Hashashin !

Dernières publications

RSS
28 juillet 2021 à 12:13 - Messages
La décision de tuer le SH n'est pas le problème en soit, Ankama a laissé mourir ce serveur à petit feu pendant 12 ans jusqu... Lire la suite
16 avril 2020 à 11:01 - Messages
Si ma mémoire est bonne les stocks ne sont pas compris dans le calcul du PIB.... Lire la suite
14 avril 2020 à 11:24 - Messages
Je vis dans un pays qui ne pratique pas le confinement strict mais qui se base sur la confiance des gens. Les courbes d'hos... Lire la suite
Et les autres débiles qui choisissent de pas se confiner, ils vont où quand ils tombent malade ? A l'hôpital. Et qui paye l'... Lire la suite
8 avril 2020 à 15:05 - Messages
Au vu des chiffres macro-économiques qui sortent ces derniers jours je suis très surpris d'en voir encore ici s'attendre à un s... Lire la suite
7 avril 2020 à 15:40 - Messages
Tiens je viens de t'en trouver une réalisée sur 25,286 individus adultes Français (et petit bonus, écrite en Français donc ;)... Lire la suite
6 avril 2020 à 17:07 - Messages
Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum. Y'a juste des tas d'études scientifiques qui démon... Lire la suite
5 avril 2020 à 16:52 - Messages
Doit-on en conclure que le confinement d'une famille bourgeoise blanche privilégiée est différent du confinement d'une fami... Lire la suite
4 avril 2020 à 22:20 - Messages
La punition la plus égalitaire, c'est la peine de mort. Voilà, on a fait le tour des conneries maintenant ?... Lire la suite
28 mars 2020 à 18:02 - Messages
Mort de rire, vivant aux Pays-bas laisse moi te dire que c'est complètement faux. Ils ont pris des mesures de confinemen... Lire la suite
6 mars 2020 à 15:19 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=OQD_-2KI244&t=1155s Quelqu'un a link ça hier ou avant-hier je ne sais plus. Le reportage... Lire la suite
Si Exactement. L'industrie du tourisme prend un sacré coup sur tous les niveaux. Des gros (compagnies aériennes/OTAs... Lire la suite
Pas sûr que ça soit ironique donc dans le doute... Qui financerait la nourriture / énergie / eau offerte pendant ce temps... Lire la suite

Jeux

    Hashashin ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hashashin ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hashashin ! n'a publié aucune critique de jeu.