PO
  • 50 Prospection
  • 26 à 37 Dommages Terre / Eau / Feu
  • 40 Dommages Air / Neutre
  • 7 à 10% Résistance Air / Eau / Feu / Terre / Neutre
  • 8 à 12 Résistance Air / Eau / Feu / Terre / Neutre
  • -15 à 20 Esquive PA (contre -11 à 15)
  • -15 à 20 Esquive PM (contre -11 à 15)
  • -15 à 20 Fuite (contre -11 à 15)


Sérieusement, ce genre de panoplie aurait pu avoir sa chance ?

Dernière modification par Aurelesk ; 03/03/2013 à 21h40. Motif: Modification des jets pour que ça soit plus équilibrés
J'étais aussi parti sur un complément de la boréale au début mais j'ai lâché, étant arrivé à des trucs trop puissants.

Pour la tienne, je trouve ça trop bourrin, notamment la vitalité sur les items qui est extrêmement élevé, ça aurait donné des builds full vita (bah ouais en boréale/ce truc t'aurais eu large assez pour atteindre la limite) à 5000+ PV voire 5500+.
Effectivement la vitalité est trop élevée pour que l'ensemble soit équilibré, mais sinon j'aime beaucoup cette panoplie (300 vita max sur chaque item serait déjà plus approprié imo).

Et l'arme mérite quand même un taux d'EC moins contraignant que 1/40 !
Citation :
Publié par darkangela71
au pasage la kolosso est complètement sous jouée. Elle permet pas un jeu cc mais avec tous les nerf du mode CC récent la kolosso reprend largement de l'intéret.
Si, si elle le permet.
Pour ma part, j'avais fait une panoplie Force/Intell/Chance, malus tacle/bonus fuite, faible sagesse mais compensation en esquives et retraits PA/PM à THL (195 environ). Pour les rés, la panoplie donne environ 15 fixes all, 20 crit, 9 % all sauf neutre 15 % avec un bonus PA en bonus panoplie. Pour répondre d'avance à la question, oui c'était une panoplie Osa/Féca/Xélor/Steamer/Sadida/Enu 2.10. La Xa suxx trop et fallait bien trouver quelque chose de potable à jouer en tri-élément, moins busay que la Glours, mais tout aussi intéressante.

Le but était de proposer aux joueurs THL d'avoir une panoplie injouable d'un point de vue XP, mais avec de bon boni pour pouvoir la jouer PvP. En gros, soit tu pex 200, soit tu roxxes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés