Wayne

Dernières publications

RSS
28 avril 2020 à 15:38 - Messages
4 octobre 2019 à 16:43 - Messages
Red Dead Redemption 2 annoncé sur PC pour le 5 novembre sur la plupart des launchers (et stadia), sauf steam pour lequel ça ser... Lire la suite
4 octobre 2019 à 16:38 - Messages
Enfin ! https://twitter.com/RockstarGames/status/1180129407710715905 Je sais pas comment intégrer un tweet. Bref, c'est anno... Lire la suite
4 septembre 2019 à 21:15 - Messages
Sacrée moyenne, les tests donnent envie : https://opencritic.com/game/7898/monster-hunter-world-iceborne Dommage d'avoir à a... Lire la suite
17 août 2019 à 18:12 - Messages
Ouais c'est sûr que le budget est serré, j'en suis conscient. Ça fait râler d'avoir à taper dans les vieilles rougnes, surt... Lire la suite
Va falloir qu'on teste tout ça chez les concessionnaires ou autre, ça sera le plus simple pour se rendre compte si ça convient ... Lire la suite
16 août 2019 à 22:56 - Messages
Hello les gens, Ma requête va principalement s'adresser aux familles nombreuses : on vient d'avoir des jumeaux alors on se ... Lire la suite
Haha, parle pas de malheur :D Merci pour les pistes, je vais creuser ça, ça me semble pas mal.... Lire la suite
10 juillet 2019 à 15:15 - Messages
J'espère qu'ils auront revu les joystick. Si ça se met à drift comme les joycon, faut changer la console :D... Lire la suite
10 juillet 2019 à 15:15 - Messages
J'espère qu'ils auront revu les joystick. Si ça se met à drift comme les joycon, faut changer la console :D... Lire la suite
25 février 2019 à 20:19 - Messages
Tant que vous parlez de manettes, qu'est-ce que vous conseilleriez comme matos silencieux ? Ma femme a les sens décuplés en ce ... Lire la suite
Je tiens encore à la vie :D... Lire la suite
Hm, c'est pas bête. De mémoire, elles claquaient moins ces DS4. Je vais voir si j'arrive à la retrouver sous la poussière. Me... Lire la suite
4 février 2019 à 09:37 - Messages
Je joue à ma xbox one en streaming sur mon PC avec l'application xbox sur windows. Il s'agit juste de porter cette applicati... Lire la suite
Ouais j'avoue que j'ai pas vu la news, je sais pas du tout de quoi il en retourne :D Mais perso ça me ferait bien plaisir qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wayne n'a publié aucune critique de jeu.