Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vaux 1k9 mini mais en 10parties j'suis encore à 1k2, c'est le elo hell tu vois ?

Le elo hell c'est un concept inventé par les gens qui peuvent pas carry pour justifier leur elo minable (la plupart du temps), c'est tout.

Sinon personne à des histoire de partie ? Non parce que le débat de 2/3pages c'est.... chiant
Citation :
Publié par Solomonk
Je veux que tu me files tous les mecs qui valent soit disant 1400 elo et qui sont à 800, et qui se plaignent de la malchance. Stp.
T'as 24 sujets qui s'appellent "Trapped on Noob Island"
Enjoy.

EDIT : et nous on a pas que ça à foutre de chercher 24 topic pour déterrer des choses qu'on sait déjà.
Enfin, perso j'ai autre chose à faire.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
T'as 24 sujets qui s'appellent "Trapped on Noob Island"
Enjoy.
Non attends, je veux les sources précises, j'ai pas que ça à foutre de chercher 24 topics pour VOS arguments. Je le lis souvent ce topic, et j'en vois pas tant que ça des mecs qui se plaignent comme vous le dites, donc j'aimerais savoir.
Citation :
Publié par Hashashin !
Encore une game à 860 elo perdu parce que mon jungler a pas su gank ma lane, putain j'ai pas de chance pourtant j'ai le niveau d'un 1400 elo quoi ...
Autant de troll dans une même phrase est dangereux pour la santé, fait gaffe
Citation :
Publié par Solomonk
Non attends, je veux les sources précises, j'ai pas que ça à foutre de chercher 24 topics pour VOS arguments. Je le lis souvent ce topic, et j'en vois pas tant que ça des mecs qui se plaignent comme vous le dites, donc j'aimerais savoir.
C'est magique. Tu crois qu'on a que ça à foutre nous de chercher 24 topics + les topics du forum officiel (etc.) et noter tous les noms ? Donc là pour le coup ça va être simple : soit tu reste sur ton idée, soit tu cherches. J'en ai plus rien à foutre.

Citation :
Sinon personne à des histoire de partie ? Non parce que le débat de 2/3pages c'est.... chiant
Ça va pas tarder !

Btw gj Hash, t'as réunis suffisamment de conneries pour pull la populace (l'elo ell, la faute du jungler, pas de chance ...)
perso le "elo hell" pour moi, c'est quand y'a des gars qui trollent/ feed/ragequit/leave à quasi chaque partie, que ce soit dans ma team ou dans l'autre. Ca a tendance à produire des parties des plus inintéressantes tellement la game est alors à sens unique.

Notez que je ne mentionne pas de "skillz", ni de "range elo"

Certes, que les games étaient déjà pliés du fait de la piètre perfomance de tes teammates ok, mais que t'était déjà parti dans l'optique de lose sans même essayer coute que coute à win. C'est quand même introduire un biais à court terme? tu dévalues le classement de tes teammates et augmente celui des adversaires, ce qui n'aurait pas été forcement le cas avec un "vrai" 5eme joueur?

Après, ceci dit, dans le long terme, ils retrouveront le classement qui leur vont bien ( loi des grands nombres). Mais, l'aspect tension/atmosphère y est. Si d'entrée je dis à ma team, je vais feed/troll/etc, c'est sur que ça va direct mal joué de partout.


Dans Trapped on Noob Island, c'est plus des mecs qui QQ d'avoir des mauvaises parties, avec des mauvaises rencontres, moins des mecs qui disent je vaut tel Elo, alors que j'suis à -200 Elo, non?
Citation :
Publié par Squeez
C'est magique. Tu crois qu'on a que ça à foutre nous de chercher 24 topics + les topics du forum officiel (etc.) et noter tous les noms ? Donc là pour le coup ça va être simple : soit tu reste sur ton idée, soit tu cherches. J'en ai plus rien à foutre.

Citation :
Bah dis moi très clairement en une phrase ce que tu veux.
Citation :
Dis moi ce qu'il te faut comme preuve, je me ferais un plaisir de te le prouver.
Citation :
Bah ouais, des exemples on peut en trouver plein, surtout sur JOL.


T'as raison c'est de la perte de temps, q+
Pas que. Quelle que soit la partie, si je perds et que la team en face n'était pas meilleure (c'est donc subjectif), je QQ, quel que soit le niveau. Quel que soit le jeu.
Et j'en suis passé par un certains paquets. Et je QQ tant que je ne suis pas le meilleur (heureusement, au risque de déplaire, cette situation arrive plus souvent que le contraire pour peu que je m'en donne la peine, c'est comme pour tout).

Ca s'appelle l'orgueil, la fierté ou l'esprit de compétition. C'est idiot, ça fait beaucoup rager, mais ça marche

(owi le magnifique post inutile comme il est beau que j'viens de faire !)
Je rigole déjà

Là je me fais insulter à la sélection des char parce que j'ai pick noc jungle et que la jungle c'est pour les gros noobs et que je suis donc un gros troll https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Swifth
C'est clair que vous valez tout autant avec vos comptes a 1300-1400 d'elo en 15parties quoi
Hey j'ai rien dit moi !!!
Et pis debord j'en ai pas 15, j'en ai 22
Je viens de win une game avec mon mid mort 17 fois tout au long de la game, en plus d'une vayne en face bien feed (21 kills à la fin de la game), et d'avoir eu toutes les tours, y compris celles du nexus, tombées, + les inhibs. Nunu/Soraka pour support une sivir farm en teamfight, + un singed 400 d'ap qui run partout, c'est fun

Btw, c'est hallucinant à quel point nunu counter vayne à mort *_*
Citation :
Publié par Squeez
Je rigole déjà

Là je me fais insulter à la sélection des char parce que j'ai pick noc jungle et que la jungle c'est pour les gros noobs et que je suis donc un gros troll https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non mais tu déconnes là O_o
Ah ouais quand même, ça va pas être dur de remonter
Sinon, Nasus > Vayne (Coeur Gelé limite en core sur lui + Wither, go DPS Vayne allez )
D'ailleurs Nasus support c'est assez fun dans cette optique. Même si ça n'offre rien d'autre :/
Ouais pis un fast drake/baron via l'ulti mais bon ... Rien pour empêcher un AP/bruiser de burst son carry quoi
J'ai remonté aussi le compte d'un ami qui était à 800 d'ELO (jusque 1250 pour pas non plus le mettre trop haut), et c'est certain que Squeez arrivera à remonter, à ce niveau il faut vraiment une énorme différence de niveau entre tes mates et les ennemis pour que tu ne puisses pas carry.

Et chaque partie c'est la même chose : tu te feed sur l'adversaire de ta lane qui se fait insulter de partout (j'ai pas eu une seule partie où on ne m'a pas demandé de le reporter). Du coup après un moment j'évite de le tuer encore et me concentre sur les autres, essaie de faire pareil pour alléger un peu les troll à son encontre si possible, lui qui n'a rien demandé. Même si, vu comment t'as fait pour descendre, tu dois pas en avoir grand chose à cirer des autres.
Je tombe contre une botlane Akalie+Sion. Je farm plutôt bien alors que les deux bonhommes restent dans le bush. Je fais quelques kills mais pendant ce temps là Maitre Yi reste dans la jungle,il ne fait aucun gank! Pire même,il arrive à mourir dans la jungle et donner des kills lorsqu'il passe en plein middle....
Riven solotop ce fait complétement violer,elle refuse même d'acheter une ward.
Résultat je fais 13/3, Casio 6/6 après c'est au mieux du 2/9.

edit: J'ai oublié,nous avons perdu.
Citation :
Publié par Darkchaozu
On peut avoir 0 d'ELO?
Théoriquement oui (même négatif), en pratique à partir d'un moment tu mets trop longtemps à trouver des parties que pour continuer de descendre.
Personnelement j'ai vu des plus gros troll à 1k4 qu'à 1k2, des sona double pierre philo, des heimer jungle qui max skill la tourelle, j'ai même eu des games singed/morde bot.

L'élo hell c'est plus le fait de perdre une game quand tu es clairement au dessus du niveau des adversaire.
Je viens de tombé sur deux copains français!
Kevin et Damien,ils sont les deux derniers à pick (nous n'avons pas d'AD et de jungler) mais ils veulent tout les deux AD! Du coup nous avons Cait et Grave!
Notre Riven prend smite et vas jungle du coup.. Grave vas top mais c'est un viole pas possible... Notre botlane feed pendant ce temps et Riven ne sors qu'une fois de la jungle histoire de flash/ulti pour me steal mon kill.
Je ne vais même pas parler du farm pitoyable et des insultes tout le long de la game entre eux.
Vayne/soraka 0/4 chacun vs cait/janna
J'ai l'impression qu'il y a une corrélation + forte entre le résultat de la botlane et le résultat de la partie comparé au autres lane et la jungle
Janna mana manipulator + corki qui push sans vision.
J'suis à 5/2 et Corki à 5/10 mais Corki dit que j'feed.

Ah ouais ok. (et j'parle pas des insultes en français toute la partie ... ni du Vlad bottes de célérité parce que c'est mieux pour gank sachant qu'il n'a pas bougé de sa lane ... ou la Janna qui a Shurelia mais ne l'utilise pas et me demande d'engager ... ou qui ne ward pas parce que le support en face a un oracle ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés