[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Le mec qui farmait abra/qui faisait des anneaux/qui faisait des pelles truelles pour faire des Ga PA/PM il s'est fait pourrir son marché par ces bots, mais sous prétexte qu'ils nous permettent d'acheter des ressources à moindre prix, c'est bien ?

Depuis quand avoir tout pour pas cher c'est quelque chose de bien ? (Pas de comparaison foireuse avec la réalité svp, on parle d'un monde ou chacun peut produire ces ressources)
Citation :
Publié par wazaminator
crois moi que les bots empechent les joueurs de farm correctement.
je prend l'exemple des dopeuls : avant, je faisait toujours ma tournée, car c'etais assez rentable (j'arrivais a m'abo+degager 1-2M par semaine avec un perso 130 en faisant juste ca). puis les bots dopeuls sont arrivé. techniquement, ils me genent pas, j'ai toujours exactement le même acces aux dopeuls, et pourant, quand tu vois que les parchos que je vendais ont eu leur prix divisé par 2 (voir 3) bah ca calme, et depuis, bah les dopeuls, je trouve beaucoup moins la motivation.
pareil avec d'autres zones de farm, avant, j'y allais, maintenant, le prix des recources a tellement chuté que ca vaut plus le coup( et je suis pas THL, donc je parle de zone de farm BL/ML)

faut se dire que parfois, quand tout le monde dit le contraire de nous, peut etre que tout le monde n'a pas tord...

et le compte voyageur, ca fait reroll qui veut pas utiliser son vrai compte, voir gars qui utilise des bots farm mais veut monter un mineur...
Sauf que mon coco pour la diminution des prix des parchos faudrait ptet prendre en compte l'utra explosion du nombre d'eleveurs sur les serveurs, va faire un tour aux enclos public et tu verras qu'ils sont 1000 fois plus blindés qu'avant

Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Mais n'importe quoi, on t'explique juste que bots rendent le prix des ressources minable, genre 1000k les 100, c'est quoi l'intérêt d'un joueur d'aller drop une journée entière la bas pour se faire 1000k de ressources? Ancien comme nouveau il n'y a aucun intérêt, sans bots le prix des ressources serait plus élevé et les joueurs gagneraient à aller drop dans cette zone, j'pense que c'pas trop compliqué à comprendre.
Encore une fois, tu sais absolument pas de quoi tu parles
http://www.noelshack.com/2014-37-1410605341-prix-1.png
http://www.noelshack.com/2014-37-1410605373-prix-2.png
http://www.noelshack.com/2014-37-1410605376-prix-3.png
http://www.noelshack.com/2014-37-1410605377-prix-4.png
Citation :
Publié par Kad Officiel
Sauf que mon coco pour la diminution des prix des parchos faudrait ptet prendre en compte l'utra explosion du nombre d'eleveurs sur les serveurs, va faire un tour aux enclos public et tu verras qu'ils sont 1000 fois plus blindés qu'avant
faudra m'expliquer comment les éleveurs ont tué le marché en l'espace d' un mois...
c'est quand même fou que SEUL TOI sait de quoi il parle. tu t'en rend compte que tu est en train de dire qu'un forum complet (sur lequel soit disant tu debarque, cf compte voyageur) sont juste tous des abruti fini?
j'ai juste envie de te rappeler l'histoire du fou qui cri que le reste du monde est fou. a un moment, faut comprendre que si 100 personnes disent quelquechose, ya une bonne proba pour qu'ils aient raison...
Citation :
Publié par Kad Officiel
Sauf que mon coco pour la diminution des prix des parchos faudrait ptet prendre en compte l'utra explosion du nombre d'eleveurs sur les serveurs, va faire un tour aux enclos public et tu verras qu'ils sont 1000 fois plus blindés qu'avant

Et les bots éleveurs, on en parle? Ces saletés ne se contentent plus de taper du piou ou de la rose démoniaque non-stop.

Il n'y a pas de bons et de mauvais bots.

Les bots sont une peste à éradiquer, point barre.
http://image.noelshack.com/fichiers/...06700-abra.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...6703-abra2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...20-moskito.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...716-petale.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...plume-piou.png

Tu joues juste sur un serveur ou les mesures anti-bots sont testées en fait, c'pas comme ça que tu vas apporter du crédit à ton discours (screen pris à l'instant sur bowisse)

Dernière modification par (Bow)Tankounet ; 13/09/2014 à 13h12.
Citation :
et le compte voyageur, ca fait reroll qui veut pas utiliser son vrai compte, voir gars qui utilise des bots farm mais veut monter un mineur...
Non il s'est juste fait ban JoL en fait.
Message supprimé par son auteur.
Y en a plein disséminés autour des montagnes de Cania, autour des spots à bombu, mais aussi près de l'accès du village brigandin... ils font des allers-retours sur la map, et attendent probablement des koli, oué

(du moins ça semble être leur pattern sur Li-crounch)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
quelqu'un sait à quoi servent les bots sacri en panoplie dragodinde + oiram dans la cité de bonta ?

Il y en a plusieurs, sur silvosse, qui semblent ne pas bouger, et ils me perturbent.
Ce sont les bots à dopeuls, il y a une panoplie par compte.
Quand le bot finit sa tournée, il remet sa panoplie en banque et déco.
Le second personnage se co la récupère l'équipe et c'est reparti.

J'ai étudier le sujet avec des amis, vous pouvez en ajouter à vos amis, vous verrez que pour un même pseudo de compte en ami, vous aurez bel et bien 5 sacri 110 à 130, qui seront tout le temps à tourner aux dopeuls
Interdire le multi-compte et voila,.... oh wait!!! Personne veut jouer à un mmorpg ici, car beaucoup veulent jouer solo.

Faite un choix, bot ou mono-compte?
Citation :
Publié par Razmo
Interdire le multi-compte et voila,.... oh wait!!! Personne veut jouer à un mmorpg ici, car beaucoup veulent jouer solo.

Faite un choix, bot ou mono-compte?
Et ca change quoi pour le bot ? Le jeu est en flash il est impossible de virer aux joueurs toutes possibilités de triches au multicompte (je dis pas que le multicompte c'est de la triche juste que si on l'interdisait bah...) donc les bots en fait joueraient quand meme a leur aise j'vois pas ce que ton idée solutionnerait
Citation :
Publié par wazaminator
faudra m'expliquer comment les éleveurs ont tué le marché en l'espace d' un mois...
c'est quand même fou que SEUL TOI sait de quoi il parle. tu t'en rend compte que tu est en train de dire qu'un forum complet (sur lequel soit disant tu debarque, cf compte voyageur) sont juste tous des abruti fini?
j'ai juste envie de te rappeler l'histoire du fou qui cri que le reste du monde est fou. a un moment, faut comprendre que si 100 personnes disent quelquechose, ya une bonne proba pour qu'ils aient raison...
A sa décharge cela ne date pas d'un mois on remarque une constante baisse du prix des parchos depuis des années, et personne ici ne peut affirmer haut et fort que la faute vient exclusivement des bots ou des éleveurs, sans doute un peu des deux.
Quand on a un métier qui rapporte(ait) 10m par jour pour 10mn de connexion et sans investir 1 centime depuis le up des enclos public, on voit qu'il y avait un soucis, il est normal que l'offre étant >> demande, les prix chutent...les bots aggravent sans doute le problème (même si ils ont d'après moi le monopole des petits et moyen parchos via dopeuls) pour les puissants la question est loin d'être évidente et le trop grand nombre d'éleveurs attirés par l'argent facile (merci Ankama d'avoir tué les autres métiers a coups de galets ou de drop automatiques...) ont sans doute eux aussi une grande part de responsabilité dans cette chute...
Citation :
Publié par Throm
Et ca change quoi pour le bot ? Le jeu est en flash il est impossible de virer aux joueurs toutes possibilités de triches au multicompte (je dis pas que le multicompte c'est de la triche juste que si on l'interdisait bah...) donc les bots en fait joueraient quand meme a leur aise j'vois pas ce que ton idée solutionnerait
Sa éliminerai les bots farm ressources, resterai les bot métiers et aussi les bots mp, donnerais donc moins de taf et moins de contraintes à Ankama pour gérer les bots restant.
Et cela fera de ce jeu un mmorpg au passage...car la situation actuelle est dramatique niveau multijoueur.
Je sais pas pour toi mais wakfu m'interdit le multi-compte, quand jco 2 comptes, un compte fonctionne, l'autre est tout seul dans l'univers wakfu sans aucun élément du décore avec lequel cliqué, ni aucune personne, je peux juste me déplacer.
Citation :
Publié par Razmo
Interdire le multi-compte et voila,.... oh wait!!! Personne veut jouer à un mmorpg ici, car beaucoup veulent jouer solo.

Faite un choix, bot ou mono-compte?
Citation :
Publié par Razmo
Je sais pas pour toi mais wakfu m'interdit le multi-compte, quand jco 2 comptes, un compte fonctionne, l'autre est tout seul dans l'univers wakfu sans aucun élément du décore avec lequel cliqué, ni aucune personne, je peux juste me déplacer.
Cela explique peut-être pourquoi Wakfu connaît un moindre succès auprès des joueurs...
Et Ankama n'a peut-être pas envie d'interdire le multicompte dans Dofus tout simplement parce qu'une telle mesure constituerait un important manque à gagner, non?
Citation :
Publié par Deynis
Il y en a aussi à la baie de Cania qui s'amusent à bouger sur deux cases...
Pas qu'à la baie de Cania d'ailleurs, j'en ai aussi vu quelques uns dans le massif, du côté des bombus. J'étais au départ déprimé à l'idée de voir autant de bots dans cette zone mais...Ils se contentent de se déplacer sur de courtes distances sans but particulier, c'est assez comique
Yo,

J'ai remarqué (sur Jiva) des va et vient incessants de ce qui s'apparente clairement être des bots dans une maison à l'hv bûcheron (essentiellement sadida, pano bouf, pleins de perso différents donc pas mule métier) [Modéré par Liloushka]. Je me dis qu'il doit y avoir une bonne filière de bots pour un beau prix de gros et en dégager en bon nombre. J'ai essayé d'MP Jial, jamais réussi, messagerie Ankabox pleine, il faut faire quoi ? Ils ont une section adaptée pour ça au support ?

Dernière modification par Liloushka ; 19/09/2014 à 09h19.
Citation :
Publié par Yesmann
Pas qu'à la baie de Cania d'ailleurs, j'en ai aussi vu quelques uns dans le massif, du côté des bombus. J'étais au départ déprimé à l'idée de voir autant de bots dans cette zone mais...Ils se contentent de se déplacer sur de courtes distances sans but particulier, c'est assez comique
C'est des bots koli .
Par contre le "Ouais c'est difficile de savoir où sont les bots ", quand t'as 50 persos qui entre en même temps dans une maison ça me fait doucement rire.
Citation :
Publié par Durian
Par contre le "Ouais c'est difficile de savoir où sont les bots ", quand t'as 50 persos qui entre en même temps dans une maison ça me fait doucement rire.

-Qui rentrent en même temps dans une maison.
-Qui stockent XXXX Millions en kamas dans cette même maison.
-Qui tuent 5000 fois le même monstre dans la journée.
-Qui se baladent tous dans amakna en pano AA.
-Qui sont guildés et font tous la même chose.
-Qui sont visible en koli.
-Qui jouent 18H par jour sans jamais déco.

Ils sont pas assez voyants dslthxbye
Les bots sont de plus en plus élaboré, les meilleurs programmeur font des bots impossible à repéré. Les programmeur leur donne une vrai IA de ouf, il s'agit même plus d'un même parcours répété quoi, ça m'a rendu ouf certaines vidéos de botteur.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Black-fall
-Qui rentrent en même temps dans une maison.
-Qui stockent XXXX Millions en kamas dans cette même maison. Ils y déposent des sommes bien plus petites éliminées en permanence car achetées en euros
-Qui tuent 5000 fois le même monstre dans la journée. Ils sont de plus en plus perfectionnés et certains bots ont justement pris les devant a ce niveau et ont des bots qui ne lancent que Xcombat/zone de l'heure et ensuite une autre team remplace la précédante
-Qui se baladent tous dans amakna en pano AA. Ils enpruntent des chemins de plus en plus complexe car de moins en moins optimisés donc moins facilement détectable d'autant qu'il faurdrait des gens partout pour les ban soyons francs c'est impossible de financer autant de moderation et la donner trop facilement a des joueurs bénévole ca peut conclure qu'a un massacre de vrais joueurs pour des disputes débiles
-Qui sont guildés et font tous la même chose. Encore une fois faux ils peuvent faire plusieurs activités comme les bots dopeul qui koli ou les bots farm qui spamment etc
-Qui sont visible en koli. Là tu marque un point
-Qui jouent 18H par jour sans jamais déco. déco frequente pour reco un autre perso/compte donc non

Ils sont pas assez voyants dslthxbye
.
Citation :
Publié par Black-fall
-Qui rentrent en même temps dans une maison.
-Qui stockent XXXX Millions en kamas dans cette même maison.
-Qui tuent 5000 fois le même monstre dans la journée.
-Qui se baladent tous dans amakna en pano AA.
-Qui sont guildés et font tous la même chose.
-Qui sont visible en koli.
-Qui jouent 18H par jour sans jamais déco.

Ils sont pas assez voyants dslthxbye

Mais c'est tout moi ça ! tu décris parfaitement ma journée en ce moment sur ombre, tu as raisons on devrait me bannir
(je farme depuis 10 jours le même spot avec 7 persos identiques (meme couleur, meme pano), j'ai acheté une maison dans laquelle chaque perso deverse régulièrement son butin et effectivement je joue beaucoup )

Il est clair que si Ankama se donnait la peine il pourrait virer 95% des comptes suspects (qui seraient recréés dans la minute...) quid des 5% de faux positifs et de leurs avocats qui ont payés leur abo et ont droit au service promis ?

F.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés