Dhu

Dernières publications

RSS
30 juin 2023 à 07:06 - Messages
Nous le mercredi on a des parcours en ville ou campagne autour ou dans Rennes. Ça fait visiter un peu en plus :D Je déménage... Lire la suite
29 juin 2023 à 22:45 - Messages
J'ai 42 ans pour encore quelques moi. Je cours depuis septembre 2021 alors que je détestais ça. 1er 10km un mois après, 1er sem... Lire la suite
13 février 2020 à 23:28 - Messages
Tu parles de Rennes l’an dernier quand il y avait Lille, Lyon et Paris ? Du coup Asse puis Lyon ou PSG c’est bon on a déjà ga... Lire la suite
4 septembre 2019 à 20:17 - Messages
Si un enfant de 8 ans n'arrive pas à choisir un jouet au magasin et qu'à la fermeture du magasin, il n'a toujours rien décidé... Lire la suite
29 août 2019 à 21:38 - Messages
Rennes vient officiellement de passer Chapeau 3. Si Strasbourg se qualifie, ce sera Chapeau 3 également. Allez Strasbourg !... Lire la suite
28 avril 2019 à 00:53 - Messages
Haha et ça me fait bien marrer alors que j’étais bien content d’aller en EL l’an dernier grâce à Paris. Ça fait longtemps ... Lire la suite
26 juin 2018 à 07:35 - Messages
J’avoue faire partie des feignasse pour ce raid. ceci dit, j’ai commencé à up un peu certains perso que je n’... Lire la suite
15 mars 2018 à 20:22 - Messages
Des stadiers blessés par des ultras de Marseille. Apparement, un assez gravement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Lire la suite
10 septembre 2017 à 22:03 - Messages
Si quelqu'un pouvait trouver un listing de tout les personnages nécessaire et le nbre d'étoiles sur les perso "de merde" ce ser... Lire la suite
23 juillet 2017 à 19:27 - Messages
Salut, pour info je vais partir en vacances et je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. Ne me virez pas :D... Lire la suite

Jeux

    Dhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhu n'a publié aucune critique de jeu.