Etanohl

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 08:21 - Messages
Oui, j'ai pas précisé je suis actuellement lvl 170. Je me suis fait ça si j'ai un tutu, même un petit. Voir ici : Je trouve ce... Lire la suite
16 février 2011 à 22:35 - Messages
Bonsoir, Avec mon sacrieur eau je commence à m'ennuyer et j'aimerais passer feu pour plus tard. J'ai pour principe de toujou... Lire la suite
7 janvier 2011 à 23:03 - Messages
Salut les joliens, Un stuff pvp 159 est envisageable avec : Pano full cm avec anneau pm gelano pm limbe emeraude rousse c... Lire la suite
10 décembre 2010 à 18:26 - Messages
Pourquoi pas un à la place d'une sili? pour combler le manque de sagesse. Et si la sagesse te suffit, prend une amu Br over i... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:32 - Messages
@Junkkyy Merci beaucoup :D Je m'empresse de voir le résultat.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 20:05 - Messages
Salut les jôliens. Ma petite craette feu vient de passer le stade 120. Mais ça ne me satisfait pas j'ai donc décidé de la pa... Lire la suite
Plop' As tu accès aux dindes prunes/xxx? Si non : tu prend un bwak avec les resist des adversaires. Question équipement ... Lire la suite
En majorité du pvm mais un petit peu de pvp quand même. Mais quand même 80% de pvm.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 17:22 - Messages
Salut les jôliens. Ma petite craette feu vient de passer le stade 120. Mais ça ne me satisfait pas j'ai donc décidé de la pa... Lire la suite
7 décembre 2010 à 13:42 - Messages
Salut les jôliens. Ma petite craette feu vient de passer le stade 120. Mais ça ne me satisfait pas j'ai donc décidé de la pa... Lire la suite
29 novembre 2010 à 22:42 - Messages
Leeth : Sinon tu peux toujours prendre un boost Pandala si ça existe encore. Oui je suis vieux :D... Lire la suite
28 novembre 2010 à 02:31 - Messages
Bonjour/Bonsoir. L'idée vient de me traverser l'esprit de reprendre ma iop feu pvp lvl 76. L'ayant arrêter il y a plus ou moi... Lire la suite

Jeux

    Etanohl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etanohl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etanohl n'a publié aucune critique de jeu.