Auru

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 13:21 - Messages
Hello' Voilà mon petit sacri, je l'ai fait y'a plusieurs mois http://img849.imageshack.us/img849/7172/sacrieurharlock.jpg ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 17:23 - Messages
Quelques caractéristiques en plus : Mémoire vive 4096 Mo DDR3 Dis... Lire la suite
2 janvier 2011 à 17:22 - Discussion
Bonjour, je cherche à faire tenir 8 comptes Dofus 2.0 sur un pc portable, dont voici la configuration/caractéristiques : ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous, je n'ai trouvé la configuration requise que pour faire tenir un seul compte, mais quelle est la configuration po... Lire la suite
25 décembre 2010 à 19:45 - Messages
Plus de précision, désole : - Team de 8 personnages (Ma team) je joue toujours à 8. Présence d'un panda donc arme forgemagée ... Lire la suite
Je suis sur un serveur plutôt récent ( crocoburio ) et peu de teams on réussi le korriandre, donc le service "mercenariat d'ite... Lire la suite
Justement je veux justement évitez le full panoplignon, après si c'est le plus efficace ... Ou alors sacri multi mais vers le l... Lire la suite
24 décembre 2010 à 17:29 - Messages
Bonjour, je ne saurait pas vous demander d'optimisation de stuff car je n'en trouve pas spécialement. Je voudrais un stuff aut... Lire la suite
28 novembre 2010 à 18:34 - Messages
26 novembre 2010 à 23:43 - Messages
Up ? :cool:... Lire la suite
Merci beaucoup mais ton stuff astech ne manque pas de chance pour les prérequis ? Enfin sans les circus. Et sinon l'épée je l... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:02 - Messages
Bonjour, voila j'aimerai de l'aide pour construire mon futur stuff THL, je ne joue pratiquement que en pvm pour l'instant et ... Lire la suite
Je n'ai pas encore de tutu mais je joue presque exclusivement en team de 8. Donc d'ici le lv 190-200 j'ai encore le temps d'en ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 14:36 - Messages
J'arrive à 25 cc avec : Solomonk + 7 Itaineflamme + 3 Harry +4 Anneau cérémonial +4 Gelano cc +1 Amu Dragoeuf +2 Ceinture... Lire la suite

Jeux

    Auru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auru n'a publié aucune critique de jeu.