JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
1 septembre 2018 à 18:50 - Messages
Hello ! Comme c'est assez rare que je termine une illus et que celle ci n'a malheureusement pas été retenue pour le Gam'Art#... Lire la suite
27 septembre 2017 à 13:45 - Messages
Manifestement, oui, elle se trouve en haut à droite de l'affiche, posée sur le "N" de "Gaston".... Lire la suite
27 août 2017 à 12:06 - Messages
C'est tellement dommage ! Y'avait du bon, voire du très bon dans ce film. J'ai beaucoup aimé la réalisation et la photographie... Lire la suite
29 juillet 2017 à 07:13 - Messages
Pandore, ça claque bien comme nom. Par contre, Fraktale je vois pas ce qu'il fout dans cette liste :travers:... Lire la suite
14 juillet 2017 à 18:06 - Messages
Vu que mes amis ne se privent pas de me rappeler qu'en ce jour, j'ai encore vieilli et qu'on arrive à un age qu'on pourrait nom... Lire la suite
29 avril 2017 à 00:03 - Messages
Même Sandro, c'est pas fou fou non plus. Il se pense maitre du jeu et intouchable car il a un collier. C'est pas l'anneau d'or,... Lire la suite
18 janvier 2017 à 07:50 - Messages
Le problème c'est que, du coup, les illustrations manquent d'harmonie. Le style est trop différent pour que ça colle je trou... Lire la suite
14 janvier 2017 à 22:11 - Messages
Justement, ça manque un peu de l'archétype du "vieux sage", le choc de culture avec la bande de loustics que sont les chapeaux... Lire la suite
10 novembre 2016 à 00:25 - Messages
Bonsoir ! Nous nous sommes, avec Andaine et KomAki, à nouveau livrer au jeu de ce que pourrait appeler maintenant le thèming (... Lire la suite
1 novembre 2016 à 18:21 - Messages
Ouiiiiii ! J'ai enfin le titre d'artiste du Kroz'Art ! :amour: Bravo à tout les participants ! Y'a des trucs carrément beaux ! ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.