Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

C'est quoi la musique ? on dirait une reprise classique de quelque chose de connu mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
oui il me semble que c'est ça.

Je recherche une musique de rock relativement connu, des années 2000-2004, le clip se déroule sur un pont au US, les gens sortent de leurs voitures, j'ai subitement oublié le titre.
Hello ici, je me tourne vers vous pour trouver la musique de la nouvelle pub du KFC intitulée "Serez-vous à la hauteur ?" :


La musique (notamment à partir de 0:17 environ) me fait penser à du The Offspring mais malgré quelques jours de recherche, toujours rien.

Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur. ^^
Je cherche la pub jaune du bon marché qu'on voit partout dans le métro
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
J'arrive plus a me souvenir d'une chanson, ca date de 2006/2077 je crois, le chanteur est "multiplié" pour former un groupe de "Lui", et il donne on concert, mais impossible de retrouver le nom
T'as un peu plus d'infos sur le genre de musique stp ?

C'est un peu plus vieux, mais y'a Outkast - Hey Ya qui pourrait coller non ? C'est dans cet esprit le clip ?
Bonjour limiers Joliens!

Je recherche un nom... Celui d'un magicien, dont le principe était de faire semblant de manquer chacun de ses tours de manière comique pour finalement, bien sûr, les réussir.

C'est un peu vague je sais, mais il est assez connu, et je suis incapable de le retrouver.
Je cherche une musique ou le refrain fait quelque chose du genre:


" ohhh Zyaaaaaaaaaaaa, don't breaking my heart !!! "

C'est pas celle d'elton jones, c'est un peu reggea de mémoire..

Peut-etre Sia, ou autre homonyme... si quelqu'un a une idée..

( la recherche google n'a rien donné )

Dernière modification par Criti ; 23/03/2012 à 13h15.
Un tatou ?

Sinon je cherche une vieille pub (enfin peut être pas si vieille que ça) pour une assurance je crois, où on voit une petite vieille dans un fauteuil et quand la caméra s'approche d'elle, on se rend compte qu'elle cache une mitrailleuse ou un truc du genre sur ses genoux.
Il est juste au dessus de nous dans la chaîne alimentaire, donc fais attention à pas te faire attaquer par sa queue, elle est dépliable et peut t'étouffer en moins de 30 secondes. Mais sinon c'est plutôt inoffensif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés