[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #5]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
Mdr je sentais le truc depuis 20 minutes. La lose.
Citation :
Publié par Loski
Ahah c'était tellement sur..
C'était tellement obvious :')

Magnifique, y a pas à dire.

Et là, qu'on vienne pas nous dire encore "hold-up" hein, quand deux matchs de suite y a rien qui est cadré, faut pas s'étonner de pas gagner
Quand tu vois ça t'as juste envie de dire mérité quoi.

Mdr le placement de la gardienne. Elle est partie à la pêche 20 minutes avant la frappe contrée, wtf.

C'est juste des leçons de réalisme. En foot de haut niveau, c'est juste des leçons tout court. Faut pas se voiler la face et bosser dessus, faut pas que les joueuses ou le staff se laissent berner par les félicitations et les hauts cris @ hold up.
Les canadiennes sont de pure génies
total respect a elles
elles ont rien foutu ,juste attendu l'unique occaze pour gagner
1 occaze , 1 bronze medal dans la poche

mais OMG
J'ai pas souvenir d'avoir vu un match avec autant de déchets aussi bien offensivement que défensivement.
Je vois même pas comment on peut parler de hold-up là-dessus.
C'est un truc à se pendre honnêtement, elles ratent des occasions qu'un gamin de 8 ans aurait poussé au fond, elles tirent sur la barre 2 ou 3 fois et elle prenne un but sur la seule action du match avec en plus de la chatte sur le premier tir qui rebondit sur une des françaises.

Je prendrais rapidement un ticket d'euro millions à leur place.

Citation :
Publié par Zanka
J'ai pas souvenir d'avoir vu un match avec autant de déchets aussi bien offensivement que défensivement.
Je vois même pas comment on peut parler de hold-up là-dessus.
C'est un hold-up car elles ont pas vu le jour du match et qu'elles marquent sur leur seule action. Après des gardiennes aussi nul, y'a vraiment qu'en foot féminin.
Ce qui est marrant c'est que tu rejoues 10 fois les matchs du Japon et du Canada je suis persuadé que les françaises gagnent 9 fois.
Entre les handballeuses et ça je crois qu'on est la nation qui symbolise le plus la loose de ces JO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés