[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Bots farmer tolérés ? Sur quoi tu t'appuie pour dire ça ?
Parce que à notre connaissance, Ankama veut virer tous les bots, sans exception.

Edit : OK, ils vous gênent pas VOUS mais y a certaines personnes que ça dérange.

Edit2 : Stop. Arrêtez de dire n'importe quoi, les bots c'est malsain, c'est tout.

Dernière modification par Dragonidor ; 13/09/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Dragonidor
Bots farmer tolérés ? Sur quoi tu t'appuie pour dire ça ?
Parce que à notre connaissance, Ankama veut virer tous les bots, sans exception.
bah c'est de la logique, ils gênent personne les bots farmers hein vu qu'il y a plus personne aux abra/champs et ils assurent l'approvisionnement en masse des hdv (bah oui sinon ils seraient incroyablement vides en ressources champ and co)

par contre ceux qui doivent etre bannis sont les bots bucheron et mineur car eux gênent vraiment le plaisir de jeu de ceux qui veulent monter leur métier (prend un mineur 1 et amuse toi a l'up )

EDIT : bah cite moi ces "personnes" derangées et dis moi en quoi elles sont derangées
Surement pas les guilde THL qui profitent des beaux cras 90 en pano feudala et de leur invincible armada d'enu full gelax

Dernière modification par Kad Officiel ; 13/09/2014 à 11h12.
Tu crois que si il n'y a pas de joueurs aux abra c'est parce que les joueurs n'ont pas envie d'y aller ? Il aurait peut-être fallu lire un peu le thread.
Les bots sont bien plus rentables et efficaces que les humains pour le farm de ressources. Sans bot, c'est intéressant pour les humains et ils le feront.
A te lire Kad, c'est un complot d'Ankama pour s'en mettre pleins les poches. Sauf que les bots, c'est la pire publicité qu'un jeu peut avoir. S'ils pouvaient s'en passer, à mon avis ils le feraient sans aucun regret.
Citation :
Publié par Deynis
Tu crois que si il n'y a pas de joueurs aux abra c'est parce que les joueurs n'ont pas envie d'y aller ? Il aurait peut-être fallu lire un peu le thread.
Les bots sont bien plus rentables et efficaces que les humains pour le farm de ressources. Sans bot, c'est intéressant pour les humains et ils le feront.
Mais t'es sérieux ? C'est les bots qui empêchent les BL d'aller aux abras ? C'est les bots qui empêchent les BL d'aller farm les champs alors que les prix des ressources est équivalent dans les deux zones ?
Pourquoi y'a autant de BL en prespic qui flood Frigost/Vulka ?

Aux abras Les bots farment 5-6 map exclusivement, voilà pourquoi sur 5-6 maps y'a que des groupes non etoilés avec bizarrement plein de gros percos
Et sur les autres map y'a des groupes full stars (sans aucun pcp dessus)

C'est assez dommageable d'être tag et de ne pas savoir de quoi on parle


Citation :
Publié par Leyvo
A te lire Kad, c'est un complot d'Ankama pour s'en mettre pleins les poches. Sauf que les bots, c'est la pire publicité qu'un jeu peut avoir. S'ils pouvaient s'en passer, à mon avis ils le feraient sans aucun regret.
Nan mais on est d'accord, les bots sont les cancers des MMO, y'a pas à chier.
Si tu comptes t'installer sur JoL, je te conseille de revoir tes données avant de continuer à intervenir. C'est assez dommageable d'être nouveau grande gueule/reroll et de ne pas savoir de quoi on parle.

@dessous : Je ne braille pas je suis parmi les plus doux moi, mais t'en fais pas les durs vont te tomber dessus !

Dernière modification par Yaki ; 13/09/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Yaki
Si tu comptes t'installer sur JoL, je te conseille de revoir tes données avant de continuer à intervenir. C'est assez dommageable d'être nouveau grande gueule/reroll et de ne pas savoir de quoi on parle.
cite mes fausses données au lieu de brailler inutilement :/
En tout cas le village ça a pas changé, t'as beau sortir une démonstration béton y'aura toujours des random pour venir te dire "ouais tu connais rien" sans argumenter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad Officiel
Les seuls bots qui devraient disparaitre sont les bots bucherons/mineurs
Les autres sont essentiels à la survie et la diversité économique des vieux serveurs.

Ah bah oui, vous êtes contents de trouver miraculeusement des quantités astronomiques de racines d'abraknyde en GIGA MASSE aux hdv alors qu'il n'y a plus personne aux abraknydes en 2014
Pareil pour les ressources des champs, qui blinde les hdv ? Les bons vieux bots, parce que les BL sont meme plus interessés par le farm BL pour se faire des kamas/xp vu qu'il y a des ogrines/frigost
PAREIL pour les quantités astronomiques de runes elementaires basique (+1), vous croyez vraiment qu'il y a des types (humains) qui vont s'embeter a remplir les hdv de runes fo, agi au même prix semaine apres semaine ? NON
Les humains se concentrent sur les PA/RA, ils s'en tapent de créer de petites runes qui vont leur servir a xp leur mage.

Et je pense que les bonhommes de chez AG sont assez malins et intelligents pour penser comme moi, donc voilà pourquoi il n'y a pas d'action radicale contre ces bots. D'ailleurs ca m'etonnerait pas qu'il y ait un accord chine/AG.
Resumé :
Bots mineur : out
Bots bucheron (de litneg qui coupent only if/meri grmbl) : out
Bots farmers : tolerés pour la survie des serveurs
Made my day.
Ca t'es pas venu à l'esprit que c'est parce qu'il y a les bots qui vendent à des prix dérisoire les ressources abra/runes +1 que c'est pour ça que personne d'humain ne prenne la peine de les faire?
Citation :
Publié par Kad Officiel
C'est les bots qui empêchent les BL d'aller aux abras ? C'est les bots qui empêchent les BL d'aller farm les champs alors que les prix des ressources est équivalent dans les deux zones ?
Hum... Évidemment que oui? Personne ne va aux Abras parce que les ressources ne coûtent rien à drop, parce que les bots génèrent beaucoup trop de ces ressources?
Et les champs, n'en parlons pas: personne n'y va parce qu'il n'y a aucun groupe libre tellement il y a de bot, et que les ressources ne valent absolument rien, justement à cause des bots.

Tu veux une anecdote, une réalité tout à fait vérifiable en jeu?
J'ai créé un nouveau personnage, j'ai voulu aller à Pandala, le garde me demande de trouver une rose démoniaque et un pissenlit diabolique. J'ai du faire toute la zone deux fois, en quinze minutes, pour enfin trouver un groupe.
C'est un fait assez grave pour qu'on puisse considérer les bots farmer comme un problème majeur.
Citation :
Publié par Kad Officiel
cite mes fausses données au lieu de brailler inutilement :/
Que les bots abra farm que 5-6 maps... déja c'est totalement faux. Trouve moi des maps avec des groupes full étoiles comme tu le dis.

De plus les percos qu'ils soient sur les maps où farm les bots ou pas ça ne change rien depuis la refonte des percos y'a déjà quelques majs...
Les percos recoltent des ressources par rapport à la ZONE et non plus à la carte comme c'était le cas avant.

Renseigne toi donc un peu avant
J'invente rien malheureusement, et j'ai compté deux groupes de bots, c'est tout, et ya LARGEMENT de quoi jouer hein (j'ai omis les groupe 2-3etoiles, et j'suis loin d'vaoir balayé la zone)
http://www.noelshack.com/2014-37-141...s-bottos-2.png
http://www.noelshack.com/2014-37-141...s-bottos-3.png
http://www.noelshack.com/2014-37-141...s-bottos-4.png
http://www.noelshack.com/2014-37-141...los-bottos.png

Et c'est absolument pas les bots qui empêchent les BL d'aller dans ces zones, soyez sérieux, en 2014 y'a plus personne dans ces zones et c'est pas a cause des bots.


Et pour l'anecdote pandala, elle est pas du tout representative de la realité, (2 maps pour trouver les fameux mobs :/)
http://www.noelshack.com/2014-37-1410604339-panda.png
http://www.noelshack.com/2014-37-1410604337-panda2.png

Donc les preuves sont là, c'est absolument pas les bots farmers qui empechent aux joueurs d'un vieux serveur de jour à leur guise (SAUUUUUUF POUR LES BOTS MINEURS ET BUCHERONS CES METASTASES IGNOBLES, CES CHIENS DES BOIS, CES GROS MORTS PUTAIN JHZDQBKJSBQ)

Dernière modification par Kad Officiel ; 13/09/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par Kad Officiel

Donc les preuves sont là, c'est absolument pas les bots farmers qui empechent aux joueurs d'un vieux serveur de jour à leur guise
C'est pas a cause des bots que le drop dans ces zones a une valeur misérable?
Citation :
Publié par Deynis
Mais les joueurs n'ont aucun intérêt de passer leur vie là bas. Les bots rendent ce spot inexploitable ! Succès monstre, les donjons et c'est tout on y retourne pas.
Bah alors soit en accord avec toi même, t'y retournes pas parce que les bots rendent le spot inexploitable (ce qui est faux ?) ? ou parce que si y'avait pas les succès ce serait des zones useless ?
il faut choisir mon mignon
Citation :
Publié par Kad Officiel
Bah alors soit en accord avec toi même, t'y retournes pas parce que les bots rendent le spot inexploitable (ce qui est faux ?) ? ou parce que si y'avait pas les succès ce serait des zones useless ?
Mais n'importe quoi, on t'explique juste que bots rendent le prix des ressources minable, genre 1000k les 100, c'est quoi l'intérêt d'un joueur d'aller drop une journée entière la bas pour se faire 1000k de ressources? Ancien comme nouveau il n'y a aucun intérêt, sans bots le prix des ressources serait plus élevé et les joueurs gagneraient à aller drop dans cette zone, j'pense que c'pas trop compliqué à comprendre.
Citation :
Publié par Kad Officiel
Donc les preuves sont là, c'est absolument pas les bots farmers qui empechent aux joueurs d'un vieux serveur de jour à leur guise (SAUUUUUUF POUR LES BOTS MINEURS ET BUCHERONS CES METASTASES IGNOBLES, CES CHIENS DES BOIS, CES GROS MORTS PUTAIN JHZDQBKJSBQ)
crois moi que les bots empechent les joueurs de farm correctement.
je prend l'exemple des dopeuls : avant, je faisait toujours ma tournée, car c'etais assez rentable (j'arrivais a m'abo+degager 1-2M par semaine avec un perso 130 en faisant juste ca). puis les bots dopeuls sont arrivé. techniquement, ils me genent pas, j'ai toujours exactement le même acces aux dopeuls, et pourant, quand tu vois que les parchos que je vendais ont eu leur prix divisé par 2 (voir 3) bah ca calme, et depuis, bah les dopeuls, je trouve beaucoup moins la motivation.
pareil avec d'autres zones de farm, avant, j'y allais, maintenant, le prix des recources a tellement chuté que ca vaut plus le coup( et je suis pas THL, donc je parle de zone de farm BL/ML)

faut se dire que parfois, quand tout le monde dit le contraire de nous, peut etre que tout le monde n'a pas tord...

et le compte voyageur, ca fait reroll qui veut pas utiliser son vrai compte, voir gars qui utilise des bots farm mais veut monter un mineur...
Citation :
Publié par Kad Officiel
Bah alors soit en accord avec toi même, t'y retournes pas parce que les bots rendent le spot inexploitable (ce qui est faux ?) ? ou parce que si y'avait pas les succès ce serait des zones useless ?
il faut choisir mon mignon
On y va pas car ça sert à rien d'y aller. Les bots fournissent nos HDV, donc on peut utiliser notre temps de jeu pour des activités plus lucratives et donc acheter les ressources que les bots produisent à bas prix.

Mais si les bots ne sont plus là demain, les joueurs devront retourner faire du bashing.
Citation :
Publié par Durian
Si on applique la même logique, tu es content de trouver des alliages, minerai à prix réduits non ? Les bots moi je les aime bien pour ça.
C'est absolument pas pareil, y'a deux population à prendre en compte : ceux qui vont taper des mobs/mines pour avoir les ressources pour les vendre (Population 1) et ceux qui vont acheter les minerais/ressources (population 2)

Dans le cas des mobs farmers (abra/champ) ils empechent personne de jouer (population 1 quasi inexistante) et au contraire ils blindent les pcp, et ils permettent a la population 2 d'acheter de grosses quantités en hdv. Donc aucun vrai joueur gêné

Dans le cas des mobs bucheron/mineur (CES GROSSES MERDES CES ENFANTS DEMORTS) ils empechent CLAIREMENT la population 1 de jouer, mais ils permettent aussi un remplissage des hdv pour la population 2. Dans ce cas là y'a quand meme beaucoup plus de joueur issus de la population 1 de derangé. Voilà pourquoi c'est CES BOTS qui doivent disparaitre

Tu comprends la nuance ? Mais qu'on soit d'accord, je suis pas du coté des bots hein je les conchie
Non je vois pas vraiment, tu pense qu'à ta gueule dans cette logique. Les farm PvE de ressource tu leur pisse dessus car pour toi c'est inutile. Je vois que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés