[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff GZ 1/2
Bonjour , aprés avoir test plusieur stuff je viens de trouver un stuff au GZ 1/2 en ayant en jet parfait : 185sagesse , 780 vie , 260 agi , 4pm , 8pa .
Donc ce stuff est constituer de : solomonk , guenille , ceinture des vents , anneau ceremoniale du seigneur des rats , anneau drago cochon , botte hary , amu cochon , marteau GZ .
Je voulais savoir si stuff viable ou pas . Et si peu viable je voudrais savoir si vous connaissiez d'autre cac roxant avec si possible beaucoup de sagesse .

Cordialement
8PA/4PM...LOL !

Ce n'est une fois de plus que mon avis mais je ne pourrais jamais jouer comme ça. Avec 8PA tu ne peux pas faire grand chose, ta liberté d'action et la diversité des combos est vraiment très restreinte. Rajoute à ça que tu as autant de PM qu'un bouftou...pour moi ça ne vaut guère mieux que tous les lvl 6X à la panoplie prespic au dj blop qui te supplient de les prendre avec eux plutôt que d'aller s'amuser sur des monstres de leur lvl, rencontrer d'autres joueurs, monter un métier, farmer, faire du pvp, etc...

Alors oui tu as de la sagesse (et encore si tu veux vraiment être un perso sagesse, oublie le CC 1/2 et prend un Bandeau Kaliptus et une Puissante Cape Fulgurante à la limite) et le zoth est un bon marteau mais là quand même, à ce lvl, c'est vraiment critique niveau PA/PM (je sais que beaucoup de joueurs aiment avoir un familier +55 sagesse mais je préfère largement une Dragodinde Dorée et Emeraude : 1PM et 100 vita ça vaut bien 30 points de sagesse en terme de plaisir de jeu).

Bref je suis pas convaincu...
Nan franchement tu te prends un gélano (PM si tu as l'argent), la , le , le , les , l' et après au choix :

voire avec une ,

ou

avec la

selon tes préférences et ton budget, et le tour est joué.


Bref voilà mon avis et tu en fais ce que tu veux ^^
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Oui je suis tout à fait daccord le seul probleme est que tu ne tape pas donc je ne sais pas ce qu'il faut car avant le lvl150 un stuff aux dagues lassay il y a pas trop de sagesse si on tape fort ou il y a beacoup de sagesse et on tape peu .
Ben en fait ça dépend de ce que tu veux taper en PVM.
Je dis ça au pif, mais si par exemple tu veux farmer le Rat Noir pour XP, ton stuff 1/2 GZ avec 8 PA 4 PM est largement suffisant, et le manque de sagesse sur certains items (solomonk, guenille...) sera bien rattrapé par la vitesse d'enchaînement des combats. Et de toutes façons, quand tu fais en boucle le même donjon sans grand challenge juste pour xp jusqu'au lvl 143, le plaisir de jeu dont parle Fumo, tu le mets de côté.

En gros, le stuff proposé par Fumo est très bien si tu veux rester opérationnel pour tout type de donjon (avec quand même un familier 55 sagesse, si ton objectif principal est d'atteindre au plus vite le lvl 143).
Si tu t'en fous et que tu veux juste rush, oui le stuff que tu proposes est viable et même assez efficace vu les dégâts et donc la rapidité des combats.
je suis deja niveau 143 ^^ ou sinon j'ai actuellement stuff GZ pas 1/2 mais j'ai 28x sagesse 4pm 9pa mais je peut avoir 5pm donc peut etre farm le RN peut etre utile merci du conseil .
Bon je vois que Zti a bien compris mon point de vue ^^

Juste comme ça, avec mon stuff ceinture claire et cape fulgu on arrive à pas loin de 250 en sagesse, donc presque 300 avec un bon dofus cawotte, et au delà si tu es parchotté un peu. Donc franchement je trouve ça intéressant. La seule différence c'est que tu n'atteins pas de 1/2 sur la gamine zoth.

Cela étant, mon petit commentaire mis à part, tu as l'air d'avoir trouvé ce qu'il te fallait et c'est tant mieux ^^ : le RN n'a qu'a bien se tenir
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Oui merci de vos réponses je pense que avec une cape du tofu fou + une dd emeraude/x j'aurais 6pm je pense cela peut etre utile pour certaine sale et pour rn suffit le full sagesse .
Merci de vos reponses elles m'ont bien aider .
Les réceuses ça fait très mal sur un Sacri boosté, de surcroît sur si le montre est vulné !

Le problème c'est quand sans OU sans tu ne peux pas jouer 10PA 1/2 et avoir les requis, VDM !

Après ça dépend si tu joues en team ou seul etc...


Edit pour en dessous :

En PvM avec un donneur de PA, avoir 10PA de base permet (entre autres) de taper 4 fois au lieu de 3, je crois que ça compte non ?
euh je n'ai besoin de que 9PA et elles sont 1/30 cc donc je ne voit pas le rapport la.....

x')


EDIT : pour au dessus > certes mais c'est déjà galère avec les prérequis force donc malgré tout je vais privilégier le jeu 9pa

> me suis trompé j'ai pu parcho que a 65 et non 85 :/
euh bily x')

trouve moi 10 pa en restant 1/2 cc et en atteignant les prérequis :/
franchement ca va etre du parchottage 101 partout ou un dofus et je n'ai malheureusement pas encore les moyens.

et puis j'ai ma nini donc avec 9pa de base je m'en fou si j'ai 10 ou 11 pa apres
ouaip mais t'inquiete je viens de prendre un anneau dc fm avec 10 force de plus et la j'attends votre avis sur le stuff mais j'ai moyen d'avoir une bonne cape meu² fm avec + 15 force ( que la normale ) donc ca devrait le faire
Citation :
Publié par Post-Mortem
Les réceuses ça fait très mal sur un Sacri boosté, de surcroît sur si le montre est vulné !

Le problème c'est quand sans OU sans tu ne peux pas jouer 10PA 1/2 et avoir les requis, VDM !

Après ça dépend si tu joues en team ou seul etc...


Edit pour en dessous :

En PvM avec un donneur de PA, avoir 10PA de base permet (entre autres) de taper 4 fois au lieu de 3, je crois que ça compte non ?
Enjoy le mgérox; le gelano 40 force.
Mais bon sinon ouais pas moyen, mais 3 coup de réceuses ca fait déja bien mal sous vulnés


{talisman doline}


{sandales gorithmes}



7+10+2+3+4= 26 cc
10 pa
50+40+35+50=175 force, soit parchottage 75 mini; a noter qu'on a plusieurs items trèèèèès facilement overmaxables, les solo 60 fo, anneau DC 4x, gelano 3x et guenille 2x courrent les rues.
50+40+35+50+50=225 agi
40 do (en comptant les do élémentaires des sandales et de l'amu)
Une sagesse vraiment pas terrible par contre :3

Bref, le mode réceuses 10 pa 1/2 est vraiment loin d'être innacessible. J'ai même pas utilisé de familer.
Hello, voila je suis sacrieur eau de cercle 102 ( Oui je change très très souvent de classe ) Bwef'

Etant eau, je me fais comme dire...je m'ennui !
J'hesite a passer agilité mais une question me bloque, Est-ce mieux de passer agilité maintenant et d'être en RN ou alors d'attendre le level 120 et d'avoir le solomonk... tous sa...tous sa ?

Ou alors, y a moyen d'être agi/eau histoire de taper dans 2élement suivant les circonstances mais d'avoir un bon stuff histoire de roxor un minimum ?
A partir du niveau 114 un mode eau/air est assez intéressant à la masse du corailleur magistrale mais sinon il y a un mode aux dague du RN sans etre full pano qui peut etre interessant perso je ne l'ai pas test j'ai attendu lvl120 .
Il est composée de bekille , cape du tofu fou , cienture RN , gelano anneau RN , Botte Rn il me semble .
Je pense que je vais attendre le level 120 ( 123 ).
Meilleurs items, dagues, choix de stuff...etc. Ayant 2 autres persos eau dans ma team, être que des persos eau me gênait un peu, mais bon 18level c'est rien .
Bonjour à tous / toutes .

donc voila je reprend dofus avec mon sacrieur de niveau 192 que j'avais arreté depuis pas mal de temps, et j'ai donc vu qu'il y avait pas mal de changement avec frigost notamment . Et donc je recherche un build pvm pour ce lvl pas plus vu que pour l'instant le sacri n'est pas steuffé . donc je dispose d'un tutu +13 et d'environ 40M de kamas et le sacri est parchotté intégralement.

en base je prends : ( pour un steuf au GZ mais il existe surement de meilleur cac ) .
-gelano PA/PM
-GZ fm air
- harry
- ceinture rasboulaire
- chapignon
-amulette ripage
-bracelet ventre
-caprin

le problème c'est qu'avec ce steuf je ne suis pas 1/2 et sinon je ne sais vraiment pas trop quoi prendre ... donc si vous pouviez m'éclairer sa serais vraiment sympas .

Lord
Bonjour, je ne saurait pas vous demander d'optimisation de stuff car je n'en trouve pas spécialement.

Je voudrais un stuff autre que full panoplignon pour un sacri air vers les niveaux 185 et plus, ou dans ces eaux la. Petite précision, je joue presque exclusivement en pvm et je ne possède pas de tutu ni d'ocre et je ne pense pas pouvoir compter dessus avant longtemps. Ca peut aller de l'as tech a l'ougarteau ...

Merci
Citation :
Publié par Auru
Bonjour, je ne saurait pas vous demander d'optimisation de stuff car je n'en trouve pas spécialement.

Je voudrais un stuff autre que full panoplignon pour un sacri air vers les niveaux 185 et plus, ou dans ces eaux la. Petite précision, je joue presque exclusivement en pvm et je ne possède pas de tutu ni d'ocre et je ne pense pas pouvoir compter dessus avant longtemps. Ca peut aller de l'as tech a l'ougarteau ...

Merci
As tu acces a frigost 2 ? as tu un parchottage? si oui lequel? quels sont tes moyens ? ça te derange le mode 9 PA ? ( moi j'trouve que c'est une aberration sur un sacri de ce lvl mais ...)
Mais enfin du calme Bily ! Tu l'intimides là

Nan Bily a raison : précise un peu. J'ajoute à ses demandes de précisions les questions suivantes :
- tu joues avec quel genre de team ?
- tu comptes te faire quels dj ?
- tu es plutôt dagues ou marteau ? (ça dépend pas mal de la team ça je pense)
- etc...

Et puis...Bon noël à tous !
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par Lord-maxime
Bonjour à tous / toutes .

donc voila je reprend dofus avec mon sacrieur de niveau 192 que j'avais arreté depuis pas mal de temps, et j'ai donc vu qu'il y avait pas mal de changement avec frigost notamment . Et donc je recherche un build pvm pour ce lvl pas plus vu que pour l'instant le sacri n'est pas steuffé . donc je dispose d'un tutu +13 et d'environ 40M de kamas et le sacri est parchotté intégralement.

en base je prends : ( pour un steuf au GZ mais il existe surement de meilleur cac ) .
-gelano PA/PM
-GZ fm air
- harry
- ceinture rasboulaire
- chapignon
-amulette ripage
-bracelet ventre
-caprin

le problème c'est qu'avec ce steuf je ne suis pas 1/2 et sinon je ne sais vraiment pas trop quoi prendre ... donc si vous pouviez m'éclairer sa serais vraiment sympas .

Lord

Mmmmh
Tu veux vraiment rester au GZ ? Met une mansion, tu gagnes 3CC. Si tu as 384 d'agi, tu passera au 1/2 au gz, il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés