Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poivron
Le lieu c'est le Yas Marina Circuit à Abu Dhabi.

Sait-tu quel type de course c'est? car Renault Cup impossible, et je trouve aucune info dessus, je suis allez sur le site du circuit mais rien....

Merci bien,
Salut, je cherche un film qui parle d'une bande de jeune qui vont faire une teuf de ouf, avec le petit frére ou je ne sais qui qui va prendre de la md pour la première fois, breeef je m'en souviens plus trop

Si vous avez une idée.

Alors c'est pour les nos amis qui font du classique celle là!

Je cherche la musique de 51secondes à 54 secondes (celle hyper aigüe), juste après beethoven me semble.
Celle à 1min02 c'est Tchaïkovski non?

Merci
Je dis.
Citation :
Publié par Criti
Je cherche la musique de 51secondes à 54 secondes (celle hyper aigüe), juste après beethoven me semble.

Citation :
Publié par Criti
Celle à 1min02 c'est Tchaïkovski non?
Hi guys, je cherche le nom d'un film (d'horreur, il me semble) que j'ai vu il y a plusieurs années de cela. Ce dont je me rappelle, en vrac et plus ou moins précisément :

- Je crois que c'est des étudiants en médecine, ou peut-être déjà des médecins/chirurgiens.
- Ils se retrouvent régulièrement dans la cave de ce qui est je crois, un hôpital, pour disséquer des corps et s'amuser. Plus ils le font plus ça leur monte à la tête et ils deviennent fou, à la fin ils font de la pure boucherie avec les cadavres je crois.
- L'un d'eux reste raisonnable et il me semble que vers la fin il veut les empêcher de le faire, ou leur demande d'arrêter, et les autres commencent à s'en prendre à lui je crois.
- Il me semble que celui qui est raisonnable a une histoire avec sa copine et genre sa copine serait en danger car les autres voudraient la disséquer. C'est ce dont je suis le moins sûr.

Un gros bravo à celui qui le retrouve.
C'est Pathology, merci beaucoup.

D'ailleurs pendant que j'y suis j'en aurais un autre. Sûrement classé horreur lui aussi.

- Me semble que ça se passe sur une petite île où tout le monde se connaît.
- Des gens sont blessés de diverses façons toutes plus mystérieuses les unes que les autres, ce dont je me souviens plus précisément :

- Au début y'a genre un couteau électrique ou un mixeur (je sais plus mais ça se passe dans la cuisine), qui se met en route alors qu'il n'est pas branché, et ça blesse un homme je crois.
- C'est genre à une cérémonie où, je crois, ils fêtent l'arrivée sur l'île d'un médecin (pas sûr que ce soit un médecin), et un moment un verre se brise (ou peut-être tous les verres, je sais plus), blessant un homme (ou tous).
- Un gosse regarde un jouet/peluche qui joue du tambour quand on l'allume, et un moment le jouet crève l'oeil du gamin avec un bâton qui lui sert à battre le tambour.

- Je me souviens qu'à la fin, ils découvrent que c'est une malédiction à cause d'une meuf dans une grange ou un truc comme ça.

Celui-là devrait être plus simple car je m'en souviens beaucoup mieux, me manque juste le titre en fait.
Citation :
Publié par Wayzor
Celui-là devrait être plus simple car je m'en souviens beaucoup mieux, me manque juste le titre en fait.
S'il te manque juste le titre, t'as pas un nom d'acteur ? c'est un film américain ? de quelle année ? Ou un début de synopsis comme pour l'autre film. Parce que même si ça me parle, ce genre de films qui se passe sur une île, j'en ai vu un sacré paquet, et là c'est vachement flou comme détails.
Nan j'ai pas ces infos là, sinon j'aurais pu retrouver le film moi-même. Je voulais dire que j'me souvenais plutôt bien du film (les passages que j'ai donnés sont les évènements plutôt importants du film puisque l'intrigue porte sur la malédiction qui "anime" les objets).

C'est certainement américain mais j'en suis pas certain, et les années je dirais 80 mais pareil, j'en n'ai aucune certitude.
Dans How to make it in America, commment s'appelle l'actrice qui joue la copine blonde de Gingy qui apparaît au vernissage de l'expo de photos dans S1E01?

edit : Samaire Armstrong

Dernière modification par Kam' ; 20/02/2012 à 20h53.
hello.

avis aux pros des bandes dessinées.
Je recherche une bande dessinée récente, belge ou française.
Dans une petite ville/village un homme tombe amoureux d'une fille très ordinaire et la suit sans oser l'aborder.
La couverture montre à droite le type en train de la regarder rentrer chez elle (une maison).
Il me semble qu'il y a eu une suite.
J'en ai entendu parler sur un blog genre celui de Vidberg mais je n'ai pas gardé le lien.

Et ça m’énerve de ne pas retrouver....
Salut les gens.

Voilà, depuis quelques années, je recherche en vain une piste d'une cassette audio qu'on m'avait prêtée dans les années 95. C'était une compil de morceaux qui font peur, "la nuit de l'horreur", quelque chose du genre.

Bref, sur cette cassette, y'avait un speech de Dracula, enfin, je suppose, vu l'accent du bonhomme et l'histoire qu'il raconte. Et j'avais grave kiffé.

J'ai réussi à me souvenir d'une ou 2 phrases, et du coup, j'ai pu trouver ça :


Le speech en question, c'est la partie du début. La musique après qui pète complètement l'ambiance, ça a rien à voir. Et il manque un bout du speech quoi.


[Fake edit]
Apparemment, ça serait un sample :
Citation :
Publié par Saroh
'Don't Turn Around' which has a 90 second spoken intro taken from Dracula and then turns into a horror hip-hop track which is like nothing I have ever heard!
Seulement voilà, j'ai épluché la BO du Dracula de Coppola, et y'a pas, ça vient pas de là.


Quelqu'un aurait une idée s'il vous please ?
salut,*
je recherche un film/telefilm qui est passé vers les années 95. Un univers post apo à la terminator.
Bref il y a des machines qui récupèrent le corps des humains et en prennent possession. Ces cyborgs demandent de l'aide "AIDEZ MOI" (la petite fille de 10ans qui prend une voie apeurée et des qu'un humain approche il sort de sa bouche/main des scies & autre truc pour déchiqueter sa proie avec un bruit de scie sauteuse.

Alors je sais c est un film con con mais j'ai tenté de retrouvé mais pas moyen de mettre la main dessus.

Fhen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés