Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un truc un peu particulier que j'ai vu sur youtube (me semble t-il).

il s'agit d'un genre de vidéo éducative qui explique le fonctionnement de l'éducation nationale et comment, malgré des moyens alloués plus importants le nombre de profs / élève ne monte pas, par accumulation d'emploi dans des bureaux et pour des gens qui ne sont pas dans les salles de classe.

C'est résumé grosso merdo mais c'est ça

Help
Dite, svp ^^ quelqu'un se rappel d'une pub (qui m'a beaucoup marqué dalleurs) d'un petit oiseau sur un arbre entrain de crier de toute ses force (piouuu piouu) alors qu'il y'avait derrière le bruit de la circulation qui masquait ses cries?

Merci d'avance!

Edit en dessous, si c'est pour moi, non c'est une pub qui passait sur tf1 mais je me rappel plus du sujet de cette pub, c'est surtout la pub en elle même qui m'a marqué :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/03/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est un petit truc de qq minutes ou un gros documentaire ?
Quelques minutes, ça dure moins d'une heure, largement, je dirai plutôt 1/4 d'heure à tout péter.
Un pote m'avait fait écouter un DJ qui mixe des rappeurs américains, genre Eminem, avec des samples de jazz. Quelqu'un voit de quoi je parle?

edit : en fait en cherchant Eminem jazz on tombe dessus

Salut. J'aimerais retrouver le titre de la musique de la musique diffusée à partir de 20 secondes de cet extrait, environ :


Merci d'avance.
Ma cousine cherche une chanson mais j'en sais pas bcp, elle l'a entendu à fun radio belgique entre 12h35 et 13h30, j'ai regardé les titres qui sont passé mais rien ne correspond...
La chanson c'est une fille qui chante et ca ressemble assez fort à la voix de Jennifer (celle qui a fait la star ac) c'est en français et il lui semble qu'il dit plusieurs fois vie dans la chanson.

Si qqun a une idée...
Une question aussi !

Je cherche le nom d'un artiste ; j'avais vu passer sur JoL, mais impossible de remettre la main dessus.
L'album était composé de zik de Day 1 à day 11 je crois. Qui racontait l'histoire d'un type suite à un accident.
Genre Electro. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Kirika
Quelques minutes, ça dure moins d'une heure, largement, je dirai plutôt 1/4 d'heure à tout péter.
Rien trouvé de bien concluant à part le sketch des Inconnus avec Louis XVI

Citation :
Publié par Nyls
Salut. J'aimerais retrouver le titre de la musique de la musique diffusée à partir de 20 secondes de cet extrait, environ :

Merci d'avance.
J'ai pas la réponse mais j'ai une piste du forum TF1 :
Citation :
En fait, ce n'est pas bien compliqué. Afin d'optimiser les coûts de production, le montage des émissions suit le même schéma et donc les musiques sont plus que souvent les mêmes et positionnées presque au même endroit. Il s'agit des bandes originales de :
pirates des caraïbes, forrest gump (souvent à la découverte de la maison terminée), jurassic park, amélie poulain, transformers, quelques fois Batman bégins, the island, Dragon (qui raconte l'histoire de Bruce Lee) ...
vous retrouverez donc facilement les musiques de l'émission que vous recherchez dans ces BO.
Faites-bien attention aux prochaines diffusions et vous verrez que c'est souvent les mêmes musiques aux même moments de l'émission, ça facilite le montage et permets de respecter les dates de diffusion.
Bonne recherche ^^
Le top serait de retrouver l'émission de regarder les crédits ~~


Citation :
Publié par Eoghan
Ma cousine cherche une chanson mais j'en sais pas bcp, elle l'a entendu à fun radio belgique entre 12h35 et 13h30, j'ai regardé les titres qui sont passé mais rien ne correspond...
La chanson c'est une fille qui chante et ca ressemble assez fort à la voix de Jennifer (celle qui a fait la star ac) c'est en français et il lui semble qu'il dit plusieurs fois vie dans la chanson.

Si qqun a une idée...
En regardant le TOP 50 ... ça peut coller :
Citation :
Publié par Dez
Une question aussi !

Je cherche le nom d'un artiste ; j'avais vu passer sur JoL, mais impossible de remettre la main dessus.
L'album était composé de zik de Day 1 à day 11 je crois. Qui racontait l'histoire d'un type suite à un accident.
Genre Electro. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Après une recherche sur Itunes, il y a Ta-Ku avec l'album "50 days for Dilla" et c'est electro.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je cherche le nom du site ou de ce genre d'image.
C'est une image avec un commentaire dans un cadre noir qui se veut humoristique.
(ex trouvé au hasard)

[IMG]
Demotivational ?
Citation :
Publié par Dez
Une question aussi !

Je cherche le nom d'un artiste ; j'avais vu passer sur JoL, mais impossible de remettre la main dessus.
L'album était composé de zik de Day 1 à day 11 je crois. Qui racontait l'histoire d'un type suite à un accident.
Genre Electro. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
The Residents - The 12 days of Brumalia .
Salut

Je cherche la petite musique qui joue dans MW3 quand on est premier en mêlée générale et qu'il reste plus beaucoup de kills à avoir pour gagner. C'est épique
Coucou,

On cherche le nom d'un comique qui joue des sketchs uniquement par mimes et bruitages, notamment une scène de chasse avec un chien, ou un dîner chic....
Les souvenirs sont loins, mais c'etait tellement drôle qu'on aimerait bien le retrouver...

Merci de votre aide !

[Edit : trouvé : Fabien Kachev ! Gros coup de chance ahah ]

Dernière modification par Seikan ; 31/03/2012 à 22h24.
Je suis à la recherche du titre d'un film. C'est l'histoire d'une professeur qui se retrouve attitrée à une classe d'élèves très difficiles (qui sont pauvres, traînent dans des gangs, tombent dans la drogue, etc.) et qui détestent l'école. Pourtant elle va à les faire s'intéresser à l'école pas divers moyens, et surtout grâce à l'utilisation d'un journal intime. C'est issu d'une histoire vraie et il y a eu un livre, écrit par la professeur, sur le même sujet. Vous auriez une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés