[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu m'assures qu'avec les 384 d'agilité je serai 1/2 je veux bien le faire mais est ce que tu es sur ?

Sinon je prendrai une alliance de farle.
Je prendrais plutôt l'alliance que de faire des fm qui vont surement altérer les carac secondaires de tes objets. Sinon oui, avec 384 d'agilité et 24 cc tu passes 1/2 aux dagues. tu pourras aussi équiper un casque craqu légendaire sans perdre le 1/2 si tu prends l'alliance.
La dinde est pas tip top mieux vaut opter pour un bon familier (atouin/dragoune) ou une dinde émeraude rousse.
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous.

J'ai donc vérifier et c'est bien comme vous le dîtes +24 CC et 384 d'agi = 1/2CC.

Cependant je viens de voir que même avec mes over de porc (Chapeau a +62 agi et cape à +56 agi), je ne monte qu'a 377 d'agi.

Il me manque donc 7 d'agi même en étant parcho à 101 !

EDIT : Ce qui signifie remarque qu'avec un mini chati de 7 je devrais être 1/2 non ? Je peux également me mettre avec un bwak +80 agi au lieu de ma dinde ce qui ferait que je serai 1/2 de base ( en comptant le parchotage 101) mais que je n'aurais que 5PM.

EDIT2 : En suivant ce calculateur : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=cc D'après lui, avec mes +24CC et mes 301 d'agi, je suis 1/2....je pige pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Si tu n'as pas le niveau pour les bottes tourne toi vers les Gresilobottes, tu auras des CC, des dom, de la chance et de la force !

Ok merci beacoup !
Sacri agi/cc 1/2cc gz
bOnjOur ^^,
Sortant de la voie eau/feu 10pa 6pm pour pvm, avec les stuffs basiques de mon level,
je voudrais passer en mode agi toujours pour pvm
C'est pourquoi j'ai tout de suite penser a un marteau gz, joué au 1/2 avec:
solomonk
guenille
botte harry
ceinture des vents
gelano +1cc
anneau céré
amu DC
anneau DC
DD ivoire/ebene
Tout sa, en jet max, donne:
8pa/5pm
185 sagesse
370 agi
gz 1/2
+40 en cc/// +59 dom///+100%dom.
est-ce viable dans une optique pvm?
ou sinon quels stuffs proposez vous?^^
Je precise que j'ai un budget d'environ 4-5M et que je suis 151^^ sur raval
Merci
Moui, je sais pas si le 1/2 sans tutu au GZ est bien. Là ta une guenille, c'est môche.
Je te propose un mode au GZ, sans les CC. Tu y gagnera beaucoup de sagesse, et d'agi. Avec 4-5 M sur ton serveur je sais pas si tu pourras te le payer par contre

Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue // Cape Itaineflam // Craquelocape Légendaire
Sceau Souverain du Roissingue (up allez xD)
Gelano parce que 9pa c'est plus pratique ( et détour + 2x CaC c'est roxxatif)
Bottes Harry
Marteau de la gamine zoth
La feuille de printemps
Ceinture Claire en Abrakleur
Dragoune Rose (bawhi PvM) au pire, Dragodinde Dorée et Ebène si budjet bof?
Et un dofus cawotte, on va dira 40 sag?

Ce qui te ferai avec la dinde
+5po
+290 sag environ
~400 agi si mon cerveau ne me fait pas défaut à cette heure
+54do
~10% dmg :x
Pour du PVM je te propose :

Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Bottines en Bois d'Abrakleur -> bien plus abordables que les Bottes Harry si ton budget est limité
Ceinture Claire en Abrakleur
Amulette du Dragoeuf -> pour les 40 sagesse et 25 PP
Gelano
Anneau du Dragon Cochon / Sceau Souverain du Roissingue / Crochet de Ben le Ripate (lvl 155)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages feu
Bonus Tacle : 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu
+21 à 30 en sagesse

Marteau de la Gamine Zoth
Dragoune Rose / Nomoon

En tous cas comme dit Lytchi, laisse tomber le 1/2 GZ sans tutu... Trop de sacrifices.
...
Apres verification, je trouve que les modes que vous me proposez, meme si riche en stats, particulièrement en sagesse, je trouve que le manque de puissance sur la zoth est effroyable!! je perd 20 a 30 dom. en coup normal par rapport a un coup normal avec mon stuff 1/2
me trouvant dans une impasse, je me suis dis que toutes les classes mettent des panoplies adaptées a leur élément, alors j'ai choisi de passer full vita (eh ouui, full vita xD)
alors je pense à:
ceinture meulante,
gelano,
dd emeraude/rousse,
cape CM,
anneau nobstant,
casque du guerrier zoth, et sa fameuse hache,
sandale gorythme,
amu tanoukoui san
Cela donne:
10pa//5pm, accrochez vous hein, no parcho, 454x de vita!!!!2030 ini, 280 sagesse, +50%dom, +48dom.
Bref, une vita over busey, une hache tout a fait honorable, deux coup par tour ^^
que demander de mieux? Si ce n'est un cheese burger ;p
Bon, qu'en pensez vous, notons qu'au level 15x,tres rares sont ceux qui dépassent la barres des 4xxx pdv, alors 45xx vous me direz...xDD
bon jeu,
Shi*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non non xD,
le cac inflige entre 287 et 360 ^^
pied du sacrieur 97 à 127,
assaut 88 à 104,
disso 92 à 100,
abso 103 à 112,
et en plus puni x') (dans les 1600-1700)
tout sa bien sur non chatier ^^
alors? viable dans une optique pvm "a long terme"?
Voici le lien de l'équipement sur DofusBook http://dofusbook.net/shivolk/Shix,3
Bon jeu à tous
Stuff air 84
Stuff air 84
Bonjours chères Doffusien je viens de passer mon 84 éme niveau et j'aimerais changer de "stuff" mais maintenant le choix reste à venir si vous pouviez m'éclairer. Moi j'ai pensait à cela en attendant.
Chapeau de Barbroussa
Blessdags
Craquelocape Légendaire
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Amublop Coco Royale
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Lytchi... </3
Moui, je sais pas si le 1/2 sans tutu au GZ est bien. Là ta une guenille, c'est môche.
Je te propose un mode au GZ, sans les CC. Tu y gagnera beaucoup de sagesse, et d'agi. Avec 4-5 M sur ton serveur je sais pas si tu pourras te le payer par contre

Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue // Cape Itaineflam // Craquelocape Légendaire
Sceau Souverain du Roissingue (up allez xD) Un anneau qui roxe et tu fous ca avec du reste qui pu... juste tu mets les items que tu connais ou tu y as pensé pour de vrai?
Gelano parce que 9pa c'est plus pratique ( et détour + 2x CaC c'est roxxatif) Clairement, un sacri 8pa c'est daubed, complètement d'accord sur ce point.
Bottes Harry Autant mettre les bottes Abrak si tu lui fais mettre la ceinture...
Marteau de la gamine zoth
La feuille de printemps Pas mieux, encore que niveau po tu es pas moche avec le stuff pas besoin d'avoir xmilles donc limite une amu Tanuk.
Ceinture Claire en Abrakleur 0dom "lu" sur une arme à deux lignes
Dragoune Rose (bawhi PvM) au pire, Dragodinde Dorée et Ebène si budjet bof? La dinde est mieux que le dragoune pour un sacri, baway, il investi pas en agi et il a besoin de pv...
Et un dofus cawotte, on va dira 40 sag? Donc il a assez pour un anneau Roiss mais pas pour un dofus 49? Logique quand tu nous tiens...

Ce qui te ferai avec la dinde
+5po
+290 sag environ
~400 agi si mon cerveau ne me fait pas défaut à cette heure
+54do
~10% dmg :x

C'est pas un taunt, j'appuie les points faibles pour éviter les 20questions qui vont être similaires.
Message supprimé par son auteur.
Ce à quoi je réponds : partout, 1PM c'est mieux que 55 sagesse...sauf quand on veut absolument upper...et encore...Avoir moins de 5PM ça m'enlève tellement de plaisir de jeu que je préfère encore avoir moins de sagesse et m'amuser que l'inverse.
Après il faut reconnaître que je ne crache pas sur 300 pdv mais parce que ça me coûtait moins cher et parce que je devais upper j'ai aussi eu pendant longtemps une DD émeraude/dorée et je regrette vraiment pas.

En tout cas c'est ma façon de jouer.

Après j'ai du mal à voir l'intérêt de la DD dorée/ébène...60 agi c'est rien quand tu en gagnes 200 par tour avec ton chati et en revanche ton PM (DD émeraude/random) tu es pas prêt de l'avoir avec tes chati ^^'.

Bon sinon le stuff passe mais moi je mettrais une Puissante Ceinture Fulgurante pour atteindre les 10PA, les deux items roissingue, les Bottes Harry ou autre (parce que c'est vrai qu'elles sont pas données), et comme le dit Hell_rogues la Feuille de Printemps ou un Collier du Tanukoui San qui te ramène la sagesse perdue quand tu prends la DD à la place du familier (et te donne en plus une bonne résist' neutre ).

Pour les bottes Harry qui sont cher tu peux toujours prendre des Sandales Titude qui donnent vita/agi/sagesse et résist' terre/neutre à ne pas négliger pour que dalle en kamas (vous ne pourrez pas dire le contraire ^^). Alors oui elles n'ont pas de +dom mais si tu es limite point de vue budget ça peut te faire patienter le temps de mettre assez de tune de côté.

Bon courage à toi !

Edit pour en dessous : à priori le débat s'est lancé sur un tes posts ouais
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Bonjour je suis actuellement sacrieur 12x je voulais savoir comment améliorer ce stuff qui est composé de guenille solomonk amu dragoeuf ceinture rn botte de l'abrakleur clair gelano ano dc . Je voulais savoir comment ameliorer ce stuff en sagesse et si je devais passer aux dague ramarouges ? Je suis actuellement aux dague r'hoh . Ou attendre up 132 pour marteau GZ et avoir un max de sagesse jusque à mon lvl 143 receuse ?

Cordialement
(Pour au dessus: Personnellement moi je suis au GZ (non 1/2, full cérémoniale) dans une optique exclusivement PvM)
Bonjour, je ne sais pas trop si mon post a plus la place ici que dans celle de sacri feu.
Je souhaiterais faire un sacrieur feu/air à la fuschia (donc lvl 163), mode 10PA donc, par contre j'hésitais sur la fesabilité de la mettre 1/2 (ce qui serais un vrai plus mais c'est assez dur). J'ai surtout une optique PvM et de changer un peu de l'éternel sacri roxxor aux dagues (ou au GZ)

Pour le moment j'avais pour idée de mettre:








{Dragodinde Emeraude Rousse}

Donc je serais alors:
10PA
300 agilité (+101 parcho = 401)
225 intelligence (+101 parcho = 326)
2PO
1240 vitalité
175 sagesse
46 dommages

Voila, par contre j'ai pas un énorme budget c'est pour ça qu'il n'y a pas la panoplie de Ben le Ripate, l'anneau Frage, le talisman Choh
Est ce que c'est viable ?
Je dirais que ton build rentrerait plutôt dans le wiki sacrieur multi mais on s'en tape.

Qq'un avait déjà demandé une fois pour un build CC 1/2 à la fuschia et honnêtement c'est tendu. Sans tutu ce n'est pas viable pour un sacri à cause des prérequis de la fuschia (>300 int et agi).
Cela étant même avec un tutu pourri on peut y arriver, je te renvois vers un de mes anciens posts : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20971033

Si tu as un tutu plus élevé on peut rapidement améliorer le truc mais dans tous les cas jouer Fuschia au 1/2 ça coûte cher ^^'

Bon courage à toi !
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés