Solomonk

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 23:14 - Messages
Si, ils l'ont déjà fait pour d'autres extensions et même déjà pour légion... Lire la suite
11 décembre 2015 à 10:41 - Discussion
Yo, je suis à la recherche d'un hybride pc/tablette (un truc de ce genre là). Les contraintes : - Il faut que l'écran soit gra... Lire la suite
10 septembre 2015 à 15:35 - Messages
19 août 2015 à 10:45 - Messages
J'aime beaucoup. Le site résout beaucoup de problèmes que j'avais avec dofusbook, notamment au niveau du nombre de clic pour ac... Lire la suite
17 août 2015 à 10:51 - Messages
Non, il faut donc récupérer 12,5 pour chaque tranche de 100 stat/puissance que tu avais. En l’occurrence si t'avais 100... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:40 - Messages
Ce que voit une ward c'est calculé à partir de la ward elle même, par contre le fait de savoir si eve est vue/invisible ça se ... Lire la suite
j'avais pas vu que ça révélait dans la portée de la ward et pas celle du cercle. Du coup c'est vraiment chelou si ça révèle pas... Lire la suite
12 juillet 2015 à 01:29 - Messages
On joue à deux et y'a déjà eni/panda dans les 8, c'était plutôt pour les rares fois ou je joue qu'avec mes persos... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:32 - Messages
L'idée c'est de savoir ce qui est bien / pas bien en terme de mécaniques de jeu pas d'apprendre à jouer, ça je sais encore fair... Lire la suite
J'ai zobal/feca/iop pour l'instant et j'me tâte à rajouter un 4e, ça serait elio ou roublard du coup. J'ai regardé les sorts d... Lire la suite
10 juillet 2015 à 19:26 - Discussion
Yo, je reviens sur le jeu sur mes persos THL et j'ai pas fais de end game depuis frigost 1. Entre ça et toutes les refontes q... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:36 - Messages
Salut, j'avais eu le même soucis avec le miens et je crois qu'après avoir recherché sur internet beaucoup étaient concernés.... Lire la suite

Jeux

    Solomonk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.