Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Alors voilà ça fait plusieurs mois que je cherche une police d'écriture particulière que j'arrive vraiment pas à trouver et qui me serait vraiment vraiment utile.

http://tinyurl.com/7bj67us

C'est la police où c'est marqué "BIGBANG", venant du nom du groupe si ça peut aider.

Un gros gros merci à celui qui me trouverait ça.
Salut tout le monde,

Je cherche un épisode des Simpsons mais je n'ai que peu de souvenirs d'une de ses scènes :
Cette scène se déroule soit dans le manoir de Burns, soit dans la centrale (je pencherais plus pour la centrale). Une bombe à gaz est déposée par terre et explose et tout le monde s'enfuit, sauf Burns qui, malgré ses efforts de fuite à 1km/h, se retrouve rattrapé par la fumée nocive et gratte le mur pour finalement s'écrouler.

Bravo à celui qui me retrouvera ça
Bon, à tout hasard..

Gare de lyon, à Paris, au niveau des portillons SNCF / RATP, le vendredi, il y a souvent un groupe de gens qui joue un morceau de classique.
http://twitpic.com/3ry3b0

C'est la seule photo et renseignement que j'ai trouvé d'eux.

Je crois qu'ils jouent toujours la même musique, un morceau super connu de classique avec surtout des violons.

Si quelqu'un a une idée..
Coucou les mecs,

Je cherche un jeu de casse-brique, qui était dans un emballage carton, auquel je jouais en 2002-2004. La barre d'information sur le jeu était à droite, et le jeu était dans un univers assez futuriste, et assez beau il me semble.
Quand on avait un certain bonus, on avait des dizaines de balles, et à la balle pouvait devenir verte je crois.
Il me semble que la cinématique de fin représente une fusée, ou tout du moins un véhicule futuriste ...
J'me souviens de certains niveaux, qui avaient des motifs variés ...
A ce que je me rappelle, la boule était orange, et elle devenait bleue quand elle pouvait traverser tous les cubes ...
Y'avait aussi une musique particulièrement sympa ...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je désespère de retrouver un jour ce jeu ...
Citation :
Publié par Cerba
Je cherche un jeu de casse-brique
À tout hasard, DX-Ball 2 (ou un de cette série) ?

@En-dessous : Sur quelle plate-forme ? Bien sur PC ?

Dernière modification par Remiath ; 03/02/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par Remiath
À tout hasard, DX-Ball 2 (ou un de cette série) ?
Nop, ça a pas l'air d'être un DX-Ball ... Merci quand même !

J'me rappelle de la jaquette, une simple pochette carton avec le curseur et un fond d'étoiles, avec des briques sur le haut.
Imo c'est un jeu acheté dans une grande surface qui a été vendu à 15 exemplaires, mais qu'il était bon
Thumbs up
Yupyup le cercle !

Je tente ma chance ici, j'ai tenté shazam, soundhound et écumé youtube sans succès !

Quelqu'un saurait qui est l'interprète du cover ci-dessous de S&M de Rihanna ?


Merci

Edit : Trouvé ! Wynter Gordon

Dernière modification par kYo|Fye ; 04/02/2012 à 19h04.
Coucou,

http://soundcloud.com/surrendervegas...live-surrender

29:30

La musique est Sebastian Ingrosso & Alesso - Calling par contre je trouve pas du tout sur you tube/google le remix avec cette magnifique voix <3

Si quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

Edit : Fat boy slim non ?

Edit 2 pour en haut : Ya ça, http://www.youtube.com/watch?v=2eVkF...eature=related, c'est pas totalement la même mais j'aime beaucoup l'écouté

Dernière modification par Shuwikn ; 04/02/2012 à 16h57.
C'est pas ça Enfin si mais pas la même version. Merci quand même

Existe t'il un logiciel pour enregistrer le son venant du pc avec une qualité mp3 ? Je pourrai p-t la récupéré comme ça au lieux de reécouter le même passage à chaque fois ^^ (j'ai déjà essayer Audacity et la qualité étais pas top).
Yop,

Je recherche une vidéo sur Daily ou Youtube.

C'est en gros un mec à une soirée qui ne fait qu'analyser les mimiques des personnes qui l'entourent ( genre comme mentalist ).
Je crois qu'un moment il s'attarde sur une fille ...

Merci
Recherche une vidéo
Yop,

Je recherche une vidéo sur Daily ou Youtube.

C'est en gros un mec à une soirée qui ne fait qu'analyser les mimiques des personnes qui l'entourent ( genre comme mentalist ).
Je crois qu'un moment il s'attarde sur une fille ...

Merci
Cinéma
[Film/Manga] Recherche de titre de film + manga
Bonsoir jolien jolienne,

Voila je cherche depuis longtemps 2 choses a savoir le nom d'un manga (anime) et le nom d'un film chinois/asiatique. Je vais essayer de vous décrire les morceaux de souvenir que j'ai de ces 2 oeuvres et j'espère que vous pourrez m'aider a en trouver le titre.

1) Le Manga/anime

Ce sont des loups qui ce batte dans un univers blanc assez "cosmique" une espèce de lutte métaphorique sur le bien et le mal visiblement il s'agissait d'un manga assez sérieux et parlant de thème complexe.

2) Film

Il s'agit d'un film ASIATIQUE très probablement chinois ou on vois un jeune homme soigné une jeune femme avec des plantes dans une histoires de guérison avec en arrière fond une guerre, les personnages sont très spéciaux le film est assez lent dans le rythme, je pense qu'il parle mandarin mais je n'en suis pas sur.


Voila je sais que ces informations sont maigre mais je compte sur votre culture général immense pour compensé

D'avance merci
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un bruitage particulier. Il s'agit d'un cri très aigu qu'on retrouve dans beaucoup de films comme par exemple Star Wars Ou Le Seigneur des Anneaux. Je n'ai malheureusement pas de vidéo ou de son pour illustrer mais c'est vraiment quelque chose de très connu (du moins le bruit lui est connu).
Citation :
Publié par Nanse
Un facile (musique connu, mais trou de mémoire..) :
C'est la musique d'intro (les 12premieres sec)

http://www.youtube.com/watch?v=J3d5QsZd1OA
Je vous remercie d'avance

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un bruitage particulier. Il s'agit d'un cri très aigu qu'on retrouve dans beaucoup de films comme par exemple Star Wars Ou Le Seigneur des Anneaux. Je n'ai malheureusement pas de vidéo ou de son pour illustrer mais c'est vraiment quelque chose de très connu (du moins le bruit lui est connu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés