Deadarmor

Dernières publications

RSS
1 juin 2022 à 12:30 - Messages
Ce n'est pas ce que je voulais soulever dans mon post, personnellement j'ai une attitude relativement exemplaire sur la questio... Lire la suite
31 mai 2022 à 22:42 - Messages
C'est un discours que je trouve de moins en moins en audible. Il y avait déjà peu de raisons de s'y accrocher quand on pouv... Lire la suite
27 avril 2022 à 18:11 - Messages
Ils sont déjà en guerre contre l'Ukraine, ils peuvent décider de lâcher une bombe sur une partie du territoire Ukrainien et... Lire la suite
12 avril 2022 à 18:45 - Messages
C'est la première fois que je me retrouve avec quelqu'un de mon entourage proche qui va voter pour l'extrême-droite. Les arg... Lire la suite
4 avril 2022 à 18:09 - Messages
Suis-je le seul à me dire qu'au final l'avenir politique du pays va plus se jouer aux élections législatives qu'aux présidentie... Lire la suite
1 mars 2022 à 14:00 - Messages
J'ai trouvé cet article en anglais dont le premier doit être tiré et qui en dit un peu plus: https://newatlas.com/energy/q... Lire la suite
28 février 2020 à 15:05 - Messages
On a enfin trouvé la solution au problème des retraites.... Lire la suite
26 décembre 2019 à 13:00 - Messages
On pourrait croire que le Hillary/Trump aurait au moins servi de leçon pour ça, mais non, ils sont indécrottables.... Lire la suite
9 octobre 2019 à 17:20 - Messages
Non, c'est juste un problème lié à la preuve de travail, toutes les cryptos sont pas basées sur ce système. Et un algorithm... Lire la suite
8 juillet 2019 à 02:10 - Messages
"L’objectif de neutralité carbone en 2050 visé par la stratégie nationale bas-carbone révisée est cohérent avec les objecti... Lire la suite

Jeux

    Deadarmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.