Madame Musquin

Dernières publications

RSS
19 décembre 2019 à 08:45 - Messages
Elle a eu lieu cette mise à jour ou a-t-elle simplement été annoncée? :confus:... Lire la suite
Ok :)... Lire la suite
19 décembre 2019 à 08:36 - Messages
La même de mon côté: j'ai accès à une page d'un beau noir intersidéral agrémentée de liens en bleu ou violet... Edit: site ... Lire la suite
6 décembre 2019 à 08:37 - Messages
Je sais bien qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres mais bon... 638231 :ange:... Lire la suite
Du "confort de jeu"? Non, c'est avant tout de la triche et une violation des CGU. Si le gars trouvait ça si pénible de jouer 8 ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 05:16 - Messages
Avec pour conséquence d'inciter les joueurs en manque de liquidité à se tourner vers les sites de vente de kamas dont les b... Lire la suite
3 décembre 2019 à 17:42 - Messages
Bah... peut-être que, compte-tenu de la facilité des "énigmes" et du droit à l'erreur multiple, les gens on trouvé que c'était... Lire la suite
29 novembre 2019 à 16:58 - Messages
Quelle que soit leur efficacité, les antibots respectent la parité 637926... Lire la suite
28 novembre 2019 à 14:12 - Messages
Si le nouveau patch est légèrement moisi, le système antibots en test semble, lui, efficace. Sur Droupik, il y a quelques minut... Lire la suite
27 novembre 2019 à 16:13 - Messages
Il me semble que les maisons sont actives sur Eratz et Hanual qui sont, il est vrai, des serveurs "rétro" particuliers à bi... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation compte tenu de ce que je constate IG sur Droupik. Je suis moi-même pêcheur ... Lire la suite
Je doute qu'un bot puisse discuter intelligemment pendant plusieurs minutes à propos de thèmes variés. Mais après tout, ... Lire la suite
19 novembre 2019 à 23:03 - Messages
C'est quel serveur? Edit: Ah... un serveur avec le mode marchand activé... je vois de quel serveur il peut s'agir. Encore un... Lire la suite
14 novembre 2019 à 18:34 - Messages
Hébé... coupure des serveurs à l'arrache. On ne pourra pas les accuser d'avoir (une fois de plus) laissé pourrir la situation. ... Lire la suite
" Les serveurs #DOFUSRetro vont bientôt rouvrir leurs portes ! Il n'y aura pas eu besoin de rollback pour les serveurs. Merci b... Lire la suite

Jeux

    Madame Musquin joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Madame Musquin n'a publié aucune critique de jeu.